Les bracelets (officiels ou adaptables)

Salut à tous !
Pardonnez-moi si c'est écrit quelque part sur ce topic, mais parmi les 44 pages, difficile de tout lire :)
Que pensez-vous des bracelets sur Amazon à une quinzaine d'euros comparés aux officiels ?
Je souhaite acquérir une Watch 4, et le bracelet milanais me fait de l'oeil, mais 100€ de plus, aïe. Je pensais donc prendre un bracelet sport, et acheter un bracelet milanais parmi ceux proposés sur Amazon à petit prix. Mais j'aimerais votre avis sur ces bracelets, en terme de qualité, de sécurité etc ... si vous me dites que les "faux milanais" ne sont pas de très bonne qualité, je peux envisager de faire l'inverse, et investir dans une Watch 4 avec bracelet milanais, et acheter sur Amazon un bracelet plus pratique pour le sport.
 
Salut à tous !
Pardonnez-moi si c'est écrit quelque part sur ce topic, mais parmi les 44 pages, difficile de tout lire :)
Que pensez-vous des bracelets sur Amazon à une quinzaine d'euros comparés aux officiels ?
Je souhaite acquérir une Watch 4, et le bracelet milanais me fait de l'oeil, mais 100€ de plus, aïe. Je pensais donc prendre un bracelet sport, et acheter un bracelet milanais parmi ceux proposés sur Amazon à petit prix. Mais j'aimerais votre avis sur ces bracelets, en terme de qualité, de sécurité etc ... si vous me dites que les "faux milanais" ne sont pas de très bonne qualité, je peux envisager de faire l'inverse, et investir dans une Watch 4 avec bracelet milanais, et acheter sur Amazon un bracelet plus pratique pour le sport.
 
J'ai un peu peur des bracelets adaptables et non officiel Apple , j'ai peur que le bracelet ne tienne pas bien

des retours a ce sujet ?
 
Salut,

Avec une utilisation sport quotidienne ce genre de bracelet et très bien, ne se décroche pas, ne se déplore pas (piscine ), utilisations enduro VTT et moto cross, rien à redire. Je l’avais acheté pour ma AW 3 Nike reçue avec un bracelet noir sport " basique " et moi je voulais un jaune ( tous mes tenues et équipements ont une touche de jaune ... ) je garde le noir plus discret pour sortir.

Depuis février ... bon test non !
 
Bonjour,

Que pensez vous du bracelet Milanais ?

l'attache est elle comme celle ci sur la version officiel ?

Capture d’écran 2019-07-20 à 11.51.39.png
 
L’attache n’est pas du tout comme ça sur la version officielle...

Et c’est un bracelet que je trouve beau mais que je n’aime pas forcément porter... Sur une longue durée il m’est pénible. Son bord tranchant me rentre dans la peau et c’est assez inconfortable. J’ai donc plutôt tendance à le porter pour des occasions bien spécifiques : mariage, repas de fête, etc.
 
L’attache n’est pas du tout comme ça sur la version officielle...

Et c’est un bracelet que je trouve beau mais que je n’aime pas forcément porter... Sur une longue durée il m’est pénible. Son bord tranchant me rentre dans la peau et c’est assez inconfortable. J’ai donc plutôt tendance à le porter pour des occasions bien spécifiques : mariage, repas de fête, etc.
Tu as le modèle officiel ?
 
Et c’est un bracelet que je trouve beau mais que je n’aime pas forcément porter... Sur une longue durée il m’est pénible. Son bord tranchant me rentre dans la peau et c’est assez inconfortable. J’ai donc plutôt tendance à le porter pour des occasions bien spécifiques : mariage, repas de fête, etc.
Etonnant je trouve que c'est le plus confortable de tout les bracelets.

Je vais essayer d'en trouver un non officiel , mais pas facile a trouver ;)
Regarde sur aliexpress, pour moins de 10€ tu as des copies quasi parfaites ;)