Les aventures de Lucky et ses amis


IMG_1581.JPG

Lucky : Euh ! C'est quoi ce .. ce truc ???? o_O

Gizmo : o_O ... On dirait Pistache sortant d'une soirée bien arrosée chez Ponpon ! :meh:

Lucky : Ouais ! Quelques litres d'eau de thon et 3 boîtes de cassoulet ... ça devrait le faire ! :hilarious:

Pistache : Vous êtes vraiment cons ! :mad:
 
  • Haha
Réactions: Jura39 et patxito
.
_MG_2772.jpg

Maisy au ring flash
 
IMG_20221224_160029.jpg

Chaton Pok : @SirDeck ... Comme toujours tes photos sont magnifiques ! En particulier celle du poilu que tu as postée précédemment ! De quoi rehausser le niveau de ce fil ! :up:

Pistache : Ouais ! Mais tu devrais leur apprendre à parler ... on a tous beaucoup de choses à dire et à partager ! ;)

Lucky : Ce serait top ! :cat:
 
  • J’aime
Réactions: patxito
Gribouille-parle.jpg
Gribouille : Pistache et Lucky vous avez raison, et en plus on sait même pas son nom. Pour l'instant je vais l'appeler Gronazeaux en attendant que @SirDeck nous dise son nom et lui explique comment dire bonjour...
 

IMG_20230501_065823.jpg

Moi : Ho Lucky ! C'est un plaisir de jouer à cache-cache avec toi !!! mpffffffff ! :hilarious:

Lucky : :mad: ... C'est vrai qu'en ce qui te concerne, aucun danger que ta queue dépasse !!! ... :mad:

Moi : :arghh:
 

Gribouille-fraises.jpg

Moi : dis donc Gribouille, qu'est-ce que tu fais vautrée dans les fraisiers ? :woot:
Gribouille : Tu aimes bien la confiture de fraises ? :siffle:
Moi : oui, mais... :rage:
Gribouille : bin voilà, la confiture est prête... :cat:
Moi : :dead:
 

DSC_0012.JPG

Pistache : Bon alors Grib ? Tu la ramènes ou pas ???? :cat:

Gribouille : Quoi ?

Pistache : Bin ... Ta fraise !!!!!! Mpffffffff !!! :hilarious: ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito

IMG_20230508_100841.jpg

Lucky : Hé chaton Pok ! Tu vas où comme ça ? :cat:

Chaton Pok : A la gare avec maman ... On va accueillir deux cousins cubains qui viennent nous rendre visite ! :kiss:

Lucky : Tidju ! des cousins cubains ! o_O ... Ils viennent de loin ! :woot:

Chaton Pok : Bin ... de Cuba ! :hilarious: ... Ils vont faire une conférence à l'école des chatons - au cours d'une de leurs vies antérieures, ils ont connu la révolution cubaine - super non ? :up:

Pistache : :hilarious: ... Laisse moi deviner leurs noms ! Je parie qu'ils s'appellent Fidel Castré et Chat Guevaré ... ... mpffffffff !!!! :hilarious:

Chaton Pok : o_O
Comment tu sais ça ???? o_O

Pistache : Connaissant les cubains, c'était facile !!!! :kiss:
 

IMG_20230509_164858.jpg

Gizmo : Ho les gars ! Vous avez vu ! Y'a une petite vache sur la terrasse ! o_O

Lucky : C'est pas une vache ! C'est chaton Pok ! :meh:

Gizmo : OK ! Mais il fait un peu tache ... non ? :hilarious:

Chaton Pok : :arghh: ... Suis pas une vache ! ... :arghh:
 
  • Haha
Réactions: patxito

IMG_1514.jpg

Pistache : o_O ... Purée Doudou ! T'as l'air martial à mort ! :woot: ... On dirait un modo sur la terrasse, la patte sur le clavier en train de flairer le ban du siècle ! :hilarious:

Lucky : Ouais ! Encore un peu plus de jubilation dans le regard et tu feras illusion ! :hilarious:

Pistache : Et n'oublie pas ! Rapidité, précision et souplesse au moment de taper sur la touche fatidique ! :hilarious:

Doudou : o_O ... Mais vous allez fermer vos gueules ! Je prépare les chatons pour le prochain défilé du 14 juillet à Lille ... On est invités par les "matous59" ... Faut qu'on soit les meilleurs ! :up:

Lucky : Mwouais ! Faut dire que le défilé du 8 mai était une cata ! Avec chaton Wesh qui hésitait entre la gauche et la droite et qui foutait la merde dans la cadence ! :hilarious:

Doudou : Ouais, mais ça fait couleur locale, les français vont adorer ! mpfffffff !!!! :cat:

Lucky et Pistache : mpfffffff !!! :up:
:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito

IMG_20221224_161720.jpg

Pistache : Hola Pok ! C'est MA litière ... :mad: ... Va ch... ailleurs ! :meh:

Pok : Je suis un chaton ! Et je ch... où je veux ! :cat:

Pistache : Vais le dire à ta mère ! :mad:
D'ailleurs, c'est le bordel ici ... pffff ... Zebig tire la gueule et ça fait 3 fois qu'il prend une douche ! o_O

Pok : Euh ! Je sais pourquoi il tire la gueule et qu'il se douche Zebig ! :sorry:
Ce matin, maman m'a dit : "Un bon chaton doit faire caca dans la litière !" :cat:

Pistache : Ouais et alors ???? :meh:

Pok : Euh ! J'avais compris "literie" ... :sorry:

Pistache et Lucky : mpffffffff ! :hilarious: ! Pok ! T'es le meilleur ! :hilarious: ... :up:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: patxito et loustic
Gribouille-bureau.jpg

Moi : Dis-donc Gribouille, tu ne trouves pas qu'il n'y en a que pour toi dans cette maison ? :shifty:
Gribouille : Comment ça, je ne vois pas pourquoi... :angelic:
Moi : Groumpfff !!! :bored:
 

DSC_0003.jpg

Attention ! Lecture réservée aux initiés des peplums en général et de Ben Hur en particulier ! :cat:

Gizmo : Ho les gars ! Chat va ? :cat:

Lucky et Pistache : Ta gueule Gizmo ! On est scotchés sur Arte qui diffuse Ben Hur ! :kiss:

Gizmo : Ah ouais ! J'ai jamais compris pourquoi l'acteur principal s'appelle Judas Ben Hur ! :woot:
Judas Bricot ou Judas Nana OK, mais pas Judas Ben Hur - ça ressemble à rien ! :hilarious: ... :meh:

Lucky et Pistache : Silence ! ... la course de chars va commencer ! :kiss:

Gizmo : En attendant les gars, je ramène 2 sacs de 20 kilos de litière, je les mets où ???

Lucky et Pistache : Messala !!!! mpfffffffff ! :hilarious: ... :hilarious: ... :sorry:

Gizmo : Pfffff ! Vous êtes vraiment cons ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï