Les aventures de Lucky et ses amis

IMG_1899.jpeg

Jasmine : chalut Lucky et les amis. Je suis la soeur de Link, cette boule de poils débile qui ose me calomnier outrageusement. Ne vous fiez pas aux apparences, je suis toute gentille alors que lui, c'est un pervers narcissique qui fait tout pour s'attirer les bonnes grâces de l'humaine. :mad::mad::mad:
 
Lucky : Qu'est ce qui s'est passé avec Pistache ? :woot:
Doudou : Je ne sais pas ! On était tranquillement occupés à regarder les photos du fil quand, la patte sur le coeur, il s'est écroulé ! :woot:
Lucky : Faut faire gaffe ! Il est très émotif et sensible, Pistache ... Et c'est arrivé en regardant quelle photo ?
Doudou : On était arrivés à la photo de Jasmine, la soeur de Link ... et là, il s'est écroulé ! :bigtears:
Lucky : Ah ! Je comprends mieux ... T'en fais pas, il va s'en remettre ... Le seul antidote dans ce cas là, c'est une photo de Jackson ! :cat: ... :hilarious:

IMG_1508.jpg
 
Doudou : On était arrivés à la photo de Jasmine, la soeur de Link ... et là, il s'est écroulé ! :bigtears:
Anti: Faut envoyer des fleurs pour l'enterrement de Pistache
Moi: Hein ?? mais il est pas mort, il dort !
Anti: il bouge plus depuis ce matin, il est mort j'te dis !
Moi: Mais Anti c'est une photo pas une vidéo c'est normal qu'il bouge plus
Anti: Ah bon ? Envoie quand même deux trois fleurs du jardin on sait jamais...
Moi: c'est pas de très bon goût Anti
Anti: T'occupes, tiens envoie celle-là, ça sent bon en plus le frangipanier, si Pistache a passé l'arme à gauche ça doit sentir fort depuis le temps !

QDLB5576.JPG
 
Pistache : Salut Anti et merci pour les fleurs ... Bon OK, j'aurais préféré un petit assortiment de croquettes au zébu, mais c'est l'intention qui compte ! :cat:
Doudou : pffff il oublie de dire que c'est moi qui l'ai sauvé ! :rage:
Pistache : Ouais, mais le bouche-à-bouche après avoir bouffé un demi maquereau pourri, c'est quand même pas top ! :woot:
Doudou : Attention vieux ... j'ai encore une photo de Jasmine sous le coude ! :siffle:
Pistache : Argh ! :woot:
Doudou : Et merde ... Il s'est encore écroulé ... Pistache ? Pistache ? :bigtears:

IMG_20200706_172605.jpg
 
Vendredi 13/11 - Black Cats Friday en Belgique !

Doudou : Augmentez vos chances de gagner au lotto ce vendredi 13/11, jour du Black Cats Friday en Belgique !
Lucky : Caressez un poilu en validant votre bulletin et vous multipliez vos chances de devenir millionnaires ! :up:
Pistache : Ouais ! C'est garanti et nous nous déplaçons même à domicile !
Moi : :woot: ... Mais c'est une arnaque !
Doudou : Ouais, mais on fait payer d'avance et on file avant le tirage ! :cat:
Moi : Pfffff Bande de vieux rats ! :rage:

IMG_20200427_172644.jpg
 
Anti : Mais je t'dis qu'on peut devenir millionnaire en léchant les poils de Pistache !!
Moi: Et moi je te dis que c'est une arnaque !
Anti: Au secours ! on me séquestre !!
Moi: Anti arrête ton cinéma hein ! Allez zou à la maison ! En plus la France c'était pas par là...
Anti: Pfff... tous les chemins mènent à Pistache.

WICZ3743.JPG

ps: aucun animal n'a été blessé dans cette séquence... cette chipie d'Anti ne voulait plus marcher à cause du sable trop chaud ! je l'ai porté pendant 2km !!!​
 
Moi : Salut les fourrureux ! Alors, on s'amuse bien ?
Lucky et Pistache : Ouais ! On joue aux "Experts Miaou" ... Pistache c'est Horatio ! :cat:
Moi : Et lui ? Qui c'est ?
Lucky et Pistache : C'est Mumu, le mulot, notre pote ... Il fait la victime quand on joue aux Experts ! Tiens, salut Doudou ! Tout baigne ?
Doudou : crotch !
Lucky et Pistache : Merde ! Doudou ... T'as crotché notre pote Mumu ! C'est horrible ! :woot:
Doudou : Hola ! Plaignez vous les gars ! Pour une fois vous pourrez faire une vraie autopsie en connaissant le coupable avant de commencer ! :cat:
Lucky et Pistache : Pas con ça ! Horatio, passe moi le scalpel !
Moi : :rage: ... :dead:

IMG_1443.jpg
ps : Je tiens à rassurer les âmes sensibles ... Doudou étant bigleux, il a raté Mumu qui est encore vivant ! :up:
Lucky et Pistache : C'est l'autopsie qui lui a été fatale ! :sorry:
 
Dernière édition:
Danette : - Profite de ce confinement pour RE faire ta machine, dit-elle à ma cadette, qui lui répond
  • tu préfère pas rester sur mes genoux, je te ferai des papouilles ?
  • Moué si c'est pour te planter dans tes bilans, tu dira que c'est encore ma faute ! non, merci
  • oui, c'est vrai le client va m'appeler encore et ça va me couper mon orgasme
IMG_6249.jpeg
 
Moi: dis Anti combien de fois je t'ai dis de pas monter sur mon lit ?
Anti: j'sais pas si tu me l'as déjà dit
Moi: pardon ?? je te l'ai dit 1000 fois !!
Anti: ah bon ? Ben j'ai du mal comprendre alors...
Moi: tu veux dire que tu aurais mal compris 1000 fois ?
Anti: ouais c'est possible...
Moi: et quand je te parle d'os à moelle et que tu remues la queue c'est le hasard ?
Anti: ouais c'est possible...
Moi: tu te fous de moi Anti !!
Anti: ouais c'est possible...

MGHT9292.JPG

Moi: et me regarde pas comme ça, comment tu veux que je t'engueule après ??
Anti: hé hé hé...​
 
Moi: Antiii !! Viens voir là faut qu'on parle
Anti: pffff... encore ?
Moi: oui encore mais cette fois-ci j'ai une bonne nouvelle !
Anti: t'as acheté un zébu rien que pour moi ?
Moi: non, j'ai décidé de te donner une nouvelle chance et de te racheter un panier
Anti : cooool ! Ah merci, franchement ça me manquait
Moi: cette fois ci tu vas en prendre soin ? je te fais confiance hein ?
Anti: oui oui carrément, j'ai compris la leçon t'inquiètes...
Moi: ça fait plaisir à entendre, avec l'âge tu t'assagis et j'en suis très content
Anti: ouais bon ok fais péter le panier !
Moi: et voilà !!
Anti: youhouuuuuu !!

image20.jpeg

image0.jpeg

Moi: Antiiii !!! Tu peux m'expliquer ??
Anti: ben il était comme ça à l'origine non ?
Moi: non il était tout neuf ! Tu veux que je te montre la photo du jour où tu l'as recu ?
Anti: ouais fait voir parce que là j'ai un petit doute
Moi: regarde la première photo du message Anti........
Anti: ouais ben c'est pas moi sur la photo !
Moi: ah c'est pas toi ? le bout des pattes blanches, le bout de la queue blanche, la petite cicatrice à l'oreille et c'est pas toi ??
Anti: si c'est moi alors c'est un photo-montage !
Moi : je vais photo-monter tes croquettes tu vas voir, tu vas vite perdre du poids !
Anti: pffff....


 
Dernière édition: