L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de passer par l'interface de modération, c'est dommage, un simple comportement respectueux m'aurait évité de perdre 5 mn qui vont nous priver d'un posteur.

On dirait que Mackie couve kekchose :siffle:

alors ça, c'est vraiment bien
Les scènes de ces pages toiles ont été réalisées sans trucages, aucun cascadeur ni animal n'a été torturé durant les tournages, ni même après d'ailleurs. Néanmoins nous déclinons toute responsabilité quant aux problèmes affectifs, perte de la personne aimée, problèmes d'argents, manque de réussite aux examens d'urine et somnolences pouvant survenir au cours de la lecture de certains passages.
Ces pages sont, en outre, interdites aux conducteurs de véhicules roulant à plus de 70 km/h, aux employés des postes et à d'autres catégories socioprofessionnelles dont il nous a été interdit de divulguer les noms.
Vous devez, pour y accéder, certifier que vous avez plus de dix-huit ans ou au moins que vos parents ont plus de dix-huit ans ou que vous connaissez quelqu'un qui a plus de dix-huit ans même si vous n'êtes pas sûrs.
N'essayez pas de frauder !!! ... Non, n'essayez pas.

Roberto Vendez a dit:
Là j'ai l'impression qu'il est quatre heures du matin... je vais jeter mes dernières forces dans la salle de bain avant de tomber au lit en pièces détachées...
:rateau:
:casse:
:sleep:

A demain.
:coucou:
C'est pas possible, c'est les Compagnons de la chanson à lui tout seul ce mec ! Il va faire ses adieux pendant 20 ans ! :rateau: :D

j'ai pu sortir (sauver) mes résultats sans le nom de mon boss, je peux changer de métier en paix :zen:

• J’aime
Réactions: katelijn
DocEvil a dit:
C'est pas possible, c'est les Compagnons de la chanson à lui tout seul ce mec ! Il va faire ses adieux pendant 20 ans ! :rateau: :D
:D vbubule…gnagnagna…points de reput…

Grug2 a dit:
:D vbubule…gnagnagna…points de reput…

Là maintenant, subitement je repense à un truc
alors que j'étais en train de faire la queue comme le bovidé moyen à la caisse d'un magasin de victuailles, j'ai ce matin laissé passer une personne devant moi.

Autant surprise que réjouie cette brave personne que je ne reverrais jamais n'a pas manqué de me gratifier pour ma bonté et ma grandeur d'âme à faire le sacrifice de quelques insignifiants instants de mon existence à son profit exclusif.

Je n'ai pas manqué de lui répondre que je faisais cela de bon cœur et que désormais, ma bonne action quotidienne accomplie, j'allais pouvoir recommencer à être méchant.

Elle a sourit.

:zen:

• J’aime
Réactions: alèm et katelijn
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
alors que j'étais en train de faire la queue comme le bovidé moyen à la caisse d'un magasin de victuailles, j'ai ce matin laissé passer une personne devant moi.

Autant surprise que réjouie cette brave personne que je ne reverrais jamais n'a pas manqué de me gratifier pour ma bonté et ma grandeur d'âme à faire le sacrifice de quelques insignifiants instants de mon existence à son profit exclusif.

Je n'ai pas manqué de lui répondre que je faisais cela de bon cœur et que désormais, ma bonne action quotidienne accomplie, j'allais pouvoir recommencer à être méchant.

Elle a sourit.

Tu le reprends quand ton fil?;) :love:

Generalement je suis moins sympa aux caisses. :siffle:

"Je n'ai qu'un seul article monsieur !
-Et vous vous deplacé pour un seul article ?
-Ben oui
-Vous avez donc du temps a perdre..." :D

pour ma part voilà ::)

je regarde l'ecran , je lis vos messages et par moment .....
je fume une sigarette et je pense a ce soir, au moment où j'appellé ma chef pour tout le tralala du c.a. ......
je repense a ceci, avec un sourire fiere de "prends sa dans le dents !!!!!":p :D :p :D :p

j'ai du lui repeter 3 fois mon c.a. d'aujourd'hui ......

paris m'a battu pour 1 euro !!!!!!! j'ai fait le meilleur c.a. de tout le secteur nord-est ....wauhhhh !!!! :eek: :eek: :eek:

là je fini de manger un petit tas de framboises congelées , c'est joli une framboise gelée ... il y a du givre et ça les fait briller ( je suis ascendant pie ) et j'enchaine sur une tentative de faire un morceau d'electro sur garage band ... j'y connait rien , ça promet :D

• J’aime
Réactions: lumai
sofiping a dit:
là je fini de manger un petit tas de framboises congelées , c'est joli une framboise gelée ... il y a du givre et ça les fait briller ( je suis ascendant pie ) et j'enchaine sur une tentative de faire un morceau d'electro sur garage band ... j'y connait rien , ça promet :D

Tant que tu nous fasse pas l'apologie de la framboise congelée, par contre previens avant de lancer
ton truc sur garage ...:D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

Elle a sourit.

Bravo! :D

Roberto Vendez a dit:
Une cloche sonneusonne...
:siffle:
:D:D:D:D

J'eus préféré Henri Salvador, dans le genre "Non je lacherai pas la rampe, non, non mais donnez-moi UNE SEULE bonne raison de partir ? Ah voyez vous voyez pas !"

Vi, pis dans ton côté "Henri Salvador", il y a aussi l'aspect "Minnie petite souris" qui ressort, sauf que toi, c'est peut-être pas le même style de souris ... :siffle:

:p
:D :D :D

mais :love: quand même, hein ! ;)

c'est con : on aurait du le prendre à deux alors cet atelier... :siffle:

bon, toi faut que je te coince un jour sur les bords de l'Erdre et/où qu'on aille à ce fameux Flesselles... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.