Leopard sur disquettes ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Leopard est dispo en disquette alors ? :heu:

C'est ça la nouvelle de ce topic ?

Leopard est dispo en disquette alors ? :heu:

C'est ça la nouvelle de ce topic ?
Non, la nouvelle de ce topic c'est que Clampin a eu une permission de sortie et qu'il a encore fait des conneries.

Bobby va t'il trouver l'url de ce post ? Tirhum nous fera t'il un beau dessin ? Backcat souhaitera t'il la bienvenu et a bientôt sur différents fils ? Patoch plastiquera t'il le topic a coup de cacophonie corse ? Et ED, saura t'il ce qu'est un ordinateur et "l'internet" ?

Nous le saurons dans le prochain épisode. :D :D :D

Welcome to Horde TV :D

Bobby va t'il trouver l'url de ce post ? Tirhum nous fera t'il un beau dessin ? Backcat souhaitera t'il la bienvenu et a bientôt sur différents fils ? Patoch plastiquera t'il le topic a coup de cacophonie corse ? Et ED, saura t'il ce qu'est un ordinateur et "l'internet" ?

Nous le saurons dans le prochain épisode. :D :D :D

Welcome to Horde TV :D
Et Bassman? exécutera-t-il son gage?

:p :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Saluuuuuuuuut! :coucou: :D

Il est bien ce fil moi je trouve.
Il donne à refléchir.
Bah oui, ils sont cons les développeurs, ils devraient le faire dans l'autre sens leur truc : avec 7315 DVD, ìmagìnez l'OS de foufou qu'on aurait sur nos beaux macintoches. :up:

:D

Et en cartes perforées ?

Ah voilà un beau challenge pour occuper le long week-end de la Toussaint où on ne sait jamais quoi foutre !!!

Merci qui ?

Merci Pooooooonk :) :) :)

et en cailloux? ben oui on peu coder en binaire avec des cailloux ! comment je prend la porte ? je ne vous permet pas :mad: :o
Moi je trouve ça pas con.
Et en PonkHead, tiens?
On peut aussi non?
1, PonkHead
0, pas de ponkHead

ca ferait combien de kilos de PonkHead pour leopard?
Hein?
Alors?

Statut
Ce sujet est fermé.