L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais pourquoi PonkHead ricanne-t-il bêtement derrière son écran semblent se demander tous ses collègues.

Le mug de l'an 2000..........

bobbynountchak a dit:
Ca fera le "mug de l'an 2000", je vais trop pouvoir faire des super blagues à mes potes quand ils viendront boire le thé... :rateau:
tu dois être épuisant en soirée, toi !.......:D :rateau: :rateau:
:love:

bon, je vais aller acheter du whisky......
le pote qui passe ce soir est une "gueule à fioul", vais avoir mal aux cheveux demain.....:mouais:
:rateau:

:eek: Rentré enfin à la maison ! quel bordel, Nantes ! :D

Roberto Vendez a dit:
Et depuis je maintiens un honnète 39,5°/40°, j'ai mal partout, et heureusement les mômes se gardent tous seuls !
Moi tout-puissant a dit:
Parmi les nombreux sujets de discussions, rares sont ceux qui dépassent le niveau de « Mais d’où te vient donc ton surnom, Popaul ? » ou « Quelle était votre température anale ce matin ? »
On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu...

Pitain! l'air libre a nouveau!...
Apres avoir purgé une peine de 1 mois en zonze pour m'etre foutu de la geule d'isabelle alonzo !...je ressors avec le postère en flamme et la rage contre la societé.

Roberto Vendez a dit:
Tiens c'est vrai ça au fait : d'où te vient donc ton surnom, DocEvil ??
:heu:
:mouais:
:D:D:D:D
Tu imagines bien que je ne vais pas profiter de ta faiblesse passagère pour me montrer désagréable (encore plus veux-je dire). Je te souhaite donc un prompt rétablissement. Plus vite tu seras sur pied, plus vite je pourrai reprendre une activité normale.

Roberto Vendez a dit:
"On a pas été des bons maris... Enfin moi j'ai une excuse : je suis à moitié gay.
- On l'est tous."
:D :D :D :D
Ah ben, on saisit bien l'écume du moment là...

Roberto Vendez a dit:
"On a pas été des bons maris... Enfin moi j'ai une excuse : je suis à moitié gay.
- On l'est tous."
:D :D :D :D

:affraid: Ouhlààà ! Dis donc, doit pas y avoir que ta température qui fait dans les 40°, ce que tu bois pour tuer les microbes aussi, non ? :siffle:

Et qu'est ce qu'il disait le bon vieux sonny ??

Hein ??

Du caca, c'est que du caca tout ça...:D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
L'ardent défenseur de ce fil, là maintenant il vient de se réveiller.
Je crois que je vais me faire un bol de Chocapic© et retourner me pioncer...

Je me suis demandé toutà l'heure si j'étais aux portes de la mort, mais c'était simplement un essorage long du lave-linge.
:siffle:
Sinon la fièvre c'est vachement bien, j'ai trouvé un super sujet pour le BTS blanc du mois de mai !
:D:D:D:D

C'est tes étudiants qui vont avoir de la fièvre. :D :D

p.s: Prompt rétablissement Roberto. ;)

Là rien

• J’aime
Réactions: katelijn
Jean-iMarc a dit:
Je me suis fait une ampoule en tournant la manivelle de ma 5HP. :)
Elle a poussé ses premiers teufs
Ah ouais ça fait un bail ça ! photos ? tu as beaucoups de points sur ton permis ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.