A
Anonyme
Invité
Mais pourquoi PonkHead ricanne-t-il bêtement derrière son écran semblent se demander tous ses collègues.
Le mug de l'an 2000..........
Le mug de l'an 2000..........
tu dois être épuisant en soirée, toi !.......bobbynountchak a dit:Ca fera le "mug de l'an 2000", je vais trop pouvoir faire des super blagues à mes potes quand ils viendront boire le thé... :rateau:
tirhum a dit:tu dois être épuisant en soirée, toi !.......:rateau: :rateau:
:love:
C'est bon les enfants, le moment de folie est passé : ce sujet retrouve tout son sens.Pierrou a dit::eek: Rentré enfin à la maison ! quel bordel, Nantes !![]()
Roberto Vendez a dit:Et depuis je maintiens un honnète 39,5°/40°, j'ai mal partout, et heureusement les mômes se gardent tous seuls !
On ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu...Moi tout-puissant a dit:Parmi les nombreux sujets de discussions, rares sont ceux qui dépassent le niveau de « Mais doù te vient donc ton surnom, Popaul ? » ou « Quelle était votre température anale ce matin ? »
Tu imagines bien que je ne vais pas profiter de ta faiblesse passagère pour me montrer désagréable (encore plus veux-je dire). Je te souhaite donc un prompt rétablissement. Plus vite tu seras sur pied, plus vite je pourrai reprendre une activité normale.Roberto Vendez a dit:Tiens c'est vrai ça au fait : d'où te vient donc ton surnom, DocEvil ??
:heu:
:mouais:
![]()
Ah ben, on saisit bien l'écume du moment là...Roberto Vendez a dit:"On a pas été des bons maris... Enfin moi j'ai une excuse : je suis à moitié gay.
- On l'est tous."
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:"On a pas été des bons maris... Enfin moi j'ai une excuse : je suis à moitié gay.
- On l'est tous."
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:L'ardent défenseur de ce fil, là maintenant il vient de se réveiller.
Je crois que je vais me faire un bol de Chocapic© et retourner me pioncer...
Je me suis demandé toutà l'heure si j'étais aux portes de la mort, mais c'était simplement un essorage long du lave-linge.
:siffle:
Sinon la fièvre c'est vachement bien, j'ai trouvé un super sujet pour le BTS blanc du mois de mai !
![]()
J'écume, j'écume...Roberto Vendez a dit:Et sinon, vous allez comment, dites ??
:love:
Ah ouais ça fait un bail ça ! photos ? tu as beaucoups de points sur ton permis ?Jean-iMarc a dit:Je me suis fait une ampoule en tournant la manivelle de ma 5HP.![]()
Elle a poussé ses premiers teufs