Leopard sur disquettes ?

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
54
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Vous le savez.. demain Leopard sort...

On s’est demandé sur irc : Aujourd’hui quel serait le nombre de disquettes 1.44 HD pour Leopard ?

Nous avons estimé que la totalité de l’installation de Leopard prenait 10 Go et nous sommes arrivé a la sommes astronomique de.... 7315 disquettes.

Vous imaginez... le tas de disquettes à insérer ... heureusement que le DVD a été inventé. C’est déjà plus écologique et surtout plus pratique.

Nous avons aussi estimé la durée de l’installation. 12 heures....

A méditer en faisant la mise à jour de votre système....

PS : a oui, la 7315ème disquette n’est remplie qu’a moitié.... :)

• J’aime
Réactions: jpmiss et macelene
C'était le Clampin du mois.

Merci.

Salut,

Nous avons estimé que la totalité de l’installation de Leopard prenait 10 Go et nous sommes arrivé a la sommes astronomique de.... 7315 disquettes.

et zut de zut :heu: :heu: je fais comment moi qui n'a plus de lecteurs préhistoriques ? :eek: :eek:

Une disquette c'est un truc que tu protège en faisant un trou sur le coté et déblompe en lisant la 13eme piste.

Salut,

On s’est demandé sur irc : Aujourd’hui quel serait le nombre de disquettes 1.44 HD pour Leopard ?

Vous imaginez... le tas de disquettes à insérer ... heureusement que le DVD a été inventé. C’est déjà plus écologique et surtout plus pratique.

Nous avons aussi estimé la durée de l’installation. 12 heures....

A méditer en faisant la mise à jour de votre système....

PS : a oui, la 7315ème disquette n’est remplie qu’a moitié.... :)

Est-ce que je suis le seul à trouver ça immensément pathétique ?

C'est pas si thétique que ça je trouve :heu: :D :D
et dire que certains linux tournent sur une disquette...

C'est pas si thétique que ça je trouve :heu: :D :D
et dire que certains linux tournent sur une disquette...
Non, mais franchement, ces gars n'ont rien de mieux à foutre que de compter les disquettes ? On va demander à jaipatoukompri de leur dégoter une O.N.G. où se rendre utile, genre Médecins des Blondes ou Tripoteurs Sans Frontières, ça leur fera un souvenir du monde réel.

Non, mais franchement, ces gars n'ont rien de mieux à foutre que de compter les disquettes ? On va demander à jaipatoukompri de leur dégoter une O.N.G. où se rendre utile, genre Médecins des Blondes ou Tripoteurs Sans Frontières, ça leur fera un souvenir du monde réel.

tu n'es que un rabat-joie :o :o :o

un geek, même belge reste un geek :D

(quoi que un geek belge quand même :mouais: enfin on va dire que c'est un geek tout de même vu ce que front 242 a réussi a faire avec des progs cela doit être possible finalement :zen: :D :D )

Statut
Ce sujet est fermé.