Et mince, je me barre 48 heures et il se passe des trucs 'achement bien sur MacG.supermoquette a dit:Ah là maintenant dans la fraîcheur du matin, sous le soleil, je regarde le levé* de ban de Link
*Edith : l'avantage c'est que ça dur longtemps![]()
Et mince, je me barre 48 heures et il se passe des trucs 'achement bien sur MacG.supermoquette a dit:Ah là maintenant dans la fraîcheur du matin, sous le soleil, je regarde le levé* de ban de Link
*Edith : l'avantage c'est que ça dur longtemps![]()
De l'eau chaude.yvos a dit:je sais pas ce que je ferais sans café![]()
Ben 30km divisé par trajets de disons max 20 cm c'est de l'endurance :siffle:Roberto Vendez a dit::rolleyes:
J' te jure.
:mouais:
Tu n'as pas trouvé d'autres... performances nocturnes "super-originales" à nous avouer à demi-mot, dans le genre endurance-je-peux-plus-marcher-après ?
:siffle:
:love:
![]()
Et bien non, je déconne.[MGZ] alèm a dit:ah, tu trouves ?
moi qui aimerait tant que les gens soient enfin "responsables" de leurs actes...
K'min ka vo ?![]()
Les boules...Roberto Vendez a dit:Et au boulot, déco de Noël.
:mouais:
Roberto Vendez a dit:Vingt centimètres ?
:afraid:
Si elle avait randonné dans la catégorie "Les amies de John Holmes", elle pourrait plus poster pendant trois jours !
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Vingt centimètres ?
:afraid:
Si elle avait randonné dans la catégorie "Les amies de John Holmes", elle pourrait plus poster pendant trois jours !
![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:ps : tu es hors-charte !![]()
sofiping a dit:et puis je me prépare pour juin ... il va falloir que je porte Alèm !
PATOCHMAN a dit:Passe directement aux amphets... Mère Nature n'a hélas pas prévu tous les cas de figure... :siffle:![]()
![]()
sofiping a dit:ceci dit , il ne me semble pas avoir aperçu ton nom dans la rubrique Beauduc !?:siffle: :mouais:
Ca ne devrait pas te faire de mal!Roberto Vendez a dit::afraid:
Mes corrélè... corrécollè... Nous te remercions de cette sympathique contribution et de ce témoignage parfaitement dégueulasse.
:zen:
:love:
![]()
![]()
![]()
Tu viens de me couper l'envie de café noir, pile là maintenant.
:rateau:
Ginette a dit:agglutinées, noires et vibrantes une bonne quinzaine de mouches énorme se tenait là devant ma porte. la bouche de l'enfer !
Fab'Fab a dit:chuis rentré du ski et chuis tout bronzé!!!![]()
![]()
![]()