[MGZ] BackCat a dit:Dommage !!! On leur aurait bien collé une grippe arrière... :siffle:
[private]
ceci était un message à caractère thérapeutique
[/private]
[MGZ] BackCat a dit:Dommage !!! On leur aurait bien collé une grippe arrière... :siffle:
Je nierai tout en bloc.supermoquette a dit:Les ravages de pascal77 dans le bar des modos :siffle:
tirhum a dit:![]()
.... c'est pas du poulet ...
de l'helium et un peu d'imaginationtirhum a dit:![]()
.... c'est pas du poulet ...
Grug2 a dit:de l'helium et un peu d'imagination:rateau:
TibomonG4 a dit:Pareil pour les dames mais avec un tout petit peu moins d'imagination ? :siffle: :rateau:![]()
Roberto Vendez a dit:
Tirhum, j'ai bien aimé la manière dont tu as pris le relais en tant qu'animateur, en réinventant La pause rafraîchissante !
![]()
:love:
Sinon, Pascal 77, j'ai été juge impartial attentif et rigoureux de dossier de travaux et de la prestation orale... Non, je vais pas dire "orale", ça prête à confusion... et de l'éloquence et de la clarté des arguments des étudiant(e)s, et sache que je n'ai tenu aucun compte d'éléments susceptibles de parasiter mon jugement, tels que le gloss luisant ou les lacets ou le nombril ou la salamandre orangée tatouée là... Non plus à droite et plus haut, oui, là.
:siffle:
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon là maintenant, avec Heidi© en fond sonore (le doublage français est une merveille, sans rire !), je fais une créa ultra-secrète dont évidemment je ne vous dirai rien je suis lié par un contrat moral autant que par... heu... enfin bon faut pas qu' j' déconne, là !
:hein:
J'espère que cette journée de printemps est pour vous pleine de good vibrations !
![]()
Il tourne encore ce M. Wilson?Pascal 77 a dit:Al Quaïda ? La maffia ? La C.I.A. ? Le F.L.D.P.L.* ?
(*) Front de Libération Des Pays de Loire
« Trop cher ! Trop lent ! »Roberto Vendez a dit:Hinhinhin... !
Y a le client qui va venir me dire ce qu'il en pense.
Nephou alias Léon a dit:« Trop cher ! Trop lent ! »
Dory a dit:Rentrer chez soi après être coincée sur les boulevards extérieurs et mettre 45mn pour faire un kilomètre :mad:
C'est la pagaille ..
Mobyduck a dit:Aujourd'hui j'avais du temps, il faisait beau, alors je suis allé faire un tour.
Parcourir la colline, me perdre un peu dans les sentiers pour écouter battre le coeur de la forêt, le chant des oiseaux et le vent dans les feuilles...c'est tellement bon et apaisant. :love: :love:
Ca fait bizarre de revoir certains endroits totalement transformé par le temps, de nouvelles bâtisses sont érigées là où petit j'allais faire le couillon...ça me rend quelque peu nostalgique...enfin la vie continue.
Ce fut une belle promenade par une après-midi ensoleillée.![]()
Princess Tatav a dit:j'enleve les pompes , je compte les degats : 6 ampoules !!!:modo: :modo: