Les cadavres sortent du placard...

Certes, mais ce qui t'a épargné le affres de la gueule de bois, ce n'est pas tant la sagesse que l'enfance...

Je m'éttendrais pas plus sur ce sujet en public, y a mon père qui rôde ;) :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Alors que pendant ce temps, certaines photos de vacances censées être tenues secrètes sont dévoilées au grand public... :siffle:

Les modérateurs de portfolio sont décidément les êtres les plus débauchés qu'il m'ait été donné de connaitre... :o

Oui, il est vrai que la qualité de l'image fait qu'on peut se poser des questions... :siffle:

Ceci dit, j'ai continué mes recherches...
Et décidément...

Cet homme là a eu bien plus de vies qu'on ne pense...

J'ai comme le sentiment que Patou va se dire qu'il a peut être été un peu con de poster cet autoportrait... :D

En parlant de ça...

Un ami Colombien, soumis aux affres d'une terrible dysenterie, m'a fait parvenir ceci...

tronchedeculdb7.jpg

Il semblerait que notre ami Bobby, en proie à une mauvaise passe financière (Mais qui n'a pas connu cela lui balance le premier parpaing dans sa gueule de mouche à merde... :love: ), se vit un jour obligé de vendre son image à un entreprise Sud-Américaine de produits paramédicaux, image à laquelle on prête de curieuses vertus thérapeutiques...

Depuis, de Mexico à Valparaiso, combien de mères de familles ne clament-elles pas à leurs tendres rejetons (Je traduis), "Si tu ne vas pas faire caca immédiatement, j'appelle Pipo qui te bouchera el culo!!!"

Que viva Pipo el constipador!!! :love: :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head