j'ai y a pas très longtemps j'ai acheté des cd
sur les 3, 2 était protégés
pour le premier, j'ai utilisé le truc trouvé sur macgé
ca marche malgré que la dernière piste n'a pas marché j'en ai profité pour le copier dans itunes
pour le second rien a faire ca n'a pas marché, j''ai recommencé plusieur fois (le cd est plus recent serait ce ca ?? je ne sais pas)
éh bien comme le disait d'autre personnes c'est inadmissible
c'est comme acheté une télé qui peut afficher 150 chaines mais que l'on en a que trois parce que qu'on a pas le satellite par exemple
reprener moi si je me trompe mais on est libre de l'utilisation des produit que l'on achète, certe l'action est censé mais très mal utilisé
sur un ancien lecteur cd , les cd protégés ne vont pas, je vais pas payer une plus grosse factures électriques parce que je dois faire aller ma chaine hifi en même temps
on pourrait les attaquer pour plusieur raison
moi je n'ecoute de la musique que sur le l'ordi quand je l'utilise et dans la voiture et bien je ne peut faire ni l'un ni l'autre car pour la voiture je fait des copies de mes cd et des album avec les single que j'achète pour gagner de la place.
je ne suis pas pirate (j'ai pas trouvé de bandeau a ma taille pour mon oeil borgne
) et je doit payer pour d'autres
c dingue un pirate ne paie pas le cd et ecoute la musique ou il veut quand il veut, moi je paie mon cd ( je suis donc d'après la lois honnête
) et je ne peut ecouter la musique comme je le veux je suis restreint de l'utilisation d'un cd honnêtement acquis
car il faut pas se leurrer, les cd protéges sont sur tout les sites de musique illégaux, j'ai demandé a un amis qui lui n'est pas contre et fait les deux il achète et il pirate, (chacun fait ce qu'il veut ce ne sont pas mes affaire) je lui ai demandé de regarder un jour si il trouvait ces deux cd et bien sur les sites ou il a été il les a trouvé ,
merci a l'industrie du disque de protége les pirate et punisse les vilain qui paie leur cd .
j'ai bien envie de leur envoyer un mail avec cette phrase juste pour voir, d'ailleur on devrait tous le faire, peut etre comprendrait il
bref z'avez compris je suis en rogne et je me join aux autres qui ne sont pas d'accord, long messages pour exprimer tout ca
ca fait du bien de se lacher
jfh