Là, un réparateur vient de venir changer le disque dur de mon mini, vivement ce soir que je réinstalle mon systeme et retrouve un ordi normal.
Roberto Vendez a dit:On se regroupe géographiquement (c'est très sympa Nantes !) et financièrement pour la baby sitter et on fait passer ça dans les frais de la 2035 ?
:siffle:
En plus... Non rien. Je veux pas t'énerver.
:love:
j'attends une réponse.....:siffle:tirhum a dit:mmmhhh......?! :mouais:
là tu vas m'énerver, si tu ne me dis rien.....![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::afraid:
Je croyais que les Suisses (et de surcroit les Suisses scientifiques, ce qui est à la limite du pléonasme) n'était que froide rigueur, politesse attentive, respect maniaque des règles et condescendant d'autrui, et procédurisme pointilleux.
Ne serait-ce pas le cas ?
:eek:
Tu nous décris un b... de comédie italienne, là !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Na na na na, c'est juste un mec qui bosse pas, voyez ? il a quand même mis 4 ans à se rendre compte que ma collègue bossait le tertiaire et pas le secondaire, et moi, il sait toujours pas![]()
supermoquette a dit:et moi, il sait toujours pas![]()
Si.Luc G a dit:C'est bien le Macgéen, je me trompe pas ? :eek:![]()
Roberto Vendez a dit:Tiens à propos, là maintenant y doit y avoir un café qui concrétionne dans le micro-onde.
Je reviens.
kanako a dit:éh bin
je sais que vous vous en foutez, mais en même temps c'est le but de ce fil... donc voilà..
je suis super contente...
après une discution de deux heures avec un ami, j'ai eu comme un déclic... c'est con, je viens de comprendre pleins de trucs tout simple sur moi-même, ducoup je suis euphorique je pense être sortie de ma déprime !!!
c'est génial c'est super, j'ai l'impression d'avoir été une grosse ingrate envers tous les gens qui m'entourent et qui ont toujours été là et aussi de les avoir soulé pour des conneries....
bon euh voilà
je me sens un peu con là tout d'un coup... c'est vraiment bête tout ça... quand même...:siffle: :siffle:
bon j'envoie sans relire sinon je le ferai pas... (qu'est-ce qu'on est con quand même...)
Roberto a dit:D'abord moi je m'en fous pas.
Ensuite...
Je souhaite ce genre de déclic à tous ceux (et celles) qui pataugent mollement dans la déprime !
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:d'accord avec Roberto, moi aussi, je suis content pour toi,
Pascal 77 a dit:pis t'as pas besoin de te sentir "con", car paradoxe de la condition humaine, plus tu l'es, moins tu t'y sens, donc, logiquement, plus tu t'y sens ... :siffle:
Et pour l'ingratitude, c'est quand on à compris et qu'on continue a avoir le même comportement, qu'on est ingrat. Avant de comprendre, c'est, au plus, de l'inconscience, pas de l'ingratitude.
Toutefois, n'hésites pas à faire part à ton entourage de ta prise de conscience, ça ne peut que conforter les liens qui vous unissent. :zen:
Quand la connerie raisonne, c'est qu'on n'est pas loin d'une cloche...
Pascal 77 a dit:Non, d'accord avec Roberto, moi aussi, je suis content pour toi, pis t'as pas besoin de te sentir "con", car paradoxe de la condition humaine, plus tu l'es, moins tu t'y sens, donc, logiquement, plus tu t'y sens ... :siffle: