Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

Voila ce que donne photobooth chez moi avec les backdrops
c'est pas mal mais pas totalement au point.....les fonds reagissent aux ombres et n'aime pas le noir.....
voila le mieux que j'ai reussi a faire
c'est quand meme pas mal

ps dsolé de couper la discussion:siffle: :siffle:

Voila ce que donne photobooth chez moi avec les backdrops
c'est pas mal mais pas totalement au point.....les fonds reagissent aux ombres et n'aime pas le noir.....
voila le mieux que j'ai reussi a faire
c'est quand meme pas mal

ps dsolé de couper la discussion:siffle: :siffle:

chez moi, c'est bien pire...

photo2pg0.jpg

ça dépend surtout du fond qui est dérrière vous
s'il est uni ça marchera beaucoup mieux
et surtout, ne mettez pas des vêtements de la même couleur que le mur:D

Vous avez des exemples de .pkg qui ne sont pas consultable via le Finder? Ou avec lesquels Pacifist plante (il marche sur ceux que j'ai essayé) ?

EDIT: J'ai trouvé, ceux sur le DVD de Leopard ne sont pas consultables. D'ailleurs ni les .pkg ni les .mpkg.
A noter que ceux-ci ne sont pas des repertoires dans le système de fichier, contrairement à ceux qu'on avait sur les OS precedents, ce qui explique que Pacifist plante, car il cherche à parcourir un repertoire, or il trouve un simple fichier.

chez moi ca donne ca:
pbqt.png

c'est le seul endroit ou j'ai un message, sinon, j'ai rien :D (en fait, la iSight s'est fait la malle :p)

Vous avez des exemples de .pkg qui ne sont pas consultable via le Finder? Ou avec lesquels Pacifist plante (il marche sur ceux que j'ai essayé) ?

le .pkg d'uninstall de flip4mac par exemple

si ça se trouve, tout le monde l'a déjà vu mais bon au cas où je le mets ici :D
1. quand on lance une vidéo dans itunes celle-ci se met maintenant en plein écran de la fenêtre principale
2. on peut régler presque tous les effets de déformation et un autre dans photo booth :)

Petite remarque :
A tous ceux qui ont des problèmes de lenteur avec TimeMachine :
NE PASSEZ PAS PAR UN HUB POUR UTILISER VOTRE DISQUE EXTERNE !
ça ralentit considérablement les sauvegardes (environ 5 fois plus lent)

donc ceux qui ont un hub entre leur mac et le disque externe savent désormais d'où ça vient (probablement) :up:

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas de pbm majeurs pour l'instant! :)

pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle barre des menus, voici deux petits utilitaires qui permettent de la modifier :

LeoColorBar : qui permet de colorer la barre

OpaqueMenuBar : qui vire la transparence

Pour tous ceux qui ont des soucis avec Leopard, il y a une page où apple recense tous les problèmes révélés par les utilisateurs

Par ici (en anglais)

Ce Toumak, il est génial:love:, il est en train de nous organiser notre passage sous Léopard pour qu'on dorme tranquille, si certain peuvent le bouler vert moi je peux plus! :rateau:

Il a décidé de battre le ratio boules-vertes/messages ... Moi j'ai l'impression que je peux jamais le bouler tellement je l'ai fait....

Ce Toumak, il est génial:love:, il est en train de nous organiser notre passage sous Léopard pour qu'on dorme tranquille, si certain peuvent le bouler vert moi je peux plus! :rateau:

Il fait le boulot du support d'Apple, en quelque sorte. :D