L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
:p
logomqcd.jpg

.... c'est pas du poulet ...

J'aime bcp :siffle:

Vous avez vu sur l'Apple store, les Ibook sont indiqués "non-disponible". ça sent le nouveau Macbook.

et là maintenant tu ne mettrais pas plutôt ça dans “rumeurs” voir “réagissez” voir nulle-part : « Expédié sous: 24 h
Livraison gratuite »

bisous by Nephou

Et non, je déconne. :p Ed_the_head, le roi de la blague. :D

• J’aime
Réactions: Nephou
TibomonG4 a dit:
Pareil pour les dames mais avec un tout petit peu moins d'imagination ? :siffle: :rateau: ;)

Je sais pas ce que vous avez écumé, mais ça devait être fort :D:D

Elles sont charmantes, non?

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Tirhum, j'ai bien aimé la manière dont tu as pris le relais en tant qu'animateur, en réinventant La pause rafraîchissante !
:up:
:love:

Sinon, Pascal 77, j'ai été juge impartial attentif et rigoureux de dossier de travaux et de la prestation orale... Non, je vais pas dire "orale", ça prête à confusion... et de l'éloquence et de la clarté des arguments des étudiant(e)s, et sache que je n'ai tenu aucun compte d'éléments susceptibles de parasiter mon jugement, tels que le gloss luisant ou les lacets ou le nombril ou la salamandre orangée tatouée là... Non plus à droite et plus haut, oui, là.
:siffle:
:rose:
:D:D:D

Bon, d'accord, mais la petite rousse: oui, celle là, tu l'as noté comment?:love: J'ai trouvé son exposé très sympathique. :love::love:

Roberto Vendez a dit:
Bon là maintenant, avec Heidi© en fond sonore (le doublage français est une merveille, sans rire !), je fais une créa ultra-secrète dont évidemment je ne vous dirai rien je suis lié par un contrat moral autant que par... heu... enfin bon faut pas qu' j' déconne, là !
:hein:

J'espère que cette journée de printemps est pour vous pleine de good vibrations !
good-vibrations.jpg

Al Quaïda ? La maffia ? La C.I.A. ? Le F.L.D.P.L.* ? :D

(*) Front de Libération Des Pays de Loire

Moi:
"Bonjour je t'appelle car ma boite Outlook est cassé je n'arrive plus à me connecter peux tu me depanner stp"

Le Service Informatique:
"Non là je n'ai pas le temps envoie moi un mail j'essayerai de le traiter asap"

:mouais: ... c'est pas gagné.

Nephou alias Léon a dit:
« Trop cher ! Trop lent ! »

Tout l'opposé d'un nettoyeur gratuit et rapide avec une signature couleur menthol à l'effet jubilatoire et rafraîchissant pour tout édité qui se respecte ;) :siffle: :D

Rentrer chez soi après être coincée sur les boulevards extérieurs et mettre 45mn pour faire un kilomètre :mad:

C'est la pagaille ..

Dory a dit:
Rentrer chez soi après être coincée sur les boulevards extérieurs et mettre 45mn pour faire un kilomètre :mad:

C'est la pagaille ..

Viens faire un tour sur le forum Périphériques, ça va te changer ! :D :D :D

Aujourd'hui j'avais du temps, il faisait beau, alors je suis allé faire un tour. :)
Parcourir la colline, me perdre un peu dans les sentiers pour écouter battre le coeur de la forêt, le chant des oiseaux et le vent dans les feuilles...c'est tellement bon et apaisant. :love: :love:
Ca fait bizarre de revoir certains endroits totalement transformé par le temps, de nouvelles bâtisses sont érigées là où petit j'allais faire le couillon...ça me rend quelque peu nostalgique...enfin la vie continue.
Ce fut une belle promenade par une après-midi ensoleillée. :)

Mobyduck a dit:
Aujourd'hui j'avais du temps, il faisait beau, alors je suis allé faire un tour. :)
Parcourir la colline, me perdre un peu dans les sentiers pour écouter battre le coeur de la forêt, le chant des oiseaux et le vent dans les feuilles...c'est tellement bon et apaisant. :love: :love:
Ca fait bizarre de revoir certains endroits totalement transformé par le temps, de nouvelles bâtisses sont érigées là où petit j'allais faire le couillon...ça me rend quelque peu nostalgique...enfin la vie continue.
Ce fut une belle promenade par une après-midi ensoleillée. :)

P***** c'est beau... tu me fais couler une larme épaisse ...... :D :D :D

j'arrive meme pas a etre en colere de toute façon c'est de ma faute:
je suis une dinde au 100%:heu: :heu: :heu:

pour les petits "plaisir" noirs j'ai eté plus que gatée en cette journée :rateau: :rateau:

premiere decouverte : le podium du "cher" billy attendu demain par 3000 ados a eté installé devant mon magasin

deuxieme decouverte: pour la surveillance du magasin on doit se demerder , cet a dire , engager nous meme des surveillants privés :mouais: :mouais: .....
meme pas la peine de demander a ma boite :mouais: :mouais: ......bonjour les vols :heu: :heu:

la journée continue.....

j'ouvre le courrier où je trouve ma "jolie" fiche de paye : ma prime semestrielle au prorata c'est du pur delire fantaisiste d'un comptable aveugle
qui ne connait pas la comptabilité et encore moins utiliser une calculette .....
et puis voilà "le meilleur reste a venir " ( ;) ) un resumé de declaration de revenu : j'aurais totalisé 310 heures en 2 mois et 1 semaine !!!!:eek: :eek:
quel foutage , j'en fais au bas minimum 190h par mois :mouais: passons ....

j'appelle le siege pour regler certains details et demander entre autre un jour de congé pour samedi prochain
( vu que ici c'est ferié vendredi et que mardi d'apres je suis en rtt , serait eté l'ideale de prende ce samedi pour eviter de deposer les gosses vite fait chez ma mere et lui dire " merci maman , voilà les gosses , je repart en france travailler" ) :
la reponse : NON , c'est pas digne d'un responsable prendre un jour de congé en pleine saision !!!!!!!:eek: :eek: :eek:

me volà fixé , allé/retour en 48h :heu:

je decide de me remonter le morale , j'achete , parmi toute mes chaussure , une paire de pompe ,
celle qui me va le meiux etant donnée mes pieds pas vraiment de fée :p :p
.....a bout de une demi heure je commence a avoir mal au pieds :rateau: mais pas question de remettre mes bottes , marre de le porter , il y a du soleil :love:

beaucoup de paperasse , comme tous les mardis ......
les clients ne manquent pas ....mes pireds me font de plus en plus sentir :heu:

j'ai vraiment pas le moral , je decide d'aller m'acheter mon premier pantalon de la saison :
sera l'occasion de le porter ce w.e. avec mes new pompes :) :)

mission accomplie , mais pas parfaite : de 2 modeles que je voulais , 1 il sera livré jeudi , le second plus de stock .....
je me rabat sur un autre , il est pas si mal que cela finalment :) :)

je retourne bosser ...... les pompes me font suffrir encore plus et puis des pompes noire avec un pantalon marron sa se fait pas :
je essayera vanement de trouver une paire qui puisse aller mais finalment je gardera le noire .....
tampis , vraiment pas top :D :D :D

......enfin je rentre , ma fille remarque tout de suite les pompes : " bon choix maman, j'adore, j'en veut aussi de comme cela ":love: :love: :love:
et mon pantalon ?????????:confused: :confused:
"haaaaaaa????? c'est un new? il ressemble beaucoup a l'autre d'hiver":rateau: :rateau:

j'enleve les pompes , je compte les degats : 6 ampoules !!!:modo: :modo:

vivement demain :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Princess Tatav a dit:
j'enleve les pompes , je compte les degats : 6 ampoules !!!:modo: :modo:

6 ampoules ! tu vois bien que tu est brillante ! :zen: :D

Je suis en train de reprendre le récit de la vie de mon grand-père qu'il avait commencé à écrire peu avant sa mort : l'enfance puis l'adolescence et les débuts de l'âge adulte d'un gamin qui avait quitté l'école à 11 ans et qui avait l'amour du travail bien fait. Il y a longtemps qu'il n'est plus là mais il y est encore. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.