L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Galatée a dit:
Là maintenant je viens d'avoir ma petite grand-mère au téléphone, d'entendre sa petite voix. Et je pense à elle, en me disant que je l'admire, ma Mamie, qui a commencé à travailler à douze ans comme fille de ferme, puis qui a assumé seule pendant des années ses quatre enfants, après la mort d'un mari violent. Ma Mamie qui s'est remariée avec un homme, mort il y a quatre ans de la même maladie que son premier homme. Ma Mamie qui, à quatre-vingt-un ans, nous parle encore de sexe et met ses plus beaux sous-vêtements quand son médecin vient la voir. Ma Mamie qu'une de ses filles a reniée. Ma Mamie qui a perdu son fils. Ma Mamie qui a perdu son frère. Ma Mamie qui habite seule et loin de nous, mais entourée de merveilleux voisins. Ma Mamie qui est toujours en bonne santé.
Ma Mamie toute frêle et toute ridée, qui regarde partir les autres et reste pour affronter cette vie qui l'a malmenée.
Et j'entends son sourire...

On dirait que tu l'aimes beaucoup ;) :love:

Profites-en de ta grand-maman :up:

roberto : t'as vu l'heure qui l'est ?

dis tu connais le Baron Lefevre ? en face du Cookoo ? ya une jolie serveuse là-bas... si un de tes clients riche t'invite, fais moi inviter avec ! :D le chablis est bon aussi ! :D

Roberto Vendez a dit:
Je commence tout juste ma nuit, là !
:siffle:
:love:
:D:D:D:D

moi, j'avais plein de trucs prévus demain et il ne se feront pas, je suis amer au fond, c'est pour ça que je profite de la griserie, de mon alcoolémie et du joli cou et du sourire encore présent de la serveuse avant d'aller noyer mon chagrin dans la nuit...

Roberto Vendez a dit:
Chuis pas une flèche niveau "Là où il faut êt' vu à Nantes en train de boire du vin blanc dans un escarpin Prada© encore tiède..."
:rateau: :rose:
:D:D/D:D

moi, non plus... mais je me suis amusé au milieu des bourgeois nantais avec mon ticheurte F Train de NYC... trop pas classe... c'est aussi ça qui a du amuser la serveuse... pis aussi le fait que je m'amuse avec un gros n'appareil pro Canon (enfin deux mais ça c'est une autre histoire :D)

Ça serait surprenant, il dispose d'un matériel extrèmement perfectionné pour ça, le grand réveil ne s'arrête que pour ingurgiter un grand bol de céréales, et le petit réveil (celui qui sonne le plus tôt) nécessite aussi un détour par la cuisine pour être stoppé, via un missile muni d'une tétine à tête trouveuse, si j'ai bien compris :D :D :D

'péro time !!
ce soir infidélité à mon apéro préféré.....je vais me prendre un p'tit whisky !!....:rateau: :love:
...même pas envie d'écouter "l'autre"... :mouais:
:mad:

smile0135gd.jpg

Dans les villages autour de chez moi, les boulangeries, du moins certaines, vendent des chocolatines ... ET des pains au chocolat ! Les deux existent ici, et ce n'est pas la même chose. :love:

Nexka a dit:
J'adore :love: :love:

Moi, quand je dis ça à Paris, on me regarde bizarrement :mouais:

:p
ben... y'en a en Normandie aussi, j'en achète régulièrement sur le marché !!...:love::love:
Pascal 77 a dit:
Les deux existent ici, et ce n'est pas la même chose. :love:
pour sûr !!...:):love:

Note que d'après un de tes posts d'hier ou d'avant hier (tu sais, le cou de la serveuse ...), on te regardait bizarrement aussi quand tu ne demandais rien. :siffle:

:D

Pascal 77 a dit:
Note que d'après un de tes posts d'hier ou d'avant hier (tu sais, le cou de la serveuse ...), on te regardait bizarrement aussi quand tu ne demandais rien. :siffle:

:D

on me regardait plutôt gentiment du côté le plus élevé du cou... :D vraiment gentiment... mes collègues par contre me regardaient dégoûtés... va comprendre !! :D

chui ch'ti... pas local quoi... :D

là... je bouffe des tranches de citron vert.....:heu: :mouais: :hein: ...."doudou" a exagéré sur le piment !!.....:eek: :afraid:.....
le citron vert est ton seul ami dans ces cas là.....:D
:mouais:

le piment a éclaté pendant la cuisson.....et moi, c'est mon palais qui a explosé !!....:rose: :mouais:
par contre "elle" n'est pas du tout gêné par cet incident de cuisson.....:heu: :love:
Pascal 77 a dit:
Ça y est, ils ont mis tous les leurs au goulag ? :siffle:
nan, ils viennent de réelire le meilleur d'entre eux !!....:rateau: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.