Les aventures de Lucky et ses amis


Sans titre.jpg

Miss Radasse (de la-haut) : Attention vous autres, l'homme à la pipe ne peut rien ici, vous êtes dans portfolio, par contre le bélier vindicatif peut vous en coller une si vous persistez à être hors charte avec vos jeux de mot alakon.
Moi : ben dis donc ma louloute, elle ne doit pas ête bien drôle la vie la-haut si on s'offusque de jeux de mots graveleux alakon.
Elle : ...
Moi : ceci dit les gars, je ne suis pas le seul modo du coin, je ne sais pas ce qu'en pense le crâne aux yeux rouge. Gribouille, tu as une idée ?​
 
Chat Roux : Mais c'est qu'on est entouré de QuasiModo ici. Je vais faire le mort, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour échapper à ce prédateur, et puis ça me reposera. RZZZZZZ ! RZZZZZZ ! RZZZZZZ !

Chatroux.jpg
 

IMG-20220530-WA0002.jpeg

Mamy Zoë (de là-haut) : Salut Miss Radasse ! Ah ! T'es aussi descendue ? Moi, j'ai été dire bonjour aux potes qui m'ont raconté les péripéties du forum ! :hilarious:
J'en profite pour t'inviter au prochain "top gun challenge" de début septembre ... affûte tes petites ailes, ça va chier sec ! :cat:

Pistache : :meh: ... tu ferais mieux d'affûter les tiennes ! ... (A chaque fois qu'elle descend, elle rate son atterrissage et elle nous fait un malaise !!)

IMG-20220714-WA0000.jpeg

Lucky : Ouais ! A chaque fois c'est pareil ... Soit c'est le stress de l'atterrissage, soit elle a croisé un modo en passant au-dessus de la terrasse ... :woot:

Mamy Zoë (de là haut !) : Euh les gars ! Cette fois-ci je n'ai pas raté mon atterrissage ! :happy:

Lucky et Pistache : C'est bien ce qu'on pensait !!! :woot: ... :hilarious::hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito et peyret

Grib.jpg

Matou Zalem : :woot: ... Quelle jeunesse dépravée !!! ... :arghh:
Si au moins ils avaient connu Woodstock ... :meh:

ACTUALITES CHAMUSANTES OU PAS ... (du quartier !)

Les Black and White cats emmenés par DJ Pistachon enflamment Tomorrowland !!!

Firefly tomorrowland avec des chats noir et blanc qui dansent et des DJ's chats également 45561.jpg

:hilarious:

 
  • J’aime
Réactions: peyret

Pistache.jpg

Pistache : Nom de Dieu ! Qui a bouffé ma gamelle ? :mad:

Lucky : J'ai vu partir ton fils ... le petit roux ! :cat:
Je l'avais dit, toujours se méfier des petits roux ! :meh:

Pistache : Mais non ! Impossible qu'il ait fait ça ! o_O
T'es vraiment une mauvaise langue ! :mad:

tirou.jpg

Le petit roux : si, si !!!!! miam ! :hilarious:
 
  • J’adore
Réactions: patxito