Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'en connais que ce que les médias veulent bien nous dire. Là je l'ai observé près d'une heure et je dois dire que son approche du street est intéressante. Surtout en argentique. Radicalement différente de celle que nous pratiquons en bande à la sauvage Pour tout dire, je l'ai trouvé sympathique. Je vous en mettrai une autre demain pour illustrer ce que je viens de dire
puisque de toutes les façons il fait des photos chiantes… l'approche mes couilles… on s'en branle de la technique et du parlotage bordel à queue !
chopé il ya deux jours à Angers… le pire pour eux étant que j'ai fait deux fois la rue parce que je pensais que l'expo était moisie :siffle: (merci aux policiers municipaux d'Angers pour leur bienveillance à mon égard d'ailleurs! )
un clic pour voir en plus grand…
et pour en finir avec les Bettencourt (ex-de béthencourt, dans la Somme… ou le Pod'colé, j'sais plus ! ), le seul qui vaille c'est Pierre, le beau-frère de l'autre gatteuse là…