Les cadavres sortent du placard...

Ah mais attention, tu sais que tu n'es pas le seul à cacher des choses...
J'ai appris il y a peu une nouvelle effroyable, j'ai longuement hésité avant de la partager avec vous, mais... Je crois qu'il le faut... Pardonne moi Docounet...

DOCEVIL A ETE JEUNE!!!! :affraid: :affraid:

Et nu, lascif, sous l'eau, mais ça c'est moins surprenant... :siffle: :D
Ca vous la coupe hein? (enfin façon de parler)
Jeune et déjà barbu ! :eek: :D

Ben regarde la photo de Patoch : jeune et déjà terroriste ! :eek: :D

Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée. :D

Pardon?
Je vous navre?
Et moi, je ne devrais pas être navré de savoir que pour subsister lors de l'hiver 54, vous avez fait père noël bourré à Auchan?
Hein?

C't'un monde ça... :o

• J’aime
Réactions: jpmiss
Moquez vous.
On s'est déjà tous endormis, pleins comme des barriques, un soir de bœuverie (t'as vu Nephou? le "œ"? J'y arrive maintenant! :D)
Certes, peu d'entre nous l'ont fait dans une tenue aussi ridicule, assurément...

C'est p'tet ça qui donne plus envie de se moquer, en fait... La tenue... :D

Bien pour le œ ! Très bien. Mais beuverie, ça s'écrit beuverie... Par contre, ça fonctionne mieux avec tête d'œuf. :D

[MGZ] BackCat;4032865 a dit:
Bien pour le œ ! Très bien. Mais beuverie, ça s'écrit beuverie... Par contre, ça fonctionne mieux avec tête d'œuf. :D
Ah ça c'est marrant, j'ai pas hésité une seule seconde, sur le œ...
C'est bien la première fois que t'arrives à me prendre en défaut va! T'as attendu, hein, avoue! Tapi dans l'ombre, la bave aux lèvres, le sourire carnassier, tes petites mâchoires qui font "clac-clac-clac" très vite en observant ta future proie!

Bon, ben c'est ma B.A. du jour, j'ai fait plaisir à BackCat... :D :p ;)

C'est bien la première fois que t'arrives à me prendre en défaut va! T'as attendu, hein, avoue! Tapi dans l'ombre, la bave aux lèvres, le sourire carnassier, tes petites mâchoires qui font "clac-clac-clac" très vite en observant ta future proie!

Allez, une info technique pour Bobby.
Sais-tu que Safari possède un correcteur d'orthographe intégré? Tu peux l'activer dans le menu Edition/Orthographe.
Mais peut-être utilises-tu encore Internet Explorer©?

:p

Je ne savais pas.
Je n'utilise jamais de correcteur, je m'auto-corrige. :o

Par contre, ce correcteur, là, ne me dis pas que tu l'as activé... :siffle:
nan passque si c'est le cas, je veux pas dire, mais il est pas over au point leur truc, là... :D :p

Tête d'euf ! :D