L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le temps est magnifique au travers de la fenêtre du bureau, ça donne envie d'aller marcher sur la plage non loin d'ici :cool: Peut-être ce midi puisque ma femme et ma fille viennent manger avec moi:love: (la première garde la seconde pour cause de nième grève à la crèche :heu: ) ... le printemps arriverait-il enfin ?

Pifou a dit:
Le temps est magnifique au travers de la fenêtre du bureau, ça donne envie d'aller marcher sur la plage non loin d'ici :cool: Peut-être ce midi puisque ma femme et ma fille viennent manger avec moi:love: (la première garde la seconde pour cause de nième grève à la crèche :heu: ) ... le printemps arriverait-il enfin ?
Je me suis mis devant la fenêtre du bureau à rever aussi, pour marquer le coup, je vais rentrer chez moi pour travailler le jardin, les rapports et autres calculs Exel/Stats attendront demain:D :D

Roberto Vendez a dit:
Je joue une caricature de modernité masculine idéale : côté salon au cœur des nouvelles technologies, je compare les prix et les cadences de mémoire additionnelle pour mon beau jouet de métal, et puis j'épluche des légumes côté cuisine, poireaux et carottes plongées dans une eau bouillonnante où je verse les lentilles vertes du Puy, et puis je suis un peu décorateur aussi, un brin artiste, plutôt âpre commercial, et tout.
:p
Cependant, si j'étais l'homme idéal, je le saurais.
Je pense que mon entourage m'aurait prévenu.
:mouais:

Une caricature, j'vous dis !
:siffle:
:love:
:D:D:D:D

Ben, tu sais, l'homme idéal, c'est comme l'arlésienne, tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu. T'es déjà le Roberto Vendez idéal, c'est pas mal, nan ? ;) :love: :)

EDIT : Pis tu sais que la vérité sort de la bouche des enfants, hein ? Ben demande à ton fils qui est le plus fort papa du monde tu verras ! :siffle:

Là maintenant je pense que l'homme idéal, c'est l'Amok avec dix ans de moins.

supermoquette a dit:
Là maintenant je pense que l'homme idéal, c'est l'Amok avec dix ans de moins. Et gay.

À vous. :D

je viens d'avoir un pote au téléphone, on va peut-être se lancer dans un projet de bédé érotique :rose: :love: , des petites histoires courtes; lui au scénar, moi au dessin.....:love:
supermoquette a dit:
tu veux donc dire que l'Amoque de maintenant, c'est du "surfait" ?!.....:siffle:
:D

tirhum a dit:
tu veux donc dire que l'Amoque de maintenant, c'est du "surfait" ?!.....:siffle:
Il dit qu'il ne faut pas confondre amour et gériatrie. Rien d'autre. :D

C'était mon 5000e post. Ne me remerciez pas, c'est cadeau. :D

DocEvil a dit:
Là maintenant je pense que l'homme idéal, c'est l'Amok avec dix ans de moins. Et gay.

À vous. :D

Là je pense que l'homme idéal, c'est Amok avec dix ans de moins et un bon 90c... :D

Roberto Vendez a dit:
C'est un amortisseur, ça ?
:mouais:
:love:

... Ou un tracteur ?
:confused:

Ah non.
:eek:
Je connaissais pas.
Elle fait quoi dans la vie, à part prendre l'humidité ?
:siffle:

maintenant, Elle est jet setteuse. Elle promène son Body partout à la recherche de l'âme soeur.:love: M'a pas vu, tant pis :rose:

Elle était quand même surnommée "The Body"... C'est pas pour rien je pense.

...pour faire du shopping en centre ville !.....:mouais:
un cortège de bagnoles et de cars de flics (déjà prêts et casqués !) viennent encore de passer en roulant à tombeau ouvert dans la rue pour rejoindre le centre ville.......:hein: :mouais:
le bruit de fond de la ville à tendance à fortement se teinter de sirènes hurlantes ces derniers jours...

...je profite du soleil et du réchauffement de la température pour laisser les fenêtres ouvertes et commencer à jouer à la "fée du logis"....:D
l'impression de sortir d'une hibernation.....:p

tirhum a dit:
...pour faire du shopping en centre ville !.....:mouais:
un cortège de bagnoles et de cars de flics (déjà prêts et casqués !) viennent encore de passer en roulant à tombeau ouvert dans la rue pour rejoindre le centre ville.......:hein: :mouais:
le bruit de fond de la ville à tendance à fortement se teinter de sirènes hurlantes ces derniers jours...

...je profite du soleil et du réchauffement de la température pour laisser les fenêtres ouvertes et commencer à jouer à la "fée du logis"....:D
l'impression de sortir d'une hibernation.....:p

J'espère que le 17ème coté bd des maréchaux est calme, c'est là qu'est mon client de c't'aprem :mouais:

hopeulà !!! :afraid: mais vous faites bien de m'y faire penser tiens !!!
je dois aller à Panthéon-Sorbonne cet aprés-midi !!! et j'y vais en voiture !!! :afraid::afraid:
ça va être chaud...

et m*rde ! :mad:

Hippocampe a dit:
hopeulà !!! :afraid: mais vous faites bien de m'y faire penser tiens !!!
je dois aller à Panthéon-Sorbonne cet aprés-midi !!! et j'y vais en voiture !!! :afraid::afraid:
ça va être chaud...

et m*rde ! :mad:

Surtout pour ta voiture....
une20minutes2qd.jpg

:siffle: :siffle: :siffle:

Courage ! :zen: :D

imimi a dit:
Surtout pour ta voiture....
une20minutes2qd.jpg

:siffle: :siffle: :siffle:

Courage ! :zen: :D
Merci :)
heu oui, c'est surtout à elle que je pensais...
:heu: ... bon... je pense que je vais prendre l'option du parking souterrain...

Là maintenant, je sors d'une minute de profonde reflexion, face à un mug que j'ai, complétement anonyme, gris, moche...
Et je viens de me dire "tiens je vais écrire AN 2000 dessus"
...
Ca fera le "mug de l'an 2000", je vais trop pouvoir faire des super blagues à mes potes quand ils viendront boire le thé... :rateau:

bobbynountchak a dit:
Ca fera le "mug de l'an 2000", je vais trop pouvoir faire des super blagues à mes potes quand ils viendront boire le thé... :rateau:
Kilékon. :D

bobbynountchak a dit:
Là maintenant, je sors d'une minute de profonde reflexion, face à un mug que j'ai, complétement anonyme, gris, moche...
Et je viens de me dire "tiens je vais écrire AN 2000 dessus"
...
Et m*rde, je viens de me faire griller par tout le monde au taf à cause de tes conneries...
:mad:

Et oui, ça le fait trop d'éclater de rire dans ce sanctuaire de réflexion...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Statut
Ce sujet est fermé.