Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
J'adore ! Ce fil, ce n'est plus la honte du tout ! :o

Suis bien d'accord... et j'en remets une autre... qui me remuera toujours les émotions :D

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JjBvPHqO9KU&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JjBvPHqO9KU&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:up: :D

En fait, ce fil, c'est devenu "Les vieux trucs qu'on adore tous même si c'est passé de mode, et justement parce que c'est passé de mode".

Ben en même temps avec le flot de conneries que l'on se prend dans la face, il faut nous laisser le temps de digérer, et comme on est un peu moins jeunes on préchauffe comme les diesel® avant de balancer;)

ah ouais :love:

la new beat, les smileys "ACID", les prémices de la Techno........ on a fait fort en belgique à l'époque :cool:

Bon, pour finir le tour des eighties, celui ci aussi je l'ai pas mal écouté :rose:

[youtube]djwl3dc5mPA[/youtube]​

Le clip est un peu flou, mais c'est normal

Les grands Iron Butterfly. In the Garden of Eden

[youtube]4xfaA_9ycD8&feature=related[/youtube]

• J’aime
Réactions: Philippe
Pas pu trouver mieux que ce clip pour cette pépite de Fogerty
Désolé
Mais la musique est là

[youtube]2ma9gBnKHiQ&feature=related[/youtube]

En fait, ce fil, c'est devenu "Les vieux trucs qu'on adore tous même si c'est passé de mode, et justement parce que c'est passé de mode".

Le tout passé au filtre désormais classique du "J'étale mes bouses bien en vue comme ça tout le monde il sait que je chie en rose"... Tu verras, à force sur MacG, on s'y fait... Ou pas :siffle:

Le tout passé au filtre désormais classique du "J'étale mes bouses bien en vue comme ça tout le monde il sait que je chie en rose"... Tu verras, à force sur MacG, on s'y fait... Ou pas :siffle:

Tu dis ça pour me faire honte d'aimer Fogerty et d'avoir honte d'aimer Fogerty
C'est ça ?
:rose:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Je me trompe où c'est l'hymne (nationale) de la Fédération de Russie ? ;) (honnêtement, je ne parle pas russe et ne pourrais pas dire lequel est-ce&#8230;)
L'hymne de l'Union soviétique c'est, comiquement, les mêmes auteur et compositeur :siffle: mais avant, au cas où vous n'auriez pas remarqué un certain changement ces 20 dernières années :D

Faut faire gaffe (même avec un certain humour comme dans ton lien :D), c'est avec des petites inexactitudes sur des morceaux sensibles qu'on provoque des gros effets&#8230; comme de se tromper de couplet dans l'hymne allemand, ça le fait nettement moins&#8230; :rose: :eek:

teo a dit:
Faut faire gaffe (même avec un certain humour comme dans ton lien :D), c'est avec des petites inexactitudes sur des morceaux sensibles qu'on provoque des gros effets… comme de se tromper de couplet dans l'hymne allemand, ça le fait nettement moins… :rose: :eek:

Ah merde les cons :D

Sinon, moi j'aime bien ça...:rose: Mais je crois que c'est à cause de ses yeux, ou alors de son prénom ou alors parce qu'elle a dit d'elle-même qu'on ne pouvait pas démentir le fait qu'elle n'avait chanté que des merdes... :love:

[YOUTUBE]bc2Rsd7n7JM[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: teo