Léopard ?

Léopard ?

  • Déjà fait

    Votes: 46 33,8%
  • J'attends

    Votes: 84 61,8%
  • J'm'en fiche.... !

    Votes: 10 7,4%

  • Total voters
    136

Xman

Membre expert
Club iGen
14 Septembre 2004
1 940
303
61
Lille...pas de bol !
hrych.canalblog.com
Aprés avoir attendu pas mal de temps pour avoir quitté OS 9 pour passer à Puma :eek:.
Mouais ! il fallait avoir le moral et n'être pas trop pressé !!!
Je suis passé directement à Panther....pas passé par la case Jaguar....
Puis Tiger 3 mois après sa sortie.
Et, J'ai commandé Léo dès sa sortie.

Bref, plus je deviens vieux, plus je suis réactif :D

Et vous ?
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
Et moi j'vais surement y passer si les mises a jour de mes softs préférés sont gratuites...
mais pour l'instant, j'attends avec impatience 10.4.11, on verra a apres...
 
Après les qques défauts de la première mouture corrigés je franchis le pas & passe au Leopard... :)
 
Salut.​

Moi je tourne avec Tiger sur mon eMac et j'en suis très content. Mettre un Léopard dans cette machine à processeur G4 1,42 GHz et 1 Mo de RAM, je ne sais pas si ça serait le meilleure des idées :mouais: Et puis pour faire quoi de plus que ce que je fait actuellement ?​

Par contre dès que je changerai de machine, je passerai bien entendu au nouveau félin de la marque à la pomme :up: Mais ce n'est pas à l'ordre du jour, parce que je l'aime bien mon eMac : même si il fait un peu le buit d'un Sukkoï 27 au décollage :love:​
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Et si on remplacé Léopard par salo....!

Je suis addicte au Mac mais je vais me soigner!!

Après avoir acheter un PB Pro et autres accesoires il y a un mois, je pensais bénéficier de la mise à jour gratuite du système (vue l'addition super salé!). C'était sans compter sur la politique commerciale désastreuse d'apple. Tu dois payer et encore payer!!

Super les fonctionnalités de léopard, time machine etc... Mais qu'ils arrêtent de se regarder le nombrile et qu'ils commencent à penser à leurs clients. Même les plus fidèles d'entre eux sont traités comme des vaches à lait (voir Iphone!!!).

J'ai bientôt plus beaucoup de lait et apple se fera de moins en moins de beurre avec !!!

Ludo 99, un mac maniaque sur la voie de la guérison!
 
Je vais acheter Léopard le jour de sa sortie (soirée Léopard) garder mon disque actuel avec Tiger et installer le nouveau félin sur un autre disque en interne. Voili voilà :love:

+1 (voire 2) :) :up:

Sinon, c'est quoi la "soirée Léopard" ? :rose:
 
Ludo 99, un mac maniaque sur la voie de la guérison!
ben tant mieux pour toi, c'est pas bien d'être malade !
C'est sur que Vista Ultimate Premium à +-500 euros et super optimisé, c'est mieux que Leopard à 129 :siffle:


Sinon, si tu l'allumes, tu remarqueras que t'as quand même acheté un ordinateur avec un OS qui fonctionne très bien... ;)
 
C'est pas parce que Microsoft te prends pour un porte monnaie, qu'apple doit en faire autant, ton raisonnement est bidon!!
 
Et si on remplacé Léopard par salo....!

Je suis addicte au Mac mais je vais me soigner!!

Après avoir acheter un PB Pro et autres accesoires il y a un mois, je pensais bénéficier de la mise à jour gratuite du système (vue l'addition super salé!). C'était sans compter sur la politique commerciale désastreuse d'apple. Tu dois payer et encore payer!!

Super les fonctionnalités de léopard, time machine etc... Mais qu'ils arrêtent de se regarder le nombrile et qu'ils commencent à penser à leurs clients. Même les plus fidèles d'entre eux sont traités comme des vaches à lait (voir Iphone!!!).

J'ai bientôt plus beaucoup de lait et apple se fera de moins en moins de beurre avec !!!

Ludo 99, un mac maniaque sur la voie de la guérison!


Et, nouvelle annonce d'Apple, écoute Ludo, leopard va être gratuit pour tous ceux qui ont acheté un mac depuis le 5 Mars 1992. Bah merde, c'est ceux qui l'ont acheté en 1991 qui vont être dans ton état.

L'offrir à trois mois d'acheteurs c'est déjà pas mal, c'est toi qui prends Apple pour une vache à lait !!

Faut pas exagérer non plus oh !!
 
Après avoir acheter un PB Pro et autres accesoires il y a un mois, je pensais bénéficier de la mise à jour gratuite du système (vue l'addition super salé!). C'était sans compter sur la politique commerciale désastreuse d'apple. Tu dois payer et encore payer!!

:mouais:

Ben il fallait bien qu'Apple fixe une date, de toute façon.

Tu voulais quoi ? Qu'Apple offre Leopard pour tous ceux qui ont acheté un Mac il y a 6 mois ? :rolleyes:
Ah ben non, un mois, toi ça t'aurait arranger... :rolleyes:

C'est ton raisonnement qui est bidon.

Passe sur Linux, les distrib sont presque toutes gratuites... :sleep:
 
Et si on remplacé Léopard par salo....!

Je suis addicte au Mac mais je vais me soigner!!

Après avoir acheter un PB Pro et autres accesoires il y a un mois, je pensais bénéficier de la mise à jour gratuite du système (vue l'addition super salé!). C'était sans compter sur la politique commerciale désastreuse d'apple. Tu dois payer et encore payer!!

Super les fonctionnalités de léopard, time machine etc... Mais qu'ils arrêtent de se regarder le nombrile et qu'ils commencent à penser à leurs clients. Même les plus fidèles d'entre eux sont traités comme des vaches à lait (voir Iphone!!!).

J'ai bientôt plus beaucoup de lait et apple se fera de moins en moins de beurre avec !!!

Ludo 99, un mac maniaque sur la voie de la guérison!
Hou les vilains !
C'est vrai, c'est mal !

Apple serait donc une boîte comme les autres ? Son but premier serait de faire de l'argent ?

Mon Dieu, quelle horreur !

Garçon,
Soit tu avait absolument besoin de Leopard et tu aurais pu attendre un mois pour acheter ton matos (fallait te renseigner un peu, quoi).
Soit Tiger te suffit amplement et ta colère est... (voir les réponses ci-dessus)

En ce qui me concerne, pour rester dans le fil, Tiger me suffit et je crains que mon G4 ait un peu de mal à rester fluide sous Leopard.
Donc non.