Les aventures de Lucky et ses amis

C'est ici le salon des chats ?
Lucky : Salut mon pote ! Tout le monde est le bienvenu ici ... les poilus, les clébards, les radasses, les ratons laveurs, et même toute la famille de Jackson ! :cat:
Pistache : C'est donc toi le squatter ? T'as pas encore réussi à rentrer chez Juju ? :woot:
Lucky : On va te donner quelques petits conseils pour t'aider ! D'abord, pour se faire accepter, un petit cadeau serait le bienvenu ... Tu dégotes un cadavre de n'importe quoi ... rat, oiseau, ou autre ... et tu le déposes délicatement devant sa porte !
Pistache : Ouais ! Ensuite, tu fais semblant d'avoir mal à la patte question de lui faire croire que tu t'es battu pour le "cadeau"
Lucky : Attends qu'il pleuve ou qu'il neige pour claudiquer question de l'apitoyer un max ... Une fourrure ébouriffée et légèrement sanglante (tu piques un peu de ketchup) serait un must ! :cat:
Pistache : Et là-dessus, t'ajoutes un miaulement suppliant, léger mais lancinant !
Lucky : Et s'il ne réagit pas, c'est qu'il ne te mérite pas ... Dans ce cas, aucun regret ! Une bonne patte d'honneur s'impose ainsi qu'une nouvelle recherche de maison ! :hilarious:
Pistache : Bonne chance, vieux et tiens nous au courant ! :up:

DSC_0003.jpg
:cat:
 
Moi : Purée Lucky ! J'en ai marre que tu sois flou ! Vais encore ramasser des remarques ! :bigtears:
Lucky : Je suis flou si je veux ! :shifty: ... Pas ma faute si t'es pas assez rapide et que t'as un appareil de merde ! :cat:
Moi : :banghead:

DSC_0016.jpeg
Lucky : tu veux que je te prête mon Minoux ? :cat:

 
Hello à toutes et tous..
Des news de Jackson ... il a découvert la neige :D

Bon dimanche :coucou:

IMG_4101.jpeg
 
Dernière édition:
CBAB5241-D16B-45C9-BF42-FC8338A76E2B.jpeg
A Jackson : la neige m'a fait peur j'ai trouvé une planque mais mes parents ont démonter le sapin (Après Papa a dû démonter Maman). Nelly, elle est parti en dépression. Elle ne sait pas vivre seule, comme nous. Elle vous souhaite une bonne année, tout de même ainsi qu'à vos humains
 

DSC_0015.jpeg

Lucky : A Jackson ! Content de te revoir par ici et de constater que tu as survécu aux 2 réveillons ! :hilarious:
Pistache : Ouais ! :up: Et tu me sembles toujours aussi "électrique" ! :cat:

Lucky et Pistache : A Danette ! Toujours aussi jolie ! :cat: Fais un gros câlin à ton humaine et dis-lui qu'on pense à elle en lui souhaitant "tout le meilleur" pour 2021 ! :kiss:
Sache aussi qu'on ne désespère pas la revoir un jour parmi nous ! :up: Elle nous manque ! :bigtears:
 
Moi : Bon ! C'est fini de vous disputer ?
Lucky : Il a ch... dans ma litière ! :woot:
Moi : Et alors ? C'est quand même pas grave non ? :meh:
Lucky : Euh ! C'est pas toi qui dis toujours : "A chacun sa merde !" ... :cat:
Moi : T'as raison ! On le laisse encore une heure dehors ! :shifty:

DSC_0020.jpeg
 
Moi : Ce matin, j'ai aperçu un chat roux tigré sur la terrasse ... :woot:
Lucky : Ouais, c'est Terton, un copain à Grigri ! :cat:
Pistache : Sympa mais qu'est ce qu'il est collant ! :meh:
Moi : drôle de nom pour un poilu, Terton ! :woot:
Lucky : C'est parce qu'il est collant qu'on l'appelle Terton ... Le chat Terton ! mpfffff ! :hilarious:
Pistache : mppffff ! :hilarious:
Moi : Vous êtes toujours aussi drôles, vous deux ! :meh:

DSC_0004.jpg
Lucky à Pistache : M'est avis que notre humain commence à manquer d'imagination ... :cat:
Pistache : Ouais !
Lucky : arrête de dire toujours ouais ! :shifty:
Pistache : Ouais ! :muted:
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et patxito
Moi : Ce matin, j'ai aperçu un chat roux tigré sur la terrasse ... :woot:
Lucky : Ouais, c'est Terton, un copain à Grigri ! :cat:
Pistache : Sympa mais qu'est ce qu'il est collant ! :meh:
Moi : drôle de nom pour un poilu, Terton ! :woot:
Lucky : C'est parce qu'il est collant qu'on l'appelle Terton ... Le chat Terton ! mpfffff ! :hilarious:
Pistache : mppffff ! :hilarious:
Moi : Vous êtes toujours aussi drôles, vous deux ! :meh:

Voir la pièce jointe 210137
Lucky à Pistache : M'est avis que notre humain commence à manquer d'imagination ... :cat:
Pistache : Ouais !
Lucky : arrête de dire toujours ouais ! :shifty:
Pistache : Ouais ! :muted:
Ah enfin , le colis est arrivé :kiss:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Lucky : Ho Pistache ! t'as ramassé un bourre pif ? :woot:
Pistache : Ouais ! Alors que je faisais la queue avec d'autres poilus devant les poubelles de la friterie ! :bigtears:
Lucky : Qu'est ce qui s'est passé ?
Pistache : Un chien policier nous a demandé ou était notre attestation et j'ai répondu : "Dans ton c..." ! :cat:
Lucky : Quelle plaie cette violence policière ! :meh:
Pistache : Avec les potes on ne s'est pas laissé faire ... Y'a de la truffe de malinois au menu ce midi ! :hilarious:
Lucky : Arf ! Bon ça ! :up:

DSC_0024.jpeg
 
Dernière édition:
Lucky : ça y est ! Notre humain est dans sa période "bonneteau" ... :woot:
Pistache : Ouais ! A force de mater des vidéos de poilus sur YouTube, c'était couru ! :hilarious:
Lucky : On le voit venir de loin avec son petit godet et sa friandise de merde, même pas au saumon ! :shifty:
Pistache : Le plus difficile pour nous c'est de ne pas pouffer de rire ! :hilarious:
Lucky : Sa tête quand on reste impassibles et imperturbables devant son petit godet ridicule mpfffff !
Pistache : Y a pas que son petit godet qui est ridicule ! :cat:
Lucky : Ouais ! Ce matin, il était pathétique ... à genoux, en pyjama et la braguette ouverte ... faisait pitié ! :hilarious:
Pistache : Je m'en veux un peu ! :bigtears:
Lucky : Quand est-ce qu'on lui dit qu'on est capables de faire ça avec minimum 10 godets ?
Pistache : A condition, bien entendu, qu'il mette une friandise sous chaque godet mppppffff ! :hilarious:
Lucky : :hilarious: :hilarious: :hilarious:

DSC_0022.jpeg
 
Moi : Alors, les fourrureux, grosse discussion ce matin ?
Lucky : Ouais ! On en a marre des chiens policiers qui nous font ch... ! :shifty:
Pistache : Avec leurs grosses gueules, ils se croient tout permis ! :meh:
Moi : Ok ! mais rien ne vous empêche de devenir des chats policiers !
Lucky : Non ! On ne pourra jamais devenir des chats policiers ! :bigtears:
Moi : Pourquoi ! :woot:
Lucky et Pistache : Parce qu'on ne sera jamais assez cons mpfffff ! :hilarious: ... :hilarious:
Moi : C'est pas faux ! :hilarious:

DSC_0029.jpeg
:cat:
 
  • Haha
Réactions: patxito
J'ai capturé le casse-croute de Capitaine Gribouille :cat:

:dead:
Lucky : Oh merde ! il a capturé Mumu ! :woot:
Pistache : Qui ça ?
Lucky : Mumu, notre pote le mulot ! :bigtears: ... Celui avec qui on joue aux "Experts Miami" !
Pistache : T'en fais pas ! Capitaine Gribouille le reconnaîtra ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Capitaine Gribouille : Ah ! c'est Mumu le mulot ? J'ai bien fait de dire à Toum'aï d'acheter un piège non létal. Comme ça il l'a relâché dans la nature et moi après je joue au remake des Chasses du comte Zaroff :cat:
Toum'aï : en fait l'achat du piège non létal il y a plusieurs années, c'est à cause du ras le bol du piège qui fait CLAC !, Couïïc :dead:
 
Lucky : :woot: ... Je viens de voir passer un énorme rat ! ... Un monstre ! ... :woot:
Pistache : Je le connais ! Il habite la salle de sports juste à côté ! :cat:
Lucky : probablement un rat musclé alors ? :hilarious: ... mpffff !
Pistache : Pfffff ! T'as de l'humour aujourd'hui ! :meh:
Lucky : Ta g..... !

DSC_0034.jpeg