Lenteurs anormales

Ben la carte... elle est pas mal quand même non ? Je me serais trompé en achetant ? :confused:

Je vais renvoyer le portable au SAV pour mon histoire de ventilateur (pour ceux qui ne savent pas, téléchargez ce fichier http://laume.free.fr/ventilo2.mp3 et montez bien le son :) )
Croyez-vous qu'avec un peu de chance ils vont m'en donner un tout neuf ? Car j'ai aussi des problèmes de taches blanches sur l'écran, et ça va faire la deuxième fois que je le renvoie :(
 
Ben ça, moi je ne sais pas trop.. La carte, il me semble que tu n'avais pas le choix ;) L'ATI 9700 à 64 Mo est moyenne, c'est tout ce que j'en sais.
 
[QUOTE='[MGZ]L'ATI 9700 à 64 Mo est moyenne, c'est tout ce que j'en sais.[/QUOTE]
Et pourtant largement supérieure à la Ge5200fx de mon powerboook 12" ;-)
 
Je veux bien croire qu'elle soit un peu âgée, mais le truc bizarre c'est que je fais tourner sans souci UT2004 (la démo) en 1024x768 avec les détails moyens (pas tout à fond on va dire), et même celle de Doom3 tout au minimum. Même Halo tourne très bien !

Alors ET ça devrait pas poser de problème.
 
Joues-tu à UT2004 aussi en réseau ? Si ta machine et tes réglages sont bons, c'est que le problème vient des serveurs sur lesquels tu te connectes... ça paraît difficile à cerner comme problème quand même. J'ai peur que tu doives te contenter de ces piètres performances :(