L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Scorie du décalage horaire ? :D
Non, besoin de retrouver sa flore intestinale comme avant le plus vite possible ! ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Pause déjeuner, comme je suis bien élevé et que l'on va bosser ensemble cet après-m', je salue la seule femme de la boîte (enfin : de cet étage), et en dix minutes, pendant que je finissais mon taboulé, elle m'a raconté son accouchement.
:afraid:

Je dois avoir un don particulier pour ça (à défaut d'autres dons de séduction plus utiles :mouais: ) : je collectionne les confidences obstétriques de quasi-inconnues !
:rateau: :siffle:
:love:
:D:D:D:D:D:D
Et c'était bien ? Y'avait épisio ? Syntocinon ? Combien de mg ? ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien.
Je suis en train de m'ennuyer dans un building d'un centre d'affaires au nord de Nantes.

Si tu connais le code téléphonique c'est que tu as des potes ou de la famille là-bas ?
Parce que si je reçois des essais d'appel, même venant d'Angleterre ou de Belgique, j'aurai du mal à en détecter la provenance !

Non, non, j'connais personne là-bas, j'ai cherché les indicatifs téléphoniques sur Internet :D

Et vous savez quoi ? Le pire, c'est que ça a rappelé tout à l'heure. Pourtant, en tombant sur mon répondeur, la personne aurait bien dû voir que c'était pas moi qu'elle voulait appeler...

Au secours, on me harcèle !!! Parraaaain, marraaaine ! :affraid:

Sinon, là maintenant, je vais aller me faire un bon expresso, en écoutant le magnifique concerto pour violoncelle de Philip Glass, que je vais ensuite tenter de trouver avec mes petites mains et mon pauvre violoncelle tout désaccordé (je sens que ça va me prendre toute l'après-midi...).

:D :love: :D :love:

Roberto Vendez joue Nick Marshall a dit:
elle m'a raconté son accouchement.

Je dois avoir un don particulier pour ça (à défaut d'autres dons de séduction plus utiles :mouais: ) : je collectionne les confidences obstétriques de quasi-inconnues !

L'avantage de manipuler un sèche-cheveux dans sa salle de bain. :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Pause déjeuner, comme je suis bien élevé et que l'on va bosser ensemble cet après-m', je salue la seule femme de la boîte (enfin : de cet étage),

dans ces cas d'etude ethnographique, on a le droit de parler de femelle

et en dix minutes, pendant que je finissais mon taboulé, elle m'a raconté son accouchement.
peut etre qu'en dejeunant de hotdogs… :siffle:

Drague des celibataires, elle te raconteront leurs avortements… :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Pascal 77
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug2.

Tu es un poisson rouge ou un piranha ?

Elle a vu en lui le père de famille...il devait avoir une lingette ou une couche qui sortait de son sac :D

Grug2 a dit:
Drague des celibataires, elle te raconteront leurs avortements… :siffle: :rateau:

Et si tu dragues des célibataires avec enfants, ça donne quoi ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
> Arrêtez de dire que je drague : je crée le dialogue social par des rapports de travail attentifs courtois et constructifs dans le but de...
Heu...
... de travailler, quoi.

Un commercial dans toute sa splendeur ! :modo: :casse: ;)

Roberto Vendez a dit:
je crée le dialogue social par des rapports de travail attentifs courtois et constructifs dans le but de...
Heu...
... de travailler, quoi.

Ah ouais, t'appelles ça comme ça toi ? :p :siffle: :D :D :love:

[Edith]
La vache, si le gouvernement envisageait le dialogue social de cette manière-là, faudrait 'achement plus de femmes aux responsabilités, vu qu'il n'y a quasiment que des hommes en poste au gouvernement et dans les syndicats !!! :eek: :rateau: :D :D :D
[/Edith]

la_maintenant.jpg

... Je profite de la 4ème semaine de blocage pour bosser pour moi, et chez moi.

macmarco a dit:
Ah ouais, t'appelles ça comme ça toi ? :p :siffle: :D :D :love:

[Edith]
La vache, si le gouvernement envisageait le dialogue social de cette manière-là, faudrait 'achement plus de femmes aux responsabilités, vu qu'il n'y a quasiment que des hommes en poste au gouvernement et dans les syndicats !!! :eek: :rateau: :D :D :D
[/Edith]

Là ménant © Je me dis qu'avec une perruque, un push-up, des talons aiguilles et peut-être une petite épilation, il y aurait sans doute une possibilité pour Roberto de faire avancer les négociations de façon fulgurante afin que le Ninja n'entâme pas sa sixième semaine de travail à la maison ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
la_maintenant.jpg

Je ne fous strictement rien et essaye, grâce à une habile pichenette à echappement latéral, de balancer une crotte de nez sur mon collègue de droite.
Je sais c'est immonde.
J'ai honte.

:p

• J’aime
Réactions: tirhum
La ménant, je viens de me rendre compte, en regardant mon tableau de bord, depuis Firefox, sur mon PowerBook G3/266, que l'animation des 27 :coucou: du coup de boule de GlobalCut y est plus fluide que sur mon iMac G4/700 avec Safari :eek: :affraid:

:D

EDIT : Pour Webo : Pareil, avec Firefox, ils tirent tous la langue en même temps, sur Safari, le premier l'a déjà rentrée quand le dernier la sort ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Roberto Vendez a dit:
> Arrêtez de dire que je drague : je crée le dialogue social par des rapports de travail attentifs courtois et constructifs dans le but de...
Heu...
... de travailler, quoi.

…de travailler au rapprochement des sexes dans un esprit de cordialité et de detente mutuelle.

(nan, j'te jure, t'es pas crédible, t'as même oublié les smilleys :rolleyes: )

Statut
Ce sujet est fermé.