Léopard sur powerbook

Statut
Ce sujet est fermé.

mak6

Membre enregistré
19 Novembre 2008
4
0
Bonjour, pendant 4 ans j'étais sur PowerBook G4 avec Mac OS X 10.3.9 et je viens d'acheter le nouveau MacBook avec Léopard 10.5.5 avec les CD d'installation.
Afin de revendre au mieux mon PowerBook je voulais savoir si je peut mettre les CD d'instalation de Léopard de mon MacBook sur le PowerBook pour mette iLife, iwork et toute les nouvelles versions déjà installé pour le revendre plus facilement?
 
non tu peux pas, quand tu démares sur le cd d'instalation, il met un message qui dit qu'on peut pas installer se logiciel sur ce mac.
 
Bonjour, pendant 4 ans j'étais sur PowerBook G4 avec Mac OS X 10.3.9 et je viens d'acheter le nouveau MacBook avec Léopard 10.5.5 avec les CD d'installation.
Afin de revendre au mieux mon PowerBook je voulais savoir si je peut mettre les CD d'instalation de Léopard de mon MacBook sur le PowerBook pour mette iLife, iwork et toute les nouvelles versions déjà installé pour le revendre plus facilement?

Et la marmotte emballe le chocolat dans le MacBook "Alu". :rolleyes:

Et le modérateur va encore fermer sous peu. D'ailleurs, à force, on ne l'appelle plus Bompi mais Passe-Partout. :D

Sinon la réponse est dans les Saintes écriture de la licence de Mac OS X et des logiciels sus-mentionnés.
 
Comme indiqué ci-dessus ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.