je viens de passer par l'interface de modération, c'est dommage, un simple comportement respectueux m'aurait évité de perdre 5 mn qui vont nous priver d'un posteur.
Les scènes de ces pages toiles ont été réalisées sans trucages, aucun cascadeur ni animal n'a été torturé durant les tournages, ni même après d'ailleurs. Néanmoins nous déclinons toute responsabilité quant aux problèmes affectifs, perte de la personne aimée, problèmes d'argents, manque de réussite aux examens d'urine et somnolences pouvant survenir au cours de la lecture de certains passages.
Ces pages sont, en outre, interdites aux conducteurs de véhicules roulant à plus de 70 km/h, aux employés des postes et à d'autres catégories socioprofessionnelles dont il nous a été interdit de divulguer les noms.
Vous devez, pour y accéder, certifier que vous avez plus de dix-huit ans ou au moins que vos parents ont plus de dix-huit ans ou que vous connaissez quelqu'un qui a plus de dix-huit ans même si vous n'êtes pas sûrs.
N'essayez pas de frauder !!! ... Non, n'essayez pas.
C'est pas possible, c'est les Compagnons de la chanson à lui tout seul ce mec ! Il va faire ses adieux pendant 20 ans ! :rateau:Roberto Vendez a dit:Là j'ai l'impression qu'il est quatre heures du matin... je vais jeter mes dernières forces dans la salle de bain avant de tomber au lit en pièces détachées...
:rateau:
:casse:
:sleep:
A demain.
![]()
DocEvil a dit:C'est pas possible, c'est les Compagnons de la chanson à lui tout seul ce mec ! Il va faire ses adieux pendant 20 ans ! :rateau:![]()
Grug2 a dit:vbubule gnagnagna points de reput
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Là maintenant, subitement je repense à un truc
alors que j'étais en train de faire la queue comme le bovidé moyen à la caisse d'un magasin de victuailles, j'ai ce matin laissé passer une personne devant moi.
Autant surprise que réjouie cette brave personne que je ne reverrais jamais n'a pas manqué de me gratifier pour ma bonté et ma grandeur d'âme à faire le sacrifice de quelques insignifiants instants de mon existence à son profit exclusif.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que je faisais cela de bon cur et que désormais, ma bonne action quotidienne accomplie, j'allais pouvoir recommencer à être méchant.
Elle a sourit.
:zen:
sofiping a dit:là je fini de manger un petit tas de framboises congelées , c'est joli une framboise gelée ... il y a du givre et ça les fait briller ( je suis ascendant pie ) et j'enchaine sur une tentative de faire un morceau d'electro sur garage band ... j'y connait rien , ça promet![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Là maintenant, subitement je repense à un truc
alors que j'étais en train de faire la queue comme le bovidé moyen à la caisse d'un magasin de victuailles, j'ai ce matin laissé passer une personne devant moi.
Autant surprise que réjouie cette brave personne que je ne reverrais jamais n'a pas manqué de me gratifier pour ma bonté et ma grandeur d'âme à faire le sacrifice de quelques insignifiants instants de mon existence à son profit exclusif.
Je n'ai pas manqué de lui répondre que je faisais cela de bon cur et que désormais, ma bonne action quotidienne accomplie, j'allais pouvoir recommencer à être méchant.
Elle a sourit.
:zen:
Un moment de faiblesse?j'allais pouvoir recommencer à être méchant.
j'ai fait le meilleur c.a. de tout le secteur nord-est
Princess Tatav a dit:pour ma part voilà :![]()
(...)
Roberto Vendez a dit:Une cloche sonneusonne...
:siffle:
J'eus préféré Henri Salvador, dans le genre "Non je lacherai pas la rampe, non, non mais donnez-moi UNE SEULE bonne raison de partir ? Ah voyez vous voyez pas !"