Les boules rouges, oui mais...

Rendre les boules rouges à tous ?

• Total voters
    27

HAL-9000

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2009
2 665
224
Espace-Temps
Seriez-vous pour le fait, non pas que l'on rende le droit de bouler rouge à tout va à PATOCH' et sa clique, mais que l'on rendre le droit de bouler rouge à tous ici, sauf à la Horde© ?...

Autrement dit, redonner les petites boules rouges au bon peuple, qui lui saura en faire bon usage, soyez-en sûr. :style:

/edith

Y a pas d'autres choix dans ce sondage, style "à tous, sans exception" ou "seulement à LaHorde©" ? paske là, c'est clairement orienté comme sondage :p

N'insulte pas mon réservoir de voix :o

Un vivier ou pullulent d'étranges créatures, croisement réussi entre le saucisson et la tanche...
Merveilles de la génétique... :love:

saucitanche.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Fautes de grives, autant que Tonton use de sa force avec parcimonie comme il sait si bien le faire :o
Grâce te soit rendue, mon neveu.
Et que mille angelots joufflus et sodomites braillent tes louanges à tue-tête. :love: :style:

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Avanti o popolo. alla riscossa
Bandiera rossa (bis)
Avanti o popolo, alla riscossa
Bandiera rossa trionfera.
Bandiera rossa deve trionfa (ter)
Evviva le palle rosse e la libertà.

Non più nemici. non più frontiere,
Son i confini rosse bandiera.
O proletari, alla riscossa
Bandiera rossa trionfera
Bandiera rossa deve trionfa (ter)
Evviva le palle rosse e la libertà.

:o :o :o

J'affiche les noms les trouduc's de la Horde, j'vous préviens :o
Sais-tu mon ami qu'il suffit d'aller consulter les groupes sociaux pour les connaitre, et que donc, primo, tu te couvres de ridicule en prétendant détenir une information accessible à tous, secundo, délater c'est pas beau et mériterait du rouge ?

A voté, sinon.

Sais-tu mon ami qu'il suffit d'aller consulter les groupes sociaux pour les connaitre, et que donc, primo, tu te couvres de ridicule en prétendant détenir une information accessible à tous, secundo, délater c'est pas beau et mériterait du rouge ?

Sais-tu, mon ami, que de donner une telle astuce à ces saucitanches, dont l'accès leur était jusque là interdit par leur dénuement synaptique, constitue une forme de délation ?

oOOOOooOoooOoooOOOOOoooooOOOOoooOOOoooh le zouliiiIIiIIIiIiiiIIiiiIiiiIIiii sujeeeeEeeEEeeeEEeeEEEEEt :love: