Léopard: comment organiser son dossier Applications

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Bonjour à tous,

Comment organsiez vous votre dossier Applications de sorte qu'il soit compatible et joli sous "cover flow" ? Vous mettez indistinctement toutes vos applications (mélangeant les applis Net, les jeux, les Bureautiques, etc) ou vous créez des dossiers par thèmes?

Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: Bibabelou
Bonjour à tous,

Comment organsiez vous votre dossier Applications de sorte qu'il soit compatible et joli sous "cover flow" ? Vous mettez indistinctement toutes vos applications (mélangeant les applis Net, les jeux, les Bureautiques, etc) ou vous créez des dossiers par thèmes?

Merci d'avance

salut!
perso j'ai fait 2 dossiers tout simples: 1 avec les applis dont je me sers quasi quotidiennement et qui ne sont pas dans le dock (pages, keynote, isquint...) que j'ai regroupé en "stacks"...et un autre, bin c'est tout le reste
donc en gros, quand j'ai besoin d'une appli, je l'ai dans le dock...;)
 
  • J’aime
Réactions: MacDavid
Pour ma part j'ai tout dans le dossier Applications, et je n'y vais jamais. La douzaine d'applications les plus utilisées est dans le Dock, pour le reste j'utilise Quicksilver (clone de Launchbar).
 
J'ai mis les applications sur le dock et le dossier appli, utilitaire, téléchargement,musique,Séquence et Document. Ca fait zoli !:love:
 
  • J’aime
Réactions: Bibabelou