Les cadavres sortent du placard...

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
Hé oui, hé non, hé oui, hé ben si!!

Nous avons tous un passé.
Avant d'être les gens biens, les êtres parfaits et accomplis que nous sommes, nous avons tous fait des erreurs, des conneries, des bourdes, des mistakes, fait des boulots de merde ou qu'on se salit les mains, voire autre chose... :siffle:

Parfois on voudrait le cacher à nos congénères, mettre un voile noir pudique sur les zones d'ombre de notre obscure vie passée... (En faisant ça, c'est clair qu'on y verrait plus grand chose.)

Ce n'est pas la bonne façon de faire.
Non non non.
Assumer ses erreurs au grand jour, c'est la meilleure des solutions pour se sentir plus grand!!

Non... je la refais...

(gnagnagna)... plus GRAND!!! (voilà, comme ça.)

Bref!
Exposons ici les petits secrets de chacun, afin de communier dans la joie et d'expier nos fautes passées... Tout ça est fini, rions ensemble de ces petites erreurs de jeunesse! ;)

Premier exemple!!! (ouais, en grand ça pète plus je trouve)
Saviez-vous que notre ami PATOCHMAN, ce petit être si fragile, timide et délicat, fut obligé de vendre son corps dans sa jeunesse, pour se payer sa gourmette?
Une simple recherche google me l'a appris, à mon grand désarroi...

La preuve qui le prouve :

Hé oui... Patoch gigolo...
Mais on ne t'en veut pas Patou!
Tout le monde a fait des conneries! ;)

Tiens d'ailleurs...
Ya bien d'autres exemples, non? :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: philire
Saviez-vous que notre ami PATOCHMAN, ce petit être si fragile, timide et délicat, fut obligé de vendre son corps dans sa jeunesse, pour se payer sa gourmette?

Chez Michou?

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie..:D :D :D

Tiens d'ailleurs...
Ya bien d'autres exemples, non? :siffle: :D
Dis-donc, ton gigolo ressemble plutôt à SM...

:) :D :)

Avant d'être les gens biens, les êtres parfaits et accomplis que nous sommes, nous avons tous fait des erreurs, des conneries, des bourdes, des mistakes, fait des boulots de merde ou qu'on se salit les mains, voire autre chose... :siffle:

Parfois on voudrait le cacher à nos congénères, mettre un voile noir pudique sur les zones d'ombre de notre obscure vie passée... (En faisant ça, c'est clair qu'on y verrait plus grand chose.)

Ce n'est pas la bonne façon de faire.
Non non non.
Assumer ses erreurs au grand jour, c'est la meilleure des solutions pour se sentir plus grand!!

Non... je la refais...

(gnagnagna)... plus GRAND!!! (voilà, comme ça.)

Bref!
Exposons ici les petits secrets de chacun, afin de communier dans la joie et d'expier nos fautes passées... Tout ça est fini, rions ensemble de ces petites erreurs de jeunesse! ;)

La preuve qui le prouve :

Tiens d'ailleurs...
Ya bien d'autres exemples, non? :siffle:

Ouais mais non, c'est pas obligatoire en fait...
Vbull n'as rien compris ....:D

• J’aime
Réactions: Patamach
[MGZ] alèm;4029717 a dit:

c'est que tu n'as pas vu supermoquette récemment parce que... :heu:

fatpelvis.jpg

Bon, j'expose mon erreur au grand jour :

DarkTintin.jpg

Normalement en tapant Dark-Tintin sur google image, vous pouvez trouver cette photo de moi dans un film... :rose:

C'est bien Dark-Tintin.
Communie avec nous, avoue et digère tes méfaits passés (même s'il y en a un paquet à venir, je pense... :siffle:)

C'est amusant, ceci dit, comme on peut retrouver tout un tas de vieilles choses oubliées sur le grand internet, quand on musarde...
Justement ce soir, pas de sortie, pas d'alcool, je musarde...
Et, en parlant de vieilles choses, par une bizarre association d'idées (:siffle:), j'ai commencé à faire de menues recherches au sujet d'Amok.

Quelle ne fut pas ma surprise... Non... Quelle ne fut pas ma SURPRISE (ya pas à chier ça en jette plus tout de suite hein) de découvrir que notre bien-aimé, tout-puissant, over-cool modérateur, a un jour posé NU!!!!! :affraid:

Sur une branche en plus...

Mais rassure toi, ta majesté, on ne t'en veut pas...
On a tous connu de petits passages à vide. ;)
Et puis vu le corps que tu affichais si fièrement à l'époque, on devine que ça date pas mal cette histoire il y a prescription va... ;)

[MGZ] alèm;4029786 a dit:
je ne suis pas certain que ce soit une branche... :siffle:
Ah oui...
Ca pourrait être une défense d'éléphant... :siffle:
Faudra demander à Amok s'il se souvient.

philire a dit:
Une image qui éclaire plein de zones d'ombre

C'est donc pour ça qu'il est si bruyant!
Il rattrappe... :siffle:
:D :D

J'ai comme le sentiment que Patou va se dire qu'il a peut être été un peu con de poster cet autoportrait... :D

Non, il sera content, c'est pas tous les jours qu'on l'invite à dépasser les limites d'un fil :D

Sinon j'ai retrouvé une vieille photo de lumai :siffle:

Et elle le dit elle-même : " Pendant toutes ces années où j'avais peur de salir mes chaussures, quel fardeau j'ai été pour mon entourage!! " :( :(

lumaialafermetw3.jpg

:rose: :D

• J’aime
Réactions: lumai
Pareil!
Ed_the_Head, notre ami Ed...
Saviez-vous qu'il avait pas mal tatonné avant de trouver sa voie dans l'industrie du disque?

Il a fait pas mal de petits boulots, pas forcément glorieux...

Il a eu des sponsors pourris...

Il a essayé de travailler dans un domaine qui se rapprochait plus de sa passion de toujours:

Mais le contrat ne dura pas bien longtemps à son grand désarroi. Ses patrons de l'époque trouvèrent qu'il n'avait pas le physique de l'emploi...

Nan, il a fait du chemin, faut pas croire...
Il a vraiment pas mal tatonné... :siffle:

Sur une branche en plus...

Mais rassure toi, ta majesté, on ne t'en veut pas...
On a tous connu de petits passages à vide. ;)
Et puis vu le corps que tu affichais si fièrement à l'époque, on devine que ça date pas mal cette histoire il y a prescription va... ;)

Nan, c'est pas mon parrain ça ??? :eek:

Bon, je te pardonne.

C'est comme, encore une histoire passée aux oubliettes, il ne s'en vante pas... ;)

PATOCHMAN (bon ça n'a pas duré mais quand même) dessinait des fleurs sur ses photos!!! :afraid:

pato5qc7.gif

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'étais pourtant sûr d'avoir détruit tous les exemplaires de cette photo... :mad:

Ah mais attention, tu sais que tu n'es pas le seul à cacher des choses...
J'ai appris il y a peu une nouvelle effroyable, j'ai longuement hésité avant de la partager avec vous, mais... Je crois qu'il le faut... Pardonne moi Docounet...

DOCEVIL A ETE JEUNE!!!! :affraid: :affraid:

Et nu, lascif, sous l'eau, mais ça c'est moins surprenant... :siffle: :D
Ca vous la coupe hein? (enfin façon de parler)