Stargazer a dit:Oui mais bon tu sais, pourquoi faire simple ...? :siffle:
![]()
![]()
JULIE007 a dit:eh ben voilà une réponse claire nette et précise qu'il aurait fallut dire de suite à ZROLIViER..on aurait perdu moins de tps
![]()
merci:zen:
Stargazer a dit:Oui mais bon tu sais, pourquoi faire simple ...? :siffle:
![]()
![]()
JULIE007 a dit:j'vois que les débuts furent assez mouvementésmerci pour la lecture
![]()
Je ne suis pas sûr que certains saisisentstook a dit:la recherche n'est valable en lien que tres peu de temps ces temps ci....bref,
tu clicke sur recherche, tu tappes "points disco" et tu choisis uniquement "vous etes ici"
ça devrait suffir....
pour le reste, jeunes nioubes, vous pourriez faire un peu l'effort de reflechir ou vous chercher de vous meme, vous verrez, c'est hachement plus marrant....
car comme d'autre, en arrivant ici, je me suis "amusé" a chercher qu'elles etaient toutes les petites astuces de MacG et des fois, je me rends compte qu'il y en a une ou deux encore de bien caché.
pour resumer, on les redécouvre toujours avec un brin de plaisir....
a croire que c'est generationnnel, mais les recents nioubes pensent systématiquement que tout doit etre offert sur un plateau, c'est fou quand meme, non...?
:rolleyes:
stook a dit:
stook a dit:
stook a dit:de rien...et comme je disais, si tu en veux d'autre, tu cherchers (avec le bouton recherche) a "points disco" dans "vous etes ici".....
pascalformac a dit:Je ne suis pas sûr que certains saisisent
Il ne s'agit pas de donner dans la facilité et regarder de haut les posteurs en les traitant avec une certaine condescendance facon " warf des nioubies " avec des
-réfléchissez
-Apprenez à poster
-faites de la recherche etc
ni remy ni moi sommes des nioubies question forum(s), en passant nous sommes plutôt du genre aidants sur les forums , et la teneur et phrasé des autres intervenants qui s'interrogent n'est en rien impolie ni facon nioubie
il s'agit ici d'une question simple dont la réponse devrait sans doute etre dans la FAQ coup de boules
Stargazer a dit:Dis moi mon stook, t'as pas fait que sucer des glaçons ce soir non ..?![]()
![]()
ZRXolivier a dit:Bon, ben j'ai plus besoin d'aller fair les soldes, je suis habillé pour l'hiver
Merci pour vos réponses. J'avais bien vu dans les FAQ mais, tel que c'est écrit il y a une ambiguité d'où la question. J'ai la réponse :love:
J'ai fait la recherche sur tout le forum avec comme mot clé : boule(désolé).
Merci à vous tous pour votre aimable participation et veuillez pardonner un nioub des forums.:zen:
ZRXolivier a dit:Bon, ben j'ai plus besoin d'aller fair les soldes, je suis habillé pour l'hiver
Merci pour vos réponses. J'avais bien vu dans les FAQ mais, tel que c'est écrit il y a une ambiguité d'où la question. J'ai la réponse :love:
J'ai fait la recherche sur tout le forum avec comme mot clé : boule(désolé).
Merci à vous tous pour votre aimable participation et veuillez pardonner un nioub des forums.:zen:
Pascal a raison, dur de comprendre propagation (c'était explicité avant mais ça a changé, apparement), puis ça reste une question (combien dans les forums technique utilisent la recherche mais avec les mauvais mot-clés), c'est pas parce qu'il n'est pas de l'époque disco que c'est forcément inutile, d'ailleurs les gens continuent de se donner des coups de boules. Vil floodeur !stook a dit:bah, si tu le dis...
dans la FAQ...?
pff...vu le nombres de sujets qui en traite, franchement...
et si vous vouliez aider, montrer le bon chemin dans les sous-forums est plutot un bon debut...
et pour finir, je n'ai jamais dis qu'ils etaient impoli, loin de moi cet idée, juste que ce fil n'avait rien a faire ici...mais ça, c'est pas a moi a en juger, en tout cas, on se demande a quoi ça sert d'avoir une recherche....et pour ce qui est du nioubisme...je ne sais a quoi tu te fis pour dire que tu n'en est pas, mais depuis longtemps, j'en connais qui savent utiliser la recherche
(et ça, c'est dans la FAQ...)
ensuite, si un sujet comme celui ci te tiens tant a coeur, excuse moi et continue, mais je continue de penser qu'on est là pour autre chose que des histoire de boulage a la noix...
bise...![]()
supermoquette a dit:Pascal a raison, dur de comprendre propagation (c'était explicité avant mais ça a changé, apparement), puis ça reste une question (combien dans les forums technique utilisent la recherche mais avec les mauvais mot-clés), c'est pas parce qu'il n'est pas de l'époque disco que c'est forcément inutile, d'ailleurs les gens continuent de se donner des coups de boules. Vil floodeur !p
stook a dit:mais je continue de penser qu'on est là pour autre chose que des histoire de boulage a la noix...
bise...![]()
supermoquette a dit:Le flood à la noix entre-t'il dans cette catégorie ?![]()
ZRXolivier a dit:p'ting!!!,
si j'avais su que j'allais déclencher une guerre de l'univers dans tout l'univers, je me serai tu et je serais mort idiot.
Oui, je sais, la porte est là bas.