L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iPantoufle a dit:
là, j'me dis que brider les core duo en core solo n'est pas forcément une bonne idée (humour très noir inside)
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060327.OBS2010.html
je ne suis pas désolé de mon dernier post, juste désolé qu'il soit arrivé après ça. Je suis sincèrement touché par ce que les parents peuvent vivre.

désolé.

PS: je ne sais pas ce qui c'est passé amis mon post n'est parti. tant mieux.

En fait je disais juste que 40 ans est aussi le bel âge, un peu plus de temps comme à l'adolescence. Je vous aime. 8-)

là, maintenant, je ne suis ni triste ni gaie,

et je me suis dit, entre deux enchères,

tiens, j'vais allé faire un tour sur MacG... ça fait longtemps

:siffle:

yvos a dit:
mon dieu, quel maaaal de crââaaaaane :rolleyes:

si tu veux je te passe le mien aussi mais accompagné de nausée en plus
et cela depuis 1 bonne semaine :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

et non, je n'attends pas un heureux evenement , meme si ce matin ma gyne m'a dit que il y avait un bel oeuf tout pret !!!!:p :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: yvos
supermoquette a dit:
ma gyne ? la soeur à majax ?

Sur Mac, c'est "iMaGyne" :D

Pour Majax, je l'aime bien, mais j'ai pas trop confiance. Un magicien qui à un nom de lessive, tu fais pas gaffe, et après, tu te fais repasser ! :rateau:

Là maintenant...
le Mix de soirée d'iTunes, me sélectionne que des chansons pas mottivantes, déjà que je l'était pas trop à la base...
pourtant faut que je me bouge....
pfiou
allé, je referme l'ibook après ce message et je sors de mon lit... !
allé !

[MGZ] BackCat a dit:
Il sait même le faire sans les mains je crois :D

Nan ça c'est Garcimore... "Tu le sens mon doigt?? Et ben regarde, ils sont tous là... hihihi c'est magique..." :rose:

Je comprend mieux pourquoi elle m'appelait Garcimore :o

journée de grève = mercredi !!.....:mouais:
déjà qu'un mercredi dans la semaine c'est largement suffisant....
connaissez pas une baby-sitter (avec de bonnes références et de solides arguments :siffle: ), pour garder deux "tornades".....:D
:mouais:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je me disais exactement la même chose...
Y m' saoule avec ses devoirs qu'il veut faire soi-disant tout seul !
On se regroupe géographiquement (c'est très sympa Nantes !) et financièrement pour la baby sitter et on fait passer ça dans les frais de la 2035 ?

En plus... Non rien. Je veux pas t'énerver.
:love:

occupez les avec la cuisine, préparez les en pain perdu. Facile, pas chère et très goutu :love:

Roberto Vendez a dit:
On se regroupe géographiquement (c'est très sympa Nantes !) et financièrement pour la baby sitter et on fait passer ça dans les frais de la 2035 ?
ça me changerait de Rouen.....;)
Roberto Vendez a dit:
En plus... Non rien. Je veux pas t'énerver.
mmmhhh......?! :mouais:
là tu vas m'énerver, si tu ne me dis rien.....:D :D

et la baby-sitter....:siffle:...t'en connais une....bien....bien....enfin, comme il faut, tout ça ?!....:siffle::siffle:
:D

Roberto Vendez a dit:

Toi aussi, tu inscris tes enfants en "amortissements et immobilisations" sur ta déclaration ? :siffle:

bon j'ai pu qu'à filer chercher des clopes... panne! et pour ce coup là, l'écume je vais la prendre sur la tête... :rose: chienne de vie :D

Statut
Ce sujet est fermé.