Les bracelets (officiels ou adaptables)

Petite présentation de mon bracelet cuir fait entièrement à la main reçu hier dans un petit étui du plus bel effet :up:

IMG_0615.jpeg
IMG_0616.jpeg

IMG_0617.jpeg

IMG_0618.jpeg

IMG_0619.jpeg

IMG_0621.jpeg

IMG_0622.jpeg
Cuir de surface et cuir en revers , tout deux en tannage végétal. Gris et non coloré (brut). Le fil est en lin poissé à la cire d'abeille afin de le rendre imputrescible. Coutures plates en point sellier (donc à la main)

Bravo au créateur Yvan pour ce magnifique travail de qualité :merci:

Si ce genre de bracelet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je vous donne les coordonnées :up:
(Vous pouvez choisir la couleur du cuir , la couleur de la tranche et celui des coutures ainsi que la couleur des boucles d'attaches qui vont sur la Watch)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Garns29 et Tox
Bonjour,
Vous avez trouvé votre bonheur ?
Hello,
Oui, nickel, je devrais le recevoir courant Février
J’ ai opté pour un modèle simple, avec le ptite couture « genre » épissure (ça doit être mon côté marin:) )
Celui ci adapté:
AECA59FF-F0DE-4AD5-8397-8354FDAE6C82.png
 

Fichiers joints

  • 9626EC5E-7D45-4B43-A7FC-D5BA3927BEDF.png
    9626EC5E-7D45-4B43-A7FC-D5BA3927BEDF.png
    659,9 KB · Affichages: 91
Dernière édition:
Aller, un ptit "unboxing" du bracelet reçu ce matin.
Fabriqué par Yvan, le créateur présenté par Jura 39.
Le cuir est splendide, rigide, le travail es très bien réalisé, le colis est joli et comprends une carte sympa.
IMG_1325.jpegIMG_1330.jpegIMG_1336.jpeg
 
oui vraiment content du résultat final, de plus Yvan est très sympa. Ayant repéré Dans ses créa quelque chose qui me plaisait ce fut rapide, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à lui soumettre vos questions/demandes de conseils.
 
client chez band-band depuis plusieurs années, j'ai été déçu avec les bracelets boucle unique tressée... ( tresse qui casse sous la fixation, bracelet trop serré ou trop lache ) bref je viens de recevoir le boucle tressée vert vif d'apple. a 99€ je ne rachèterais pas un autre bracelet de si tôt mais la qualité n'a rien a voir et niveau taille c'est un peu mieux. ( impossible d'en essayer un chez le premium reseller la ou j'habite ..) voici une photo. tempImagenbA8D1.jpg
 
certains peuvent peut-être m’aider ?
Le lien vers la page Facebook du créateur est juste au-dessus : #1 003 (Et puis alors pas merci de m’avoir rappelé l’existence de ce sujet, ça va encore me couter des sous, cette affaire !)
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Bonjour à tous !
J’ai une série 4 avec plusieurs bracelets silicone (ou amazon) qui avec sont devenus un peu collant et que je n’arrive pas a vraiment bien nettoyer, ils ont moins d’un an. Avez vous une astuce pour ça ou tout lés silicones finissent comme ça ? Sachant que je suis plombier et que je bricole pas mal avec.
Les bracelets officiels dont ils ca aussi ?

Merci !
 
Le bracelet silicone de la première apple watch (donc 2015) ne colle, donc pas ce problème sur les officiels.