Les armoiries !!!

Ben oui, comme Rijsel:love: :love:
Ville que j'adore même si ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ...

Alors, nous avons le 4 de l'autre côté de la mare aux canards, par chez nous, c'est le 14, chez nos voisins du nord, c'est le 21, décidément, juillet est un mois faste pour la SNPE et ses collègues étrangers ! :D

Il fût un temps où M. Manatane faisait des reportages (après le "putsch" à Canal +) sur la "Belguick", petit pays au Nord de la France. Il agrémentait souvent ses phrases d'un "tu vois, Nicolas", "écoute, Nicolas"...;)

Edit: oui, je suis hors-sujet...

PATOCHMAN a dit:
Fais briller, coco! Au lieu de parler dans le vide... :D
Ah...
merde.

Bon, ben, tu prends celui du Doc, par exemple, t'enlèves les bestioles, la devise, tout sauf l'écu au centre, quoi, et tu le colorie en noir tout noir.
Voilà, voilà, voilà.

Sinon, j'ai pas compris le rapport avec le patinage artistique.
Je suis très con ou.....

t'façons, je n'aime pas le patinage artistique.

mamyblue a dit:

Non seulement c'est un bon et beau patineur, mais c'est un jeune qui a su garder les pieds sur terre.

Bravo Stéphane :up:

Ben, euh, ça c'est pas terrible quand même. Il ne sont pas supposés passer leur temps à bondir les patineurs ? Faire des volte, des axels, des loop (je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est un peu comme les buts au foot, ça fait pousser des cris aux commentateurs télé) que quand t'attéris après t'écartes les bras et tu met une jambe à l'horyzontale vers l'arrière pour faire genre je vole comme un oiseau gracieux et tout et tout ?

Décidément, quand je ne comprends rien, je ne comprends vraiment rien.​

PonkHead a dit:
Ah...
merde.

Bon, ben, tu prends celui du Doc, par exemple, t'enlèves les bestioles, la devise, tout sauf l'écu au centre, quoi, et tu le colorie en noir tout noir.
Voilà, voilà, voilà.

Sinon, j'ai pas compris le rapport avec le patinage artistique.
Je suis très con ou.....

t'façons, je n'aime pas le patinage artistique.
Afin d'éclairer ta lanterne qui me semble bien éteinte. Je te signale que le champion du monde de patinage artistique s'appelle Stéphane Lambiel et que le blason Lambiel est le blason de famille de mon petit cousin.:D :D :D