Léopard?

• Créateur du sujet Créateur du sujet )Tit(
  • Date de début Date de début
Non inscrit a dit:
Si on a tiger et on veux faire la mise a jour, on payera 130€ pour Leopard ?
oui certainement.... ou 150 peut-être

PieWhy a dit:
C'est toujours pareil avec Apple, on attend en se disant que ce qui va venir va etre mieux... puis un jour on craque :)
......

C'est comme avec Windows en somme... On attend en se disant qu'un jour ce sera mieux, et puis on finit par craquer et on achète un Mac :D

• J’aime
Réactions: da capo
r e m y a dit:
C'est comme avec Windows en somme... On attend en se disant qu'un jour ce sera mieux, et puis on finit par craquer et on achète un Mac :D

:D:D:D

excellente réponse, ....:love:

)Tit( a dit:
C'est pas des énormes problème si?
enfin c'est toujours ****** quoi!!
Je croisq que je vaçis attendre Janvier 2007...arg un peu, lol comme ça j'aurai plus d'argent avec noël!!lol

Moi je crois que tu devrais te lancer dès maintenant! ;)
C'est un avis personnel, mais je pense que si tu comptes attendre la Rev.B ou Leopard, tu n'as pas fini d'attendre. Car au moment ou Leopard sortira, Intel présentera sa nouvelle plate forme Centrino 4 (je ne me souviens plus du nom de code) en remplacement de la plateforme actuelle Centrino 3. Cette nouvelle plate forme (attention, ne pas confondre plate forme et processeur), devrait voir le jour fin du premier semestre 2007 (juin 2007).

Alors si on prend ton raisonnement, aujourd'hui tu veux attendre la Rev.B, quand elle sera sortit, tu attendras Leopard, et quand le nouveau système sera sorti, tu attendras la nouvelle plate forme Intel, etc....

Donc c'est un avis personnel, mais je te conseille de te faire plaisir dès maintenant. Même si le MacBook présente quelques soucis sur certains modèles (le mien est déjà en train d'être remplacé), il y a tout de même moins de soucis que sur le MacBook Pro en février-mars.

Donc pour conclure, lances-toi ou tu n'achèteras jamais :D;)

Steph-24 a dit:
Moi je crois que tu devrais te lancer dès maintenant! ;)
C'est un avis personnel, mais je pense que si tu comptes attendre la Rev.B ou Leopard, tu n'as pas fini d'attendre. Car au moment ou Leopard sortira, Intel présentera sa nouvelle plate forme Centrino 4 (je ne me souviens plus du nom de code) en remplacement de la plateforme actuelle Centrino 3. Cette nouvelle plate forme (attention, ne pas confondre plate forme et processeur), devrait voir le jour fin du premier semestre 2007 (juin 2007).

Alors si on prend ton raisonnement, aujourd'hui tu veux attendre la Rev.B, quand elle sera sortit, tu attendras Leopard, et quand le nouveau système sera sorti, tu attendras la nouvelle plate forme Intel, etc....

Donc c'est un avis personnel, mais je te conseille de te faire plaisir dès maintenant. Même si le MacBook présente quelques soucis sur certains modèles (le mien est déjà en train d'être remplacé), il y a tout de même moins de soucis que sur le MacBook Pro en février-mars.

Donc pour conclure, lances-toi ou tu n'achèteras jamais :D;)
Il ne serai pas résonnable d'attendre de voir si on a des nouvelles à la WWDC?lol
j'hésite fortement de toute façon j'aurai les sous septembre pasque je boss cet été normalement alors...

)Tit( a dit:
Il ne serai pas résonnable d'attendre de voir si on a des nouvelles à la WWDC?lol
j'hésite fortement de toute façon j'aurai les sous septembre pasque je boss cet été normalement alors...

Tu peux toujours attendre la WWDC d'Août, mais le système est de toute façon censé sortir début de l'année prochaine et ça ne changera pas grand chose.
Tu seras juste au courant des nouveautés qui seront contenu dans Leopard. ;)

Tit, puisque c'est un "très gros" investissement pour toi, je te conseille d'attendre la Rev. B pour le macbook. Il est très tentant comme ça mais il y a trop de problèmes pour le moment.

Alors oui bien sur tu peux te fier à ta chance, acheter ton macbook et te rendre compte qu'il n'y a strictement aucun problème (ni chauffe, ni rien ;) ).

Il y a une forte probabilité que tout se passe bien, il ne faut pas oublier que les forums concentrent en général les mauvaises histoires, les "pas de bol", les ennuis quoi...

Mais dans le doute... attend quelques mois si tu peux... pas forcément un rev B mais au moins le temps d'avoir de nombreux retours sur le produit pendant quelques mois...

Donc encore une fois si tu n'es pas trop pressé, attend un peu.

Cekter a dit:
Tit, puisque c'est un "très gros" investissement pour toi, je te conseille d'attendre la Rev. B pour le macbook. Il est très tentant comme ça mais il y a trop de problèmes pour le moment.

Alors oui bien sur tu peux te fier à ta chance, acheter ton macbook et te rendre compte qu'il n'y a strictement aucun problème (ni chauffe, ni rien ;) ).

Il y a une forte probabilité que tout se passe bien, il ne faut pas oublier que les forums concentrent en général les mauvaises histoires, les "pas de bol", les ennuis quoi...

Mais dans le doute... attend quelques mois si tu peux... pas forcément un rev B mais au moins le temps d'avoir de nombreux retours sur le produit pendant quelques mois...

Donc encore une fois si tu n'es pas trop pressé, attend un peu.
En effet, c'est un gros investissement..et je crois que je vais attendre la rev B!:
Par contre...c'est pas possible qu'elle est encore plus de soucis que la A? je paranoiate un peu non? lol:up:

Encore plus peur alors et je peux pas reprendre la A si la B est sortie! lol je suis d'un chiant mais bon j'ai pas envie de me lancer comme un *** pasque c'est avec tout mes sous et j'attends ça depuis déjà un an!!!:(

)Tit( a dit:
Encore plus peur alors et je peux pas reprendre la A si la B est sortie! lol je suis d'un chiant mais bon j'ai pas envie de me lancer comme un *** pasque c'est avec tout mes sous et j'attends ça depuis déjà un an!!!:(
Regarde bien le smiley de ma réponse ;)
Je ne faisais que me moquer gentiment de toi.

Une révision B apportera il est clair des améliorations, mais si des éléments nouveaux sont installés, alors oui, ce produit sera aussi susceptible d'avoir des problèmes. On parle d'un matériel qui est fait d'un assemblage de diverses parties mécaniques et électroniques, la défaillance de l'un des composants est toujours possible, ainsi que l'apparition de certains problème seulement suite à une production à grande échelle. Je comprends ta crainte du fait de l'investissement, mais dis-toi qu'un jour il va falloir te lancer, et que ce jour-là, malgré tout ce que l'on aura pu te dire, tu auras de toute façon la peur au ventre au moment d'allumer la bête ;).

Cekter a dit:

Le MacBook a des problèmes de surchauffe? Je ne vois pas vraiment où tu as trouvé cette information?

Paski.pne a dit:
Regarde bien le smiley de ma réponse ;)
Je ne faisais que me moquer gentiment de toi.

Une révision B apportera il est clair des améliorations, mais si des éléments nouveaux sont installés, alors oui, ce produit sera aussi susceptible d'avoir des problèmes. On parle d'un matériel qui est fait d'un assemblage de diverses parties mécaniques et électroniques, la défaillance de l'un des composants est toujours possible, ainsi que l'apparition de certains problème seulement suite à une production à grande échelle. Je comprends ta crainte du fait de l'investissement, mais dis-toi qu'un jour il va falloir te lancer, et que ce jour-là, malgré tout ce que l'on aura pu te dire, tu auras de toute façon la peur au ventre au moment d'allumer la bête ;).
Vous profitez de mon jeune age et de mon inconscience de la vie pour vous moquer
non merci beaucoup en tout cas!! Mais j'hésite encore plus!!lol

• J’aime
Réactions: Steph-24
Attends !!!! :D:D

Nan sérieux, attends septembre !

- t'es étudiant donc plus d'utilité d'un pc à partir de septembre
- tu bosses cet été donc tu as le temps pour boucler le budget
- on aura plus d'infos sur les futur nouveautés apple !

Voilà au moins 3 bonnes raisons d'attendre !

Que personne ne me sorte les bonnes raisons de ne PAS attendre ... :hein: ... :D:D:D

Comme cela en début septembre, tu te reposes ces questions et tu verras tu auras plus de réponses !
Par contre c'est bien que tu viennes en discuter avant de te lancer dans l'achat. Je dis ça parce que souvent à ton âge, quand on rêve de qqch on fait tout pour l'avoir sans nécessairement se poser les vraies questions ! ;)

Bonne chance pour l'attente (... c'est mon cas aussi ! :siffle:)

mistergyom a dit:
t'es étudiant donc plus d'utilité d'un pc à partir de septembre
niaaa je suis collégien!!lol mais mon père est prof alors je crois que j'ai aussi accès à l'offre non?*
j'èspère enfin bref de toute façon j'attends comme ça je verrais..et mon PC tient le choc..du moment que je fais pas de détection de virus:)
c'est fou ça il y a 2 mois, tout allais bien (enfin comme tout peu aller bien avec un PC!!lol) , je fais une détection de virus et hop il me trouve pleins de merde sur mon ordi et..tout merde...
pfff j'en ai marre en plus impossible d'utiliser ma cam mini DV toute neuve:mouais:

mistergyom a dit:
collégien ok ... :)
Oui tu peux avoir sans problème toi ou ton père l'offre étudiant/enseignant
Et oui un tout petit collègien qui vient vous embeter, vous les grands!lol mais je me sens bien avec vous et si j'achète mon macbook j'ai besoin de parain qui m'aide!!lol je les payerai vous inquiétez pas!:cool:
Moi???je peux accèder à l'offre?
je crois pas car il dise
certifie d'avoir plus de 18 ans avant de rentrer!!
Se serait plus facile que je puisse car si c'est mon père, je serais obligé de me faire passer pour lui!!lol:)