Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
alor je vais détaillé un peu plus pour couleursud : cette musique , mon père l'écoutait en boucle quant ont allaient aux sports d'hiver et depuis quant je l'écoute, je ferme les yeux et je vois la suisse[YOUTUBE]_SEULZIHru0[/YOUTUBE]

alor je vais détaillé un peu plus pour couleursud : cette musique , mon père l'écoutait en boucle quant ont allaient aux sports d'hiver et depuis quant je l'écoute, je ferme les yeux et je vois la suisse[YOUTUBE]_SEULZIHru0[/YOUTUBE]

Ben nous, quand on met la vidéo, même en ouvrant grand les yeux, on voit rien, ou plutot, on voit "we're sorry, this video is no longer available" :siffle:

:p :D :D

Bon, sérieux, dans ce cas là, tu peux coller directement un lien vers la page youtube, et là, en général, ça marche ;)

Sinon, c'est pas Mark Knopfler, avec la strat rouge, là ?

Dans ce cas, Christophe, ça colle ? ;)
(pour me rattraper de ma gaffe :p)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/08XSZhsF4P0&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/08XSZhsF4P0&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:love:

Là, tu me prends par les sentiments, tu joues sur la fibre sensible, sur la honte de ma vie. Ce n'est pas de jeu :D

Et hop, une merveille de honte de qualité

(et encore, je n'ai pas trouvé la version italienne, un pur diamant)

[youtube]ZhYGazieHyw&feature=related[/youtube]

Il y a aussi:
Adesso sì Domani No qui est la version italienne (au moins musicalement) de Oh Mon Amour
et aussi
Estate Senza Te (mais je ne sais plus trop quel est l'équivalent français)

Allez, une chanson en Italien ;)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iCtd9id3oDs&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iCtd9id3oDs&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

P.S : je préfère (grandement) Christophe qui chante en Italien que Dutronc qui chante en Espagnol ;)

Ben nous, quand on met la vidéo, même en ouvrant grand les yeux, on voit rien, ou plutot, on voit "we're sorry, this video is no longer available" :siffle:

Bon, sérieux, dans ce cas là, tu peux coller directement un lien vers la page youtube, et là, en général, ça marche ;)

Sinon, c'est pas Mark Knopfler, avec la strat rouge, là ?
yes sire! c'est bien lui!!!:) un vrai dieu!!!! sinon tu peux aller sur youtube et taper le titre de la chanson:siffle: sa marche aussi bien!;):D
*nan je suis pas un flèmard!!!!*
mais je suis bien d'accord avec ta signature!!:up:

sinon tu peux aller sur youtube et taper le titre de la chanson:siffle: sa marche aussi bien!;):D
*nan je suis pas un flèmard!!!!*
mais je suis bien d'accord avec ta signature!!:up:

Ben je dis pas, mais le problème, c'est que la photo d'en tête de la vidéo est floue, et je n'identifie pas très bien le morceau qu'il interprète là, parce qu'on distingue mal la position de ses doigts sur le manche et sur les cordes, alors pour ce qui est du titre à taper dans gougueule :siffle:

merde sa marche paaaaaaas
j'abandonne:( le titre c'est sultans of swing

? :confused:

Sinon, une des seules que je peux citer :

Madonna, ultra commercial et pas très recherché, j'ai honte, mais j'aime beaucoup le refrain même si je supporte pas le reste de la chanson... :siffle:
[YOUTUBE]DJWcZwjSl0Y[/YOUTUBE]

Précision de l'ensemble de l'équipe des modérateurs.

Monsieur B.F, administrateur, dans un sujet nommé "Les chansons qu'on aime et que c'est la honte" a inséré un clip qui n'engage que lui. Il va sans dire que les propos, les arrangements, la musique, l'auteur de ce film ne représentent en rien les idées, convictions (religieuses ou pas) ou gouts musicaux des verts qui offrent leur temps et leur énergie pour la bonne tenue de ces forums. Une réunion extraordinaire aura lieu, a une date qui reste à déterminer, pour savoir quelle suite donner a cette intervention. Cette date sera affichée dans la salle de repos, juste à côté du distributeur de préservatifs.

Mes grands projets de karaoké ne tomberont pas à l'eau de la sorte. J'attends de l'ensemble de l'équipe des forums de MacGeneration, violet compris, une parfaite connaissance de cet hymne à la joie de vivre qui rythmera notre présence au congrès international des sites Mac, en janvier, en marge du Macworld de San Francisco. MacBidouille ayant déjà prévu démontrer ses talents sur une reprise libre d'un autre standard incontournable de Patrick Sébastien - On fait tourner les fers à souder - je sais qu'il y aura du niveau. Les répétitions se tiendront chaque jeudi soir dans la cave de Mackie, entre la collec de JPop et les DVD de Naruto.
:mad:

• J’aime
Réactions: Amok
MacBidouille ayant déjà prévu démontrer ses talents sur une reprise libre d'un autre standard incontournable de Patrick Sébastien - On fait tourner les fers à souder - je sais déjà qu'il y aura du niveau.

euh &#8230;tu voulais dire "démonter", là, je suppose, parce qu'en général, les démonstrations de MacBidouille ce sont des démonstrations de démontage :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: benjamin
pour combien est tu près à lui laisser ton zouli mac pendant une heure?:D:siffle: