Les aventures de Lucky et ses amis


IMG_1453.JPG

Lucky : Ho Pistache ! Viens te cacher ici avec moi ! J'ai aperçu Grigri avec son petit cartable et ses revues ! :woot:
Pistache : Il en a pas marre de prendre sur sa gueule tous les samedis à chaque fois qu'il se présente quelque part ?
Lucky : Il m'a dit qu'il était né pour ça et que son papa lui disait toujours : "Fils, c'est ta mission ! Tant que les humains se défouleront sur toi, ils ne se défouleront pas sur leurs semblables !"
Pistache : rôôôôô !!!! C'est beau ! :bigtears: ... :bigtears:
Lucky et Pistache : Hé Grigri ! Tu viens jouer à cache cache avec nous ? :cat: ... :kiss:
 
Capitaine Gribouille : "Qui me parle ?"​
Lucky : rôôô ! Capitaine Gribouille ... Notre héroïne ! :kiss: ... :kiss:
Pistache : Ouais ! Si tu cherches des moussaillons, on est là ! :up:
Lucky : Euh ! Qui c'est ce vieux dragueur sur la photo en dessous ??? :woot:
Moi : C'est Groovy, le rescapé ! Votre nouveau pote ! :cat:
Lucky et Pistache : Mwouais ! D'accord ! Mais qu'il arrête de jouer au "vieux beau" alors ! :meh:
Moi : Vous en faites pas ... Il est trop vieux pour draguer Capitaine Gribouille !
Lucky et Pistache : Ouf ! Alors ça va ! :up: ... Bienvenue, vieux !

IMG-20210219-WA0000.jpeg

Ces poilus me perdront ... :bigtears:
 
Dernière édition:
Capitaine Gribouille : Lucky et Pistache je suis désolée mais j'ai déjà un amoureux, c'est Ulysse. Mais c'est un amour platonique, on n'a plus d'organes reproducteurs :bigtears:
Ulysse : Ouais, et venez pas essayer de me piquer ma Gribouille, on s'est entrainé au catkwondo ! :hurting:
 
Hep... pssstttt!!!, Lucky, pistache et les autres....
DE l' herbe, çà vous interresse???
Haute teneur en nepeta...
Je vous mets quelques sachets ???
Pistache : P..... de l'herbe à chats moelleuse, fraîche et odorante ! :kiss: ... A 10 croquettes le sachet, j'en prends 2 ! :cat:
Lucky : Tu veux vraiment te retrouver au refuge ... :woot: ... Je crois qu'on a été infiltré par un chien policier !
Pistache : Quoi ? Rico ! Un chien policier ... Husky l'est pour l'instant ??? :hilarious:
Lucky : Rigole ! Juste au dessus ... fais gaffe !
Pistache : Vais me déguiser en Inuit avec un petit traineau et grosse fourrure ! :cat:
Lucky : Bonne idée ! Prends en un sachet pour moi ! :up: ... Et si on demandait à Ulysse l'amoureux transi de Capitaine Gribouille de nous aider ... on s'arrange pour le faire choper et à nous la belle vie ! :cat:

DSC_0024 3.jpeg
Moi : Vous êtes odieux et indignes, les poilus ! :meh:
 
Capitaine Gribouille : Ulysse ?
Ulysse : oui ma chatte
Capitaine Gribouille : tu as vu que parfois je ressemble un peu à Pistache ?
Ulysse : toi, tu as une idée derrière la tête...
Capitaine Gribouille : bin, discrètement je m'introduit chez leur Bigpapa, puis je pique leurs croquettes et leur chanabidiol...
Ulysse : leur chanabidiol ?
Capitaine Gribouille : oui leur herbe à chat, ils ont bien agressé patlek pour lui voler sa réserve.
Ulysse : ok, on y va, et moi je m'occupe de Lucky pour faire diversion...
Toum'aï : dites-donc tous les deux qu'est-ce que c'est que ces cachateries ?
Capitaine Gribouille et Ulysse : miaouuu, rrrrrrrrr, mioooouuu !

Gribouille-parle.jpg
 
Dernière édition:
Moi : Vous êtes odieux et indignes, les poilus ! :meh:
Faut les surveiller,
J' ai reçu une commande:

Pistache Lebowski

XX, rue de XXXXX

XXXXX

BELGIQUE

12 Sachets de bretonne pure à 99 %
 

IMG-20210219-WA0006.jpeg

Lucky : Salut Groovy ! Tidju ! Tu fais la gueule ? Encore des problèmes avec un chien policier ? :woot:
Groovy : Ouais ! Un imbécile qui s'était déguisé en chatte pour nous infiltrer !
Pistache : Et alors ?
Groovy : J'ai la vue qui baisse et quand elle est passée devant moi (enfin ... il), j'ai voulu "l'attraper" en bon matou ! :cat:
Lucky : mpffpfmmmm ! arf ! :hilarious:
Groovy : D'un seul coup, il m'a dit : "Ze ne zuis pas zelle que vous groyez" ... Mais je l'ai vite reconnu à son accent allemand à couper au couteau ! :meh:
Pistache : Et vous vous êtes battus à poils raccourcis ?
Groovy : Ouais ! Enfin non ! J'ai dérapé en m'enfuyant ! :bigtears:
Lucky et Pistache : Pauvre vieux Groovy ! :hilarious:
Groovy : en plus, il m'a tapé avec sa lampe de boche ... euh ! de poche ! :mad:
 
Dernière édition: