Hé oui, hé non, hé oui, hé ben si!!
Nous avons tous un passé.
Avant d'être les gens biens, les êtres parfaits et accomplis que nous sommes, nous avons tous fait des erreurs, des conneries, des bourdes, des mistakes, fait des boulots de merde ou qu'on se salit les mains, voire autre chose... :siffle:
Parfois on voudrait le cacher à nos congénères, mettre un voile noir pudique sur les zones d'ombre de notre obscure vie passée... (En faisant ça, c'est clair qu'on y verrait plus grand chose.)
Ce n'est pas la bonne façon de faire.
Non non non.
Assumer ses erreurs au grand jour, c'est la meilleure des solutions pour se sentir plus grand!!
Non... je la refais...
(gnagnagna)... plus GRAND!!! (voilà, comme ça.)
Bref!
Exposons ici les petits secrets de chacun, afin de communier dans la joie et d'expier nos fautes passées... Tout ça est fini, rions ensemble de ces petites erreurs de jeunesse!
Premier exemple!!! (ouais, en grand ça pète plus je trouve)
Saviez-vous que notre ami PATOCHMAN, ce petit être si fragile, timide et délicat, fut obligé de vendre son corps dans sa jeunesse, pour se payer sa gourmette?
Une simple recherche google me l'a appris, à mon grand désarroi...
La preuve qui le prouve :
Hé oui... Patoch gigolo...
Mais on ne t'en veut pas Patou!
Tout le monde a fait des conneries!
Tiens d'ailleurs...
Ya bien d'autres exemples, non? :siffle:
Nous avons tous un passé.
Avant d'être les gens biens, les êtres parfaits et accomplis que nous sommes, nous avons tous fait des erreurs, des conneries, des bourdes, des mistakes, fait des boulots de merde ou qu'on se salit les mains, voire autre chose... :siffle:
Parfois on voudrait le cacher à nos congénères, mettre un voile noir pudique sur les zones d'ombre de notre obscure vie passée... (En faisant ça, c'est clair qu'on y verrait plus grand chose.)
Ce n'est pas la bonne façon de faire.
Non non non.
Assumer ses erreurs au grand jour, c'est la meilleure des solutions pour se sentir plus grand!!
Non... je la refais...
(gnagnagna)... plus GRAND!!! (voilà, comme ça.)
Bref!
Exposons ici les petits secrets de chacun, afin de communier dans la joie et d'expier nos fautes passées... Tout ça est fini, rions ensemble de ces petites erreurs de jeunesse!
Premier exemple!!! (ouais, en grand ça pète plus je trouve)
Saviez-vous que notre ami PATOCHMAN, ce petit être si fragile, timide et délicat, fut obligé de vendre son corps dans sa jeunesse, pour se payer sa gourmette?
Une simple recherche google me l'a appris, à mon grand désarroi...
La preuve qui le prouve :
Hé oui... Patoch gigolo...
Mais on ne t'en veut pas Patou!
Tout le monde a fait des conneries!
Tiens d'ailleurs...
Ya bien d'autres exemples, non? :siffle: