Les aventures de Lucky et ses amis

Lucas : Hello les poilus ! J’ai repris mes pérégrinations estivales avec mes maîtres, qui m’ont instauré testeur officiel de la qualité des lits d’hôtels…
IMG_20230618_100809.jpg

Gizmo : Salut Lucas ! Lucky, Pistache, Doudou et moi-même te souhaitons de bonnes vacances ! :up:
ps : la couette me semble moelleuse à déchiqueter... miam ! :cat: ... :sorry:
 
Lucas : Salut Gizmo ! La couette est intacte… je ne savais pas encore à ce moment-là que mes maîtres m’amèneraient assister à leur petit déjeuner sans m’en laisser y toucher une miette…

IMG_0488.jpeg
Du coup j’hésite entre déchiqueter la moquette de la chambre de ce soir…

IMG_0492.jpeg
Ou directement attaquer les chaussures de ma maîtresse…

IMG_0494.jpeg
 

Fichiers joints

  • IMG_0492.jpeg
    IMG_0492.jpeg
    29,2 KB · Affichages: 0

IMG_20230723_111856.jpg

Gizmo : Tidju Pistache ! Arrête de gueuler ! Tu m'as fait peur !!!! :woot:

Pistache : Alors, Gizmo ! On n'a pas la conscience tranquille on dirait ??? :meh:

Lucky : A cause de ses conseils à la con, Lucas a bouffé la moquette et il est puni maintenant ! Pauvre Lucas ! :arghh:

Gizmo : :sorry: ... :sorry:
 
  • Haha
Réactions: patxito
IMG_0523.jpeg
Lucas : Te fais pas de bile Gizmo ! Mes maîtres me pardonnent tout, une petite mimique, un petit regard attendrissant, celui qui fait fondre tous ces humains manipulables, et hop, c’est reparti jusqu’à la bêtise suivante !

Là je suis arrivé à l’hôtel de la plage où ils passent chaque année une quinzaine de jours, ça va barder et ça va draguer, j’ai déjà repéré une charmante petite Westie comme première amourette des vacances !!
 
Dernière édition:
Lucas : Te fais pas de bile Gizmo ! Mes maîtres me pardonnent tout, une petite mimique, un petit regard attendrissant, celui qui fait fondre tous ces humains manipulables, et hop, c’est reparti jusqu’à la bêtise suivante !
DSC_0014 2.jpeg

Lucky : Avec Pistache, Doudou et Gizmo, nous avons décidé, à l'unanimité, de t'accorder le titre de "poilu d'honneur", récompensant ceux qui, n'étant pas des poilus, mériteraient de l'être de par leurs dispositions naturelles et leur comportement ! :cat:

Malheureusement, Gizmo sera absent à la remise de cette distinction ... Il a été pris à partie par un comité de défense des oiseaux alors qu'il se baladait avec une pancarte sur laquelle il était écrit : "Oiseaux ... salauds ! leur seule motivation c'est l'appât du grain !" ... :hilarious: ... :hilarious:

Il a passé la nuit chez le véto ! Preuve, s'il en est que l'humour ne paie plus ! :cat:
 
Dernière édition:

Lucas : Merci les poilus, j’étais décoratif, me v’la décoré...
IMG-5b80589b5270892fa570568da5fe64fa-V.jpgBonjour à tous. Je suis un homme recherché. Le Bureau d'enquête sur les souris et les oiseaux me soupçonne de crimes. De plus d'une façon. Je pense que je serai une saucisse pendant un certain temps, peut-être qu'ils ne le remarqueront pas.)

Attention, tu es dans dans portfolio, merci d'en suivre les règles, notamment en terme de taille et poids :
Les images ne doivent pas excéder un format de 800 × 800 pixels et un poids de 300 Ko.
 
Dernière édition par un modérateur:

95371-f458c7cbf3dcc83f354ae20534af1b46.jpg

Doudou : Salut Saucisse et bienvenue par minou ! mpffff ! :hilarious:
Flûte alors ! Tu as été "grillée" par le bureau d'enquêtes ... :woot:
Ok ! Tu me diras que le destin d'une saucisse est d'être "grillée" ... Mais quand même ! o_O
Juste un petit conseil ... Apprends à aboyer ! Pas difficile, on l'a tous appris dans notre groupe ! :cat:
Tu fais une bêtise ... alors aboie ! Et ... c'est le clébard du voisin (sauf notre pote Lucas, bien entendu !) qui va en prendre plein la tronche ! :hilarious:
Qu'est ce qu'on s'amuse avec ça ! :cat:

Pistache : Ouais ! on est des ignobles ! :up:... :sorry:
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Il me faut apprendre à aboyer ? Chat ché fastoche.
IMG_20221224_161720.jpg

Chaton Pok : Salut Luna ! A l'école des chatons joyeux on apprend à parler "chien" - si tu veux je te passe les horaires ! :cat:

Pistache : Ah ! Tu sais parler "chien" ... :woot: ... Montre nous ça ! :cat:

Chaton Pok : OK ! Mais je ne suis qu'en première année !
Ecoute : wiff ... wiff ... ... ... wiff ... wiff ... :)

Pistache : Laisse moi deviner la race ... Shih Tzu rachitique et désespéré probablement ... :hilarious:

Chaton Pok : C'est pas sympa ! :arghh:

Pistache : :sorry: ... :sorry:
 
Lucas: Quelle aventure amis poilus ! Je suis tombé éperdument amoureux de Gertrudis, charmante petite chihuahua hollandaise. Nous passons nos journées à nous regarder les yeux dans les yeux, nos queues respectives battant la chamade.
Mais ô rage, ô désespoir, aujourd’hui est son dernier jour de vacances, et demain elle me quittera pour retourner en son plat pays.
La vie doit cependant continuer, et déjà j‘ai remarqué qu’une ravissante petite Shi Tziu m’a fait de l’œil dans le lobby ce matin…
Pardi, il faut bien se consoler !

IMG_0645.jpeg
 
La vie doit cependant continuer, et déjà j‘ai remarqué qu’une ravissante petite Shi Tziu m’a fait de l’œil dans le lobby ce matin…
Pardi, il faut bien se consoler !
IMG-20230524-WA0000.jpg

Chaton Hassan : :kiss: ... Quel dragueur ce Lucas ! ... C'est mon Maître !!! :cat:

Lucky : Bon les gars ! C'est pas de tout ça, mais il faut qu'on retrouve Pistache ! Une semaine qu'il a disparu ! o_O
Retirez-vous les pattes du cul et on y va !!!! :meh:

Doudou : On fait tout son possible ! J'ai fait appel hier à un pote malinois, ancien pisteur de la brigade canine et berger de surcroît ...

Lucky : Et ça a donné quoi ??

Doudou : Euh ! :sorry:
Je lui ai fait sentir la litière de Pistache et c'est alors qu'il s'est écroulé et a convulsé ... Il est reparti sur le brancard du véto ! :arghh:

Lucky : Mwouais ! fricadelle + cassoulet + eau de thon ... c'est un mélange comment dirais-je ... détonant et spécial poilu ! :woot:
Il n'a pas résisté ! :arghh:
 
Bonjour, je m'appelle Socquette, et moi Chaussette :cat:
Notre ami Toum'aï s'ennuie de capitaine Gribouille qui ne peut plus naviguer.
Alors il joue avec des chats comme il peut...
Moi : bon ça va les marionnettes, pas besoin d'étaler ma vie... :rage:IMG_20230803_144625~2.jpg
 
Bonjour, je m'appelle Socquette, et moi Chaussette :cat:
85727-416fdc8d7c94bc657ffd04d17b7f2519.jpg

Lucky : Pfffff ! Socquette et Chaussette ... Encore des petites délurées qui n'aspirent qu'à une chose : prendre leur pied !!!!!!! ... :hilarious: ... Arffff ! :hilarious: ... mpfffffff !!!! :cat:
ps : c'est ce que Pistache aurait dit s'il était là ... :arghh: