L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Je sais que ça ne te consolera pas, mais bien que je me sois couché 3/4 d'heure avant que tu ne poste ça, je ne pense pas avoir dormi plus que toi, ma plus longue période de sommeil de la nuit n'ayant sans doute guère excédé 15 mn. Je me sens complètement :casse: . Tout ça pour une bête rhinite, mais rien à faire, avec le nez bouché, pas dodo :rateau: .

Bon, là j'ai fini mon saladier de café noir, je vous laisse, je vais me laver ... à l'eau froide, ça va sans doute atténuer l'impression d'avoir été récemment boxé. :sleep:

He bé! l'est beau le nouveau modo :love: De mon coté, je dégonfle lentement de la moitié de visage "elephant man" pris par la sinusite ;). Pour le saladier, je te suis.:love:

ça ressemble un peu à la cour des miracles, par ici... :D :D

enfin, bon réveil/rétablissement à tous !!!

... bon, ben, il est déjà 10h15, j'ai pas commencé à bosser ( :siffle: )... va falloir que je carbure un peu là... :love:

Roberto Vendez a dit:
Là je m'apprête à installer ma barette de mémoire dans mon Powa.
Je déteste ce genre de manip'...
:afraid:

Bon.
Manuel page 63.
:rolleyes:

Et peut-être qu'après Mail fonctionnera correctement et cessera de tellement ramer pour envoyer 4,5 Mo qu'à la fin il laisse tomber. Incompréhensible.
:mouais:
C'est pas pratique pour bosser.
Je vais même jusqu'à dire que ça compromet mon travail.
Même que je suis contrarié.
Si.

Mon bon Roberto, bien qu'ici, ce soit le bar, j'ai une question pour toi : Connais-tu la vitesse d'Upload de ta connection, et la taille maxi de pièce jointe que ton FAI t'autorise ? Parce qu'il se pourrait que le problème que tu évoques là n'ait rien à voir avec la mémoire de ton Mac. (pour pas qu'on se fasse attraper par mes collègues, la suite par MP où dans "Internet" ;) )

Pas le droit de faire grève

Je vais bosser

:p

sur les insistances d'un copain éditeur (et passqu'il m'édite)...:rolleyes: :D ; je vais ce week-end dans un salon du livre (fête de village ?! :confused::mouais: ) dans un bled paumé entre Douai et Lille ?!....:heu: :mouais:
je suis donc en train de chercher sur le ouèbe où se situe "Faumont", pour prévoir mon trajet depuis Rouen.....:D
:p

si je m'y emmerde, je pourrais toujours boire de la bière !!....:mouais: :D
smile0135gd.jpg

et manger gratis !!....:rateau:

smile0124pg.jpg

Roberto Vendez a dit:
…

Et peut-être qu'après Mail fonctionnera correctement et cessera de tellement ramer pour envoyer 4,5 Mo qu'à la fin il laisse tomber. Incompréhensible.
:mouais:
C'est pas pratique pour bosser.

En cas de disfonctionnement, pensez d'abord à verfier les branchements, les connections et l'utilisateur. :siffle:

il est fort probable que ta FAI refuse des mail de ce poids, ou que la FAI de la personne à qui tu envoies ce genre de mail refuse de recevoir des mails de plus d'1 Mo. ;)

Mais je suis de tout cœur avec toi :

Mot d'ordre du jour : GRMMMBLLL ! :o :hein:

La blague.

Ce matin je constate avec effroi la disparition de ma carte bleue après qu'un malotru se soit infiltré dans nos locaux :afraid:

Ni une ni deux je fais opposition.

Ni une ni deux coup de fil de ma femme qui me confirme bien que mes zenfants m'avaient piqués ma carte et l'avait ,après modillage en règle, balancer dans la machine à linge.:bebe:

Et tout ca à 19 mois. Ca promet. :(:D

Patamach a dit:
La blague.

Ce matin je constate avec effroi la disparition de ma carte bleue après qu'un malotru se soit infiltré dans nos locaux :afraid:

Ni une ni deux coup de fil de ma femme qui me confirme bien que mes zenfants m'avaient piqués ma carte et l'avait ,après modillage en règle, balancer dans la machine à linge.:bebe:

Dans un an, surveille les clés de ta bagnole...

Patamach a dit:
La blague.

fais gaffe quand ils en seront à l'oedipe. :love:

Patamach a dit:
La blague.

ZRXolivier a dit:
fais gaffe quand ils en seront à l'oedipe. :love:

En plus, avec un pseudo comme ça, qui c'est qui va faire un séjour dans le lave linge après machouillage en règle ? :D :D :D

EDIT : Olive, O - E dans l'O (œ), c'est [alt]+[O] ;)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Sortir ma planche à repasser... Faire chauffer le fer... Et repasser... :mouais:

Autant dire que je n'imaginerais jamais poster ça dans "Les petits bonheurs..." :p

Là mainant on me propose enfin un job à temps partiel dans mon domaine y inclu un G5 bi-pro :siffle:

œ
...
Oh?

œœœœœœœœœœœœœœœ

...
Pineze t'as raison Pascal!!
Te voilà responsable d'un petit bonheur passager! :D

Roberto Vendez a dit:
Du coup j'ai envie de booster mon vieil iMac, et puis... ma ZX diesel, mon micro-ondes, mon sèche-cheveux, le broyeur des toilettes, etc.
:love:
:D :D :D :D :D

... les anglois hors de France ? :rateau:

:D :D :D

Note pour Bobby : Essaie [alt] avec les voyelles, ça va t'ouvrir des horizons pour ta dactylographie quotidienne ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec la touche Alt :

æÂꮆںîœπ‡Ò∂ƒfiÌÏȬµ‹≈©◊ß~

:D :D :D

Merci Pascal.

Là maintenant je viens d'avoir ma petite grand-mère au téléphone, d'entendre sa petite voix. Et je pense à elle, en me disant que je l'admire, ma Mamie, qui a commencé à travailler à douze ans comme fille de ferme, puis qui a assumé seule pendant des années ses quatre enfants, après la mort d'un mari violent. Ma Mamie qui s'est remariée avec un homme, mort il y a quatre ans de la même maladie que son premier homme. Ma Mamie qui, à quatre-vingt-un ans, nous parle encore de sexe et met ses plus beaux sous-vêtements quand son médecin vient la voir. Ma Mamie qu'une de ses filles a reniée. Ma Mamie qui a perdu son fils. Ma Mamie qui a perdu son frère. Ma Mamie qui habite seule et loin de nous, mais entourée de merveilleux voisins. Ma Mamie qui est toujours en bonne santé.
Ma Mamie toute frêle et toute ridée, qui regarde partir les autres et reste pour affronter cette vie qui l'a malmenée.
Et j'entends son sourire...

la_maintenant.jpg

Je viens de découvrir qu'un petit bout de chips dans les yeux c'est très très désagréable.

Ne faites pas ça chez vous.

Galatée a dit:
Là maintenant je viens d'avoir ma petite grand-mère au téléphone, d'entendre sa petite voix. Et je pense à elle, en me disant que je l'admire, ma Mamie, qui a commencé à travailler à douze ans comme fille de ferme, puis qui a assumé seule pendant des années ses quatre enfants, après la mort d'un mari violent. Ma Mamie qui s'est remariée avec un homme, mort il y a quatre ans de la même maladie que son premier homme. Ma Mamie qui, à quatre-vingt-un ans, nous parle encore de sexe et met ses plus beaux sous-vêtements quand son médecin vient la voir. Ma Mamie qu'une de ses filles a reniée. Ma Mamie qui a perdu son fils. Ma Mamie qui a perdu son frère. Ma Mamie qui habite seule et loin de nous, mais entourée de merveilleux voisins. Ma Mamie qui est toujours en bonne santé.
Ma Mamie toute frêle et toute ridée, qui regarde partir les autres et reste pour affronter cette vie qui l'a malmenée.
Et j'entends son sourire...
Je viens de comprendre DocEvil.

Statut
Ce sujet est fermé.