Les aventures de Lucky et ses amis

Gribouille : Dis-moi Ulysse, tu sais qu'en général Toum'aï nous fait bien rire :hilarious:
Ulysse : oui, et alors ? :cat:
Gribouille : Tu sais aussi qu'à une époque j'ai passé mon brevet de capitaine :bookworm:
Ulysse : Je ne vois pas où tu veux en venir... :bored:
Gribouille : Bin je suis donc un Cat à marrant... :cat:
Ulysse : Oui et moi je suis Ulysse et j'ai fait un long voyage ! :woot: :facepalm:

 
Pour les jeux de mots avec "chat" voir: Siné


9732c243531047d5ff79220fb2a7ef7c.jpg
 

16037-815d4db45415f367d27bef3bc864f4e0.jpg
Lucky : Merde alors ! C'est Swiffer ! :woot:
Pistache : Ho Swiffer ! T'es pas mort ? :woot:
Swiffer : Si ! Il y a un an ... Mais je commence ma cinquième vie ... Top hein ? :up:
Lucky : Et, par curiosité, comment ça se passe au paradis des chats ? J'ai déjà oublié !
Swiffer : T'as un tas de paperasse à remplir et après ils te renvoient chez les humains pour ta vie suivante !
Lucky : De la paperasse ??? :meh:
Swiffer : Ouais ! des questionnaires quoi ! Pour la cinquième vie tu ne peux pas choisir l'endroit où tu veux aller mais tu peux renseigner l'endroit que tu veux éviter à tout prix !
Pistache : Et t'as choisi quoi pour l'endroit à éviter absolument ?
Swiffer : Devine ! Le Jura, bien entendu ... Paraît que l'accueil est en dessous de tout ! :bigtears:
Lucky : Ouf ! Tu l'as échappé belle ! :woot:
Swiffer : Pour ma sixième vie, je reviendrai vous voir ! Compliments à votre humain et patte d'amitié à Poilec le breton ... Je crois qu'il est arrivé chez vous ! :cat:
Pistache : Ouais ! Il est sympa ! Bonne route, Swiffer ! On t'embrasse ! :kiss:
Lucky : A bientôt mon pote ! :up:
Swiffer : :kiss:
 
Dernière édition:
IMG_20210426_111451.jpg

Lucky : Ton croissant m'a l'air bien appétissant et moëlleux ! :cat:
Moi : Il l'est ! Par contre, ton c.. sur la table, ça ne te dérange pas ? :meh:
Lucky : :woot: ... Mon c.. est propre ! Je viens de lustrer ma fourrure ... Tu veux un bisou ?
Moi : Bwêêrk non ! Si je déposais mon c... dans ton bol de croquettes tu serais content ?
Lucky : Pfffff ! Il rentrera jamais ! Il est trop gros ! mpffffff ! :hilarious:
Moi : :mad: ... Petit con !
 
DSC_0022.jpeg
Pistache : :kiss: ... Qu'est-ce qu'elle est belle Capitaine Gribouille ! ... :kiss:
Lucky : Ouais ! Mais t'as aucune chance ... T'as pas la patte marine ! :cat:
Pistache : C'est vrai ! Mais je suis un vrai baroudeur ... T'as vu mon nez ! Je serais prêt à aller au bout du monde et à braver toutes les tempêtes et tous les dangers pour la sauver ! :up:
Lucky : C'est ça ! Et quand on te demande d'aller aux poubelles de la poissonnerie au bout de la rue, tu tires la gueule ! :hilarious:
Pistache : :bigtears: ... Ouais ! Mais il pleuvait ! ... :bigtears:
Moi : Pfffffffff !​
 
Dernière édition:
Alors les matous toujours dans le fauteuil de "Pépère " ?
Vous feriez mieux de bouger vos culs et de chasser comme moi :hilarious:

IMG_1887.jpeg
 
  • Grr
Réactions: thebiglebowsky
Alors les matous toujours dans le fauteuil de "Pépère " ?
Vous feriez mieux de bouger vos culs et de chasser comme moi :hilarious:
99077-c9a4e14fa6d8dcaaa569633979ea6f09.jpg
Lucky : Hola ! Mollo le squatteur sanguinaire ! Tu vas nuire à la réputation des poilus ! :mad:
Pistache : Ouais ! Nous on préfère avoir le cul au chaud plutôt que dépecer un petit mulot sans défense !
Lucky : La honte sur toi ! :woot: ... T'appelles ça chasser ?
Le squatteur calimero : Suis bien obligé ! C'est l'humain qui m'oblige sinon il sort la tondeuse ... Et puis, j'ai rien à manger ! :bigtears:
Pistache : ça y est ! Il fait son Zola ! :meh:
Lucky : Pfffff ! Dans le jura, plus rien ne m'étonne ! Swiffer a eu raison de ne pas vouloir y retourner !
Pistache : OK ! On peut comprendre que tu n'as pas le choix ... Mais, pense quand même à te venger !
Lucky : On va réfléchir pour t'aider un max ! :up:
Le squatteur (voix pleurnicharde) : Merci les potes ! :bigtears:

Moi : Hé Juju ! Tu sais ce qu'il te dit le pépère ????? :mad:

Petite remarque en passant : Le but de ce fil est de faire sourire ! J'estime que la photo de cette malheureuse souris est inappropriée !
 
Dernière édition:
Petite remarque en passant : Le but de ce fil est de faire sourire ! J'estime que la photo de cette malheureuse souris est inappropriée !

Ça va, elle a l'air d'être encore en vie...
Mébon !
 

IMG_1533 2.jpeg

Lucky : Hé Pistache ! Tu as devant toi le nouveau directeur de l'usine de carreaux en ciment ! :cat:
Pistache : Tais toi, vieux mytho ! Et continue de lustrer si tu veux bouffer ! :woot:
Lucky : Gros jaloux ! :mad: ... :bigtears:
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: patxito et Human-Fly
Moi : bin dis-donc Ulysse, tu nous as ramené un pote à la maison ? :cat:
Ulysse : oui, il s'appelle Tigrou, il est très sympa... :kiss:
Moi : Oui mais avec toi, Gribouille et Pirouette, ça commence à faire beaucoup de félins à nourrir ! :meh:
Ulysse : T'inquiète pas il ne mange rien et si je lui dis de se mettre en bas de la porte, il empêche l'air frais de passer... :woot:
Moi : Bienvenue Tigrou ! :happy:

Ulysse-et-Tigrou.jpg
 

DSC_0003.jpg

Lucky : Salut Ulysse ! Si on t'invite chez nous pour passer les vacances, tu viendrais ?
Pistache : Ouais ! Et en plus on te présentera Gaby ! :kiss:
Lucky : C'est fricadelles moëlleuses tous les jours ici et restes de poissons à volonté ! :cat: ... Tu peux même ramener Tigrou ! :up:
Pistache : On ira visiter la chatterie du refuge ... Un endroit super, "the place to be" !

Lucky et Pistache (voix off) : mpfffff ! On l'abandonne là-bas et on va retrouver Capitaine Gribouille ! :hilarious:

Moi : Bande de salopards ! :mad: