lenteur wifi macbook pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet misro
  • Date de début Date de début

misro

Membre confirmé
9 Juin 2006
10
0
Bonsoir à tous, mon premier message, une fois n'est pas coutume, sera pour vous faire part d'un souci avec mon macbp flambant neuf. Il est très lent en wifi, je dirai 2 fois plus lent pour la navigation que mon imac lui aussi en wifi et le plus énervant beaucoup mais alors beaucoup moins rapide que mon Vaio, toujours en wifi. La barre de niveau est au tacquet pourtant aucun problème de réception mais c'est une catastrophe pour naviguer.
C'est la seconde machine puisque le premier avait déjà ce défaut, je l'ai donc fait échanger et pareil même symptome. ça me rassure quelque part car il y a peut-être un truc à faire puisque les 2 machines ont fait ça. Merci de votre aide
A Bientôt

Alors rien à dire sur le sujet, ça m'inquiète un peu!

Alors, personne pour m'aider? Les posesseurs de macbook pro sont content de la liaison wifi?

j'ai un macbook pro et aucun probleme a signaler, ce srait meme l'inverse (je suis en effet tres surpris des perfs )

salut j ai aussi un macbook pro est pas de problemes de reception en wifi d ailleur c'est bizzard d ailleur que tu est des perfs en dessous des autres machines as tu pensé a renforcer le reseau sur ton portable sa peut peu etre aider
bon courage

Moi non plus aucun soucis.

Peut être même plus rapide qu'avec mon powerbook... :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci de vos réponses, mais renforcer le réseau c est quoi? Je répète que la barre de niveau est au max et que malgré ça c est beaucoup plus lent que l imacintel20 et le vaio (eux aussi au taquet bien sûr). Rien de spécial à configurer?

Merci

je suis désolé je me suis mal exprimé mais tu as du coché "Robustesse de d'interface" ?
je l'active quand je vais dans le jardin pour continer à surfer et je trouve que cela marche mieux
j espére que je t embrouille pas trop