Ça y est. Ils se mettent sur la gueule. On se croirait en Belgique: Wallons vs Flamands.
:siffle:
Ben oui, une bonne guerre Alsace/Bearn enflammera toute l'hexagone, et on pourra enfin rendre la Corse aux italiens…
:rateau:
Ça y est. Ils se mettent sur la gueule. On se croirait en Belgique: Wallons vs Flamands.
Forts d'avoir donné à la France son plus grand monarque (Henri III de Navarre, votre Henri IV), à l'Europe deux dynasties (les Bourbons et les Bernadotte), d'avoir été le berceau de familles illustres (les Planté, les Reclus…, de n'avoir jamais cédé ni face au Royaume de France ni face à celui d'Angleterre, d'avoir recueilli et accueilli des poètes (Vigny, Musset, Hugo, Jammes…, je crois que nous sommes parfaitement en mesure de vous dire merde.un bijou d'imagination :love:
presque trop beau pour être vrai, Bayrou, saint josse, marcel amont et bertrand cantat, c'est sur que culturellement, c'est exceptionnel ce canton
L'office du tourisme des régions en déshérence vous remercie de votre contribution.Forts d'avoir donné à la France son plus grand monarque (Henri III de Navarre, votre Henri IV), à l'Europe deux dynasties (les Bourbons et les Bernadotte), d'avoir été le berceau de familles illustres (les Planté, les Reclus…, de n'avoir jamais cédé ni face au Royaume de France ni face à celui d'Angleterre, d'avoir recueilli et accueilli des poètes (Vigny, Musset, Hugo, Jammes…, je crois que nous somme parfaitement en mesure de vous dire merde.
En outre, le ciel est bleu, le vin est bon, les femmes sont belles et les hommes bien bâtis… Autant dire que s'il n'est bon bec que de Paris, il n'est bon sens que de Béarn. Fébus Aban !
Na. :love:
Très honnêtement, j'aime assez l'idée d'appartenir à un canton oublié du monde et de ses papiers gras. J'aime assez qu'on croie venir en Pays basque quand on descend à Biarritz ou venir en Béarn si l'on descend à Pau. Il y a des paysages qu'on aime pas voir souillés de touristes. J'y promène des amis, des amours, et personne d'autre. Les autres, les plages des Landes (au mieux) ou de la flaque méditerranéenne sont assez assez bonnes pour eux.L'office du tourisme des régions en déshérence vous remercie de votre contribution.
Nous ne manquerons pas de faire appel à vous pour tenter de revaloriser l'image d'autre cantons oubliés.
Veuillez agréer l'assurance.
:zen:
Tout à fait d'accordTrès honnêtement, j'aime assez l'idée d'appartenir à un canton oublié du monde et de ses papiers gras. J'aime assez qu'on croie venir en Pays basque quand on descend à Biarritz ou venir en Béarn si l'on descend à Pau. Il y a des paysages qu'on aime pas voir souillés de touristes. J'y promène des amis, des amours, et personne d'autre. Les autres, les plages des Landes (au mieux)
Tout à fait pas d'accord :hein:ou de la flaque méditerranéenne sont assez assez bonnes pour eux.
Les autres, les plages des Landes (au mieux) ou de la flaque méditerranéenne sont assez assez bonnes pour eux.
Ouais!
Tous les touristes en Corse! :o
Je m'attendais bien un peu à ce que cela fasse réagirTout à fait pas d'accord :hein:
Ou ses skis. Avant de s'abîmer dans l'Atlantique, nos Pyrénées gardent des charmes (notamment pour les amateurs de telemark, à Gourette ou la Pierre-Saint-Martin). Heureusement, là encore, le vulgaire préférera les Alpes.Et sa planche de surf
D'r Hans em Schnokaloch hèt àlles wàs er well
.......
Ouais!
Tous les touristes en Corse! :o
Kessila lui avec les tongues ? :oEt ta mère en tongues! :o
Et ta mère en tongues! :o
L'était pas bon, le repas en famille? C'était pas du poisson ou alors il était pas terrible:
"Après un bon poisson, vous supportez tout, même votre famille."
Oscar Wilde
haaa non !!!!!!:o :o :o
avant de manger le poisson laissez lui le temp de me repondre
........après:siffle: .....est que c'est bon un poisson rouge en friture?
Par avis de grand frais, uniquement...Je m'attendais bien un peu à ce que cela fasse réagir…
Néanmoins, il faut bien admettre que si l'on veut voir l'océan, le vrai, celui avec des vagues et des marées puissantes, avec des falaises et des embruns, il vaut mieux prendre la route de l'Atlantique que celle de la Méditerranée (berceau de la civilisation, dépotoir de son achèvement).
La mare nostrum et son clapot, pffff.... :o