Lecture vidéos WMV : Perian et Flip4mac

Docfutur

Membre confirmé
28 Mars 2008
22
4
Bonjour à tous !!!

et ... AU SECOURS !!!

Je n'arrive pas à lire les streams vidéos format Windows Media Player avec mon Mac, malgré avoir téléchargé Flip4mac et Perian.

J'avais 30 secondes de vidéo qui se répétait éternellement. J'ai fait un tour sur le site de téléchargement de Flip4mac, et j'ai moyennant une vingtaine d'euros j'ai téléchargé la version "pro". Et maintenant j'ai l'air maligne: je ne vois plus rien du tout :mad:

J'ai aussi essayé les applications Real Player et MPlayer pour ouvrir le fichier. Rien.
Tout ce beau monde refuse de m'ouvrir quoi que ce soit. J'ai même essayé de passer par "ouvrir une URL". QuickTime me dit "Cet URL est invalide". Les autres ne me disent rien du tout, ils ne bougent pas... mais pourtant mon ordi portable sous windows, lui il l'ouvre l'URL ...

Alors suis-je maudite ou bien ai-je mal installé quelque chose (ce qui est fort possible...)???

Précisions: j'ai Leopard, QuickTime 7.5, Flip4mac 2.2.0.49.

Tout ça ne m'aide pas à prouvez à mon entourage "antimac" que j'ai fait le bon choix de switcher et que c'est eux les nazes... Je viens encore d'entendre: "mais il ne vaut absolument rien ton ordi !" :( :( Sniiiiiffff

PLEASE HELP :rose: