Les box pour mac ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
50
Ardèche
Voilà, j'espère pas avoir mal fait ma recherche de sujets, en tout cas ma question ne correspond pas aux sujets que j'ai vu en cherchant, donc :

Existe-t'il une "freebox" ou une box pour avoir enfin le téléphone illimité sur OS X ?

Je suis actuellement chez Tiscali, pendant un an ... et leur "box" illimité ne fonctionne que sur PC...

Existe-t'il autre chose (freebox) etc sur mac ? Je savais que la freebox fonctionnait mal voir pas du tout sur mac il y a un an, mais qu'en est-il aujourd'hui ?

Merci

Mais oui, mais oui, ça marche. J'ai la Freebox. Pas de problème. En câble ethernet.
A propos, j'ai une question: y a-t-il moyen de baisser le volume de l'écouteur quand on téléphone avec la Freebox? Paske la vache, ça déchire le tympan, le volume est trop fort. Je suis obligé de tenir le combiné à 10 cm de l'oreille !! ça ne le faisait pas avant avec France Telecom et le même téléphone. Tu vois, Vampire1976, la Freebox marche en fait TROP bien . :)

Super :), mais heu .... on peu pas l'avoir seule ? juste pour le tel illimité ?

Et heu, elle fonctionne avec des drivers OS X ?

vampire1976 a dit:
Super :), mais heu .... on peu pas l'avoir seule ? juste pour le tel illimité ?

Et heu, elle fonctionne avec des drivers OS X ?

La Freebox est fournie avec ton abonnement internet ADSL Free Haut-Débit. Je ne sais pas si il faut absolument avoir un ordinateur pour utiliser le téléphone. En tout cas (et heureusement !) on peut téléphoner avec l'ordi éteint.

Elle fonctionne sans driver, vu que c'est ethernet. Tu relies ta Freebox à ton ordi via le câble, terminé ça marche. C'est magique. Arrête de te prendre la tête. C'est simple.

Le mac reconnaît donc la freebox d'office ? cool :)

Mais je suis déjà avec Tiscali, donc un nouvel abonnement je peux pas...:(

Delgesu a dit:
donc achète-toi un modem ethernet. Je pense que ça doit être tout aussi simple.
Oui mais, un modem ethernet ne fais pas le tel illimité ... si ?