Les bracelets (officiels ou adaptables)

Ah ok je vois maintenant merci ;)
Je me commanderais bien la product Red mais impossible a trouver sur AliExpress.
 
Complètement d'accord avec toi :) je ne mets plus du tout mon bracelet en "plastique" depuis l'achat d'un boucle sport !
 
Salut,

Je viens de recevoir le bracelet Active Strap Pro de chez Nomad. Bracelet mentionné ici.

Globalement un ensemble de bonne qualité mais deux bémols : les attaches, bien que jolies, manque de précision d’usinage : ça gigote sur la montre. Le bracelet fait transpirer (et nous ne sommes même plus en été). Moi qui suis habitué à des cuirs « classiques » ça me gêne.
En dehors de cela, le bracelet est joli je trouve, le matériaux à l’air résistant. Globalement une belle finition.
 
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt recevoir mon Apple Watch Series 6 en acier inoxydable Graphite, et j'aimerais me faire une petite collection de bracelets pas trop chère.

Auriez-vous des sites de confiance, ou des vendeurs en particulier sur Aliexpress à recommander ?

En vous remerciant par avance :)
 
bonsoir,

quelqu'un a t il commandé le bracelet tressé chez Band-band?
j'aimerais trouver un bracelet qui a le meme système d'attache en acier que l'original, pas ceux avec l'attache en plastique.
celui d'apple est top mais 99€...pas pour moi...
a voir sinon d'occasion, j'en ai trouvé un à 59€...
pas évident à trouver ce genre de bracelet en occasion...surtout avec une taille unique
 
J’ai acheté quelques bracelets sur Amazon il y a quelques années.
Aucun n’a été suffisamment solide.
Depuis, je préfère mettre le prix et si j’achète un bracelet pour mon Watch, je n’achète que des bracelets .
C’est certes plus cher mais je n’ai pas envie de perdre ma montre quand je fais de la moto par exemple parce que le bracelet a cassé…
Du coup, je n’ai que trois bracelets Sport Loop (un noir, un Red Edition et un Kumquat)
Et c’est parfait, pour moi du moins…
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
bonsoir,

j'ai fait l'expérience de commander chez Band band mon bracelet tressé unique...
identique à celui d'apple, même couleur (bleu atlantique pour ma part), mêmes attaches, le tout pour 59€, soit 40€ d'economisés.
c'est beaucoup plus simple qu'Apple pour la taille finalement, car il n'y a que 3 tailles ..au moins on sait à quoi s'attendre (ce qui n'est pas le cas pour les officiels qui n'ont pas tous la même longueur, pour une même taille...?! j'ai pu vérifier en posant des questions à plusieurs vendeurs sur leboncoin.
 

Fichiers joints

  • tressé band band.jpeg
    tressé band band.jpeg
    116,6 KB · Affichages: 135
Officiel je suppose ?
 
Et la Watch, tu l’as reçue ??
 
J'ai craqué et je viens de commander celui ci pour le sport

J’en ai retrouvé un bleu que je porte depuis quelques jours et je trouve la matière particulièrement inadaptée pour le sport (en dehors des sports aquatiques j’imagine) : elle fait transpirer la peau et le bracelet colle la peau.
J’aime bien la couleur qui change du noir ou de l’acier que je porte habituellement mais je sens que je vais pas le garder longtemps. Je vais remettre mon nomad.
 
Non , pas avant fin Novembre , début Décembre
le bracelet j'ai acheté sur la Baie
j'ai juste reçu l'adaptateur 20 W pour charger la watch à 25 €
C’est super long ?!
ah c’est vrai qu’avec la 7 tu as le câble usb-c … donc obligé de charger en 20w
 
J’en ai retrouvé un bleu que je porte depuis quelques jours et je trouve la matière particulièrement inadaptée pour le sport (en dehors des sports aquatiques j’imagine) : elle fait transpirer la peau et le bracelet colle la peau.
J’aime bien la couleur qui change du noir ou de l’acier que je porte habituellement mais je sens que je vais pas le garder longtemps. Je vais remettre mon nomad.
C'est vrai que tu transpires avec , mais pour l'entretien je préfère ;)