Leopard : compatibilités logicielles...

Bien qu'adobe ait annoncé ne pas vouloir tester la compatibilité de CS2 avec leopard, ça semble bien marcher chez moi (même si ça rame mais bon ça, on le savait déjà sous Tiger)
 
Attention ! Toast Titanium 7 ne fonctionne pas sous Léopard...
 
appleworks ne fonctionne plus si on l'ouvre avec la fenetre des fichiers recents.
mais si on change dans les prefs du programme en cochant ouvrir avec rien ou choix ca colle toujours
 
j'ai reçu ma mis a jour de léopard et je l'ai biensur installé
tout fonctionne très bien sauf quelque application sans trop d'importance (freeware)

mais je me retrouve avec un problème de compatibilité sur le logiciel "Ndas Utility"
celui-ci me permettait de faire monté sur mon bureau un disque dur TARGA éthernet

le soft se lance j'arrive à rajouté le disque dans l'application mais son statut et "Failed"

vous imaginez bien que j'ai cherché une mise à jour sur le net mais rien a faire je ne trouve rien (meme pas la version que j'ai actuellement)

pensé vous qu'il y a un autre utilitaire de ce type qui me premetait de refaire fonctionner mon disque dur en ethernet ???
 
Pas de fonctionnement des cam firewire avec les logiciels aMsn097, iVisit 371, 372,
Envoi des fichiers impossible avec Snak
:(
 
Certaines actions automatisées (scripts?) sous Photoshop CS3 ne fonctionnent pas. Cela n'impacte pas l'utilisation du logiciel tel quel (vu ici):

We were unable to complete our Photoshop CS3 test because our automation routine tests, which typically run fine under Tiger, had problems with Leopard. Adobe's Web site indicates that Photoshop CS3 should be compatible with Leopard--other than the automation snafu, Photoshop CS3 appears to operate normally.
 
Attention ! Toast Titanium 7 ne fonctionne pas sous Léopard...

oups... j'imagine alors que ma vieille version 6 de Toast Titanium est dans le même cas.

Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas, quels sont les symptomes? l'application ne se lance pas?
 
Alors en fait, il y a eu du nouveau depuis cette annonce. Il s'avère que c'est la dernière version de Toast 7, la 7.1.2, qui donne systématiquement une erreur système dès que tu veux graver des fichiers (la copie de disque elle, semble fonctionner). Mais la version précédente, la 7.1, fonctionne parfaitement. Les mystères de l'informatique ! Quant à ta version 6, je ne peux pas te dire. Il faut tester !