L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là, un réparateur vient de venir changer le disque dur de mon mini, vivement ce soir que je réinstalle mon systeme et retrouve un ordi normal.

Là maintenant, je viens d'apprendre la mort de mon grand-oncle, je crois que je ne l'avais rencontré qu'une ou deux fois, quand j'étais petite...
Je pense à ma grand-mère, qui après avoir perdu ses deux maris, puis son fils, perd son plus proche frère...
Il y a quelques jours, il lui a dit au téléphone qu'il était content car il allait mourir chez lui... et il est mort dans son lit, en dormant.

• J’aime
Réactions: supermoquette
condoléances Galatée :zen:

Là maintenant, je reviens d'un fil-manif !! Quelle ambiance... on s'y croirait presque !!! :rateau: (mouhahaha)
les banderoles claquent dans le vent, les bouteilles volent dans les airs et atterissent quasiment sur le nez des protagonistes... une ambiance à la fois électrique et bon enfant, qui fait que j'y retourne de ce pas ( alors que je croule sous le boulot :heu: )

Là maintenat, comme une fois par an, le prof déboule stressé comme un porc allant à l'abattoir, le fond national de la recherche vient encore de lui mettre un ultimatum pour le rapport d'activité manquant de l'an passé.

- il est ou ce raport ?
- ben chais pas c'est toi qui l'a envoyé
- non pas possible je m'en souviens pas
- si on t'a envoyé nos parties par email le jour j
- j'ai rien

Petit controle sur son poste : emails arrivés, mais emails non lus depuis mai 2005 ( je sens que comme d'hab mes collègues payés au smic vont se voir le salaire coupé pour un email pas ouvert :siffle: )

Roberto Vendez a dit:
On se regroupe géographiquement (c'est très sympa Nantes !) et financièrement pour la baby sitter et on fait passer ça dans les frais de la 2035 ?
:siffle:

En plus... Non rien. Je veux pas t'énerver.
:love:
tirhum a dit:
mmmhhh......?! :mouais:
là tu vas m'énerver, si tu ne me dis rien.....:D :D
j'attends une réponse.....:siffle:
que dis-je, des explications !!....:siffle: :D

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Je croyais que les Suisses (et de surcroit les Suisses scientifiques, ce qui est à la limite du pléonasme) n'était que froide rigueur, politesse attentive, respect maniaque des règles et condescendant d'autrui, et procédurisme pointilleux.
Ne serait-ce pas le cas ?
:eek:
Tu nous décris un b... de comédie italienne, là !
:siffle:
:D :D :D :D

Ben, en suisse, il y a trois langues officiellement, le Français, l'Allemand et l'Italien. Alors, un bordel organisé à la française, avec le sens allemand de l'organisation et celui italien du ... Euuuh ... On va dire "système D", ça ne doit pas être triste ! :D :D :D

Na na na na, c'est juste un mec qui bosse pas, voyez ? il a quand même mis 4 ans à se rendre compte que ma collègue bossait le tertiaire et pas le secondaire, et moi, il sait toujours pas :D

Celà dit c'est le moment de concentration intense pour lancer ma béchamelle©, choisir entre lasagnes et cannellonis selon la forme des plats et surtout savoir comment écouler ces 2 kg de bolo :siffle: allez une énorme bière pour me concentrer :o

©Vendez Ltd 2005.
:D:D:D:D:D
:D:D
:D
:D:D

supermoquette a dit:
Na na na na, c'est juste un mec qui bosse pas, voyez ? il a quand même mis 4 ans à se rendre compte que ma collègue bossait le tertiaire et pas le secondaire, et moi, il sait toujours pas :D

nous non plus alors qu'on te lit tous les jours… :D :p

Luc G a dit:
C'est bien le Macgéen, je me trompe pas ? :eek: :D
Si.
Je dirais plutôt du Miocène-Macgéen, pour être précise.

Au vu du nombre de posts. ( Et je compte pas ceux qui furent déjà effacés… :D)

Roberto Vendez a dit:
Tiens à propos, là maintenant y doit y avoir un café qui concrétionne dans le micro-onde.
Je reviens.

T'as vu l'heure?
T'es pas fou?
Et les 35H alors?!

éh bin
je sais que vous vous en foutez, mais en même temps c'est le but de ce fil... donc voilà..
je suis super contente...
après une discution de deux heures avec un ami, j'ai eu comme un déclic... c'est con, je viens de comprendre pleins de trucs tout simple sur moi-même, ducoup je suis euphorique je pense être sortie de ma déprime !!!
c'est génial c'est super, j'ai l'impression d'avoir été une grosse ingrate envers tous les gens qui m'entourent et qui ont toujours été là et aussi de les avoir soulé pour des conneries....
bon euh voilà
je me sens un peu con là tout d'un coup... c'est vraiment bête tout ça... quand même...:siffle: :siffle:
bon j'envoie sans relire sinon je le ferai pas... (qu'est-ce qu'on est con quand même...)

dans 15 minutes, début de l'éclipse, et il pleut ... :(

Enfin, peut etre que d'ici 12h30 il y aura un trou dans les nuages.

kanako a dit:
éh bin
je sais que vous vous en foutez, mais en même temps c'est le but de ce fil... donc voilà..
je suis super contente...
après une discution de deux heures avec un ami, j'ai eu comme un déclic... c'est con, je viens de comprendre pleins de trucs tout simple sur moi-même, ducoup je suis euphorique je pense être sortie de ma déprime !!!
c'est génial c'est super, j'ai l'impression d'avoir été une grosse ingrate envers tous les gens qui m'entourent et qui ont toujours été là et aussi de les avoir soulé pour des conneries....
bon euh voilà
je me sens un peu con là tout d'un coup... c'est vraiment bête tout ça... quand même...:siffle: :siffle:
bon j'envoie sans relire sinon je le ferai pas... (qu'est-ce qu'on est con quand même...)

Non, d'accord avec Roberto, moi aussi, je suis content pour toi, pis t'as pas besoin de te sentir "con", car paradoxe de la condition humaine, plus tu l'es, moins tu t'y sens, donc, logiquement, plus tu t'y sens ... :siffle:

Et pour l'ingratitude, c'est quand on à compris et qu'on continue a avoir le même comportement, qu'on est ingrat. Avant de comprendre, c'est, au plus, de l'inconscience, pas de l'ingratitude.

Toutefois, n'hésites pas à faire part à ton entourage de ta prise de conscience, ça ne peut que conforter les liens qui vous unissent. :zen:

Roberto a dit:
D'abord moi je m'en fous pas.
Ensuite...
Je souhaite ce genre de déclic à tous ceux (et celles) qui pataugent mollement dans la déprime !
:D :D :D :D
Pascal 77 a dit:
d'accord avec Roberto, moi aussi, je suis content pour toi,

Merci beaucoup !
C'est très gentil de votre part (ça me touche !) :)
Pascal, j'aime bien ton raisonnement sur la connerie, c'est réconfortant ! :D :D

Pascal 77 a dit:
pis t'as pas besoin de te sentir "con", car paradoxe de la condition humaine, plus tu l'es, moins tu t'y sens, donc, logiquement, plus tu t'y sens ... :siffle:

Et pour l'ingratitude, c'est quand on à compris et qu'on continue a avoir le même comportement, qu'on est ingrat. Avant de comprendre, c'est, au plus, de l'inconscience, pas de l'ingratitude.

Toutefois, n'hésites pas à faire part à ton entourage de ta prise de conscience, ça ne peut que conforter les liens qui vous unissent. :zen:

T'inquiète pas, je vais leur en parler, je pense que c'est important d'être capable de dire à ses amis 'merci', tout simplement, de leur dire qu'ils comptent pour nous...

sinon là maintenant, bin je m'attaque aux autres problèmes, j'ai été causer avec mes profs tout à l'heure, pour essayer de trouver une solution...
donc voilà je tiens le bon bout apparement, pourvu que ça dure :)

Cela dit, passez tous une bonne journée (encore des blocages et gèves par chez moi...)

Quand la connerie raisonne, c'est qu'on n'est pas loin d'une cloche... :heu:

Ok ok... J'vous laisse :D

Pascal 77 a dit:
Non, d'accord avec Roberto, moi aussi, je suis content pour toi, pis t'as pas besoin de te sentir "con", car paradoxe de la condition humaine, plus tu l'es, moins tu t'y sens, donc, logiquement, plus tu t'y sens ... :siffle:

ça va etre chaud d'en sortir de cette connerie :D :D :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.