Les aventures de Lucky et ses amis

Lucky : Pffffff ! T'as vu ce qui est arrivé à notre humain ??? :woot:
Pistache : On lui avait pourtant dit de ne pas nous imiter ! :meh:
Lucky : A force de marcher comme nous, de faire le dos rond, de se détendre un max avant un effort, de courir nu sur le haut de la palissade, c'était certain qu'il allait à la catastrophe ! :woot:
Pistache : Mais essayer de se lécher le fion en soulevant une patte arrière ... c'était trop ! :hilarious:
Lucky : tu crois qu'on sera autorisés à aller le voir à l'hosto ?
Pistache : Il est peut-être chez le véto ! mppfffffff ! :hilarious:

IMG_1490.jpg
 
Lucky : Tiens ! revoilà Grigri ! :cat:
Pistache : Salut Grigri ! Qu'est-ce qui t'amènes ?
Grigri : J'ai entendu dire que vous cherchiez des puces, alors, je suis là ! Comment on fait ?
Lucky : Simple : par puce que tu déposes, tu nous paies 2 croquettes !
Pistache (voix off) : Lucky ! T'es un maître ! :up:
Grigri : Et moi ? J'ai rien ?
Lucky : Tu auras eu le plaisir de nous apporter la Lumière ! :kiss:
Pistache : Pourquoi ? ses puces sont lumineuses ?
Lucky : T'es vraiment con toi ou tu le fais exprès ?:meh:
Pistache : Oh c'est bon hein ! J'avais pas compris tout de suite ! :(

DSC_0039.jpeg
Grigri, Témoin de Jehochah, apportant la Lumière ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly

Après des mois d'absence, Doudou, le vieux baroudeur est revenu en fin d'après midi !!!!! :up:
Bien entendu, il ne m'a pas raconté où il a passé tout ce temps !
L'émotion et le bonheur m'ont empêché de prendre une photo digne de ce nom ! :cat:
Mais tant pis, je vous la poste quand même !

IMG_20210221_184117.jpeg
Sacré vieux rat, ce Doudou ! :hilarious:
 
Penser à prendre une photo de Pirouette qui est encore à la maison depuis presque 4 mois :kiss:
 
C'est cool içi
Lucky : Salut Baron ! Ouais c'est cool ici ! Tu fais un concours de grimpette avec nous ? :cat:
Pistache : T'es dégueu Lucky ! Il est pas fait pour ça ! Il va méchamment se manger la tronche ! :woot:
Lucky : :( ... T'as raison ! Surtout qu'il a l'air gentil et bien sympa, Baron !
Pistache : A propos, les clébards, ça sert à quoi ?
Lucky : Euh ! T'as des chiens policiers, des chiens militaires, des chiens de secours, des chiens d'aveugle, des clébards qui aident les gens en difficulté, des chiens anti-drogue et tout le reste ! :up:
Pistache : Ah ! En fait, sont quand même bien ces clébards ! Et Baron, il est tout ça ???
Lucky : Euh ! Non ! Par contre, il pourrait sûrement repérer ta cachette d'herbe à chats ! :meh:
Pistache : Tous comptes faits, il est bien dans le Jura ! :hilarious:

DSC_0041 2.jpeg
Pistache : Et nous, les poilus, on sert à quoi ???
Lucky : Euh ... ... :rolleyes:
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly
Penser à prendre une photo de Pirouette qui est encore à la maison depuis presque 4 mois



La voici ma Pirouette :cat: qui aura 13 ans le 20 avril...
Pour vous dire combien certains chats sont indestructible (cf la chanson de Steeve Waring, le matou revient), je vais vous conter une chose qui lui est arrivé il y a quelques années...
À la période où Pirouette ne revenait à la maison que tous les 2 ou 3 mois, un jour elle se pointe et nous voyons qu'elle ne porte plus sa queue à la verticale comme tous les chats qui sont fiers. Direction le véto qui diagnostique le syndrome de la queue de cheval, de plus comme elle n'a plus la sensibilité, elle n'en fait plus la toilette, surtout l'extrémité. Quelqu'un a tiré très fort dessus endommageant les nerfs à sa base. Avec peu d'espoir, le véto lui donne un traitement à la cortisone de 10 jours. Comme d'hab', Pirouette qui se sent mal en point, ne repart pas de la maison avant la fin de son traitement. Puis elle redisparait. Quelques mois plus tard elle revient, la queue a repris une horizontalité donc un peu rétablie mais le bout qui restait insensible a disparu, Pirouette l'a croqué comme une partie gênante. :sour:
 

Pistache : Euh Lucky ! T'as ton c.. dans mon herbe à chats ! :woot:
Lucky : Et alors ? :meh:
Pistache : C'est dégueulasse ! :shifty:
Lucky : Je l'ai déjà dit mille fois : à chacun sa merde !!!!!
Pistache : T'es rien qu'un gros empoté ! :mad:

DSC_0003 2.jpeg
 
  • Haha
Réactions: patxito et Human-Fly