Les bracelets (officiels ou adaptables)

De mon côté, j'attends un bracelet silicone d'excellente facture (j'en ai déjà un pour mes montres mécaniques) monté sur des barrettes compatibles Apple Watch.
Barton Elite Silicone

Si l'ensemble tombe bien sur le poignet, c'est peut-être une bonne solution (et la possibilité d'avoir tous les bracelets disponibles en 22mm que ce soit auprès de Barton ou d'autres marques).
Collection Barton
 
De mon côté, j'attends un bracelet silicone d'excellente facture (j'en ai déjà un pour mes montres mécaniques) monté sur des barrettes compatibles Apple Watch.
Barton Elite Silicone

Si l'ensemble tombe bien sur le poignet, c'est peut-être une bonne solution (et la possibilité d'avoir tous les bracelets disponibles en 22mm que ce soit auprès de Barton ou d'autres marques).
Collection Barton
J’ai jeté un œil à la collection Barton. Ça a vraiment l’air pas mal. Comparativement à band band, qui se situe en France , où mets tu le curseur ?
J’ai d’autres photos sur des artisans côté sud de la France via Jura39. Après comparo Ceux de barton sont magnifiques, mais comment font ils pour avoir des prix sur du cuir ou de l’alligators a 25€?
 
Pour le cuir, je ne saurais dire. Je n'ai jamais pris de bracelet dans cette matière chez eux. Le silicon est par contre très bien et très confortable.

Pour la boucle ardillon, c'est de bonne facture.
 
Pour le cuir, je ne saurais dire. Je n'ai jamais pris de bracelet dans cette matière chez eux. Le silicon est par contre très bien et très confortable.

Pour la boucle ardillon, c'est de bonne facture.
d'accord.

Apres une nuit de réflexion, je me dis que du croco pour une AW7 ça fait un peu too much. Mieux vaut se rabattre sur du cuir.

Je pense que quand je vais sauter le pas, je resterai sur du fournisseur français. j'ai pas bien vu que le cuir est trés fin, sur les video yt ça fait super qualitatif mais effectivement je m'explique pas les prix sauf si volume de taré ou concessions sur la qualite.
 
Dernière édition:
J'ai hâte de recevoir ce modèle
Entièrement fait à la main

271783107_212673617662965_3458055804622415126_n.jpg

Cuir de surface et cuir en revers , tout deux en tannage végétal. Gris et non coloré (brut). Le fil est en lin poissé à la cire d'abeille afin de le rendre imputrescible. Coutures plates en point sellier (donc à la main)
 
J'ai reçu le bracelet silicone "Elite" de Barton Watch Bands. Je confirme la bonne qualité de l'ensemble. La matière du bracelet est très souple et douce. Son dessin épouse bien la forme du poignet et devrait se montrer suffisamment "respirant" durant les saisons plus chaudes. A noter la présence d'une encoche très bien pensée afin que les deux passants ne se déplacent pas sur le bracelet durant les activités sportives.

La boucle est solide, anodisée noire et brossée. Les embouts Apple Watch sont noirs brillants et s'ajustent bien à la boîte. A noter qu'une version couleur acier est disponible pour les embouts et la boucle. Petite remarque : peut-être aurais-je souhaité que ces embouts aient juste un petit peu moins de jeu dans leurs logements. Peut-être aussi que c'est une garantie de ne pas forcer sur la boîte.

Le bracelet vient en deux longueurs, ce qui donne au total trois embouts Apple Watch. Chaque brin du bracelet est muni d'une pompe rapide (démontable sans outil). J'ai donc commandé un second bracelet dans une autre couleur, mais avec les embouts noirs. J'utiliserai ainsi les deux embouts Apple Watch restant (sur les brins inutilisés) pour mes prochains bracelets venant d'autres fabricants.

Bref, je recommande !
 
Dernière édition: