alor je vais détaillé un peu plus pour couleursud : cette musique , mon père l'écoutait en boucle quant ont allaient aux sports d'hiver et depuis quant je l'écoute, je ferme les yeux et je vois la suisse[YOUTUBE]_SEULZIHru0[/YOUTUBE]
Dans ce cas, Christophe, ça colle ?
(pour me rattraper de ma gaffe )
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/08XSZhsF4P0&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/08XSZhsF4P0&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
:love:
yes sire! c'est bien lui!!! un vrai dieu!!!! sinon tu peux aller sur youtube et taper le titre de la chanson:siffle: sa marche aussi bien!Ben nous, quand on met la vidéo, même en ouvrant grand les yeux, on voit rien, ou plutot, on voit "we're sorry, this video is no longer available" :siffle:
Bon, sérieux, dans ce cas là, tu peux coller directement un lien vers la page youtube, et là, en général, ça marche
Sinon, c'est pas Mark Knopfler, avec la strat rouge, là ?
sinon tu peux aller sur youtube et taper le titre de la chanson:siffle: sa marche aussi bien!
*nan je suis pas un flèmard!!!!*
mais je suis bien d'accord avec ta signature!!
C'est sur que la, faut pas chercher plus loinEmbedding disabled by request
TTiens, une "special dedicace" pour iMax (qui n'existe pas) !
[YOUTUBE]YsaxsjaBI8I[/YOUTUBE]
Précision de l'ensemble de l'équipe des modérateurs.
Monsieur B.F, administrateur, dans un sujet nommé "Les chansons qu'on aime et que c'est la honte" a inséré un clip qui n'engage que lui. Il va sans dire que les propos, les arrangements, la musique, l'auteur de ce film ne représentent en rien les idées, convictions (religieuses ou pas) ou gouts musicaux des verts qui offrent leur temps et leur énergie pour la bonne tenue de ces forums. Une réunion extraordinaire aura lieu, a une date qui reste à déterminer, pour savoir quelle suite donner a cette intervention. Cette date sera affichée dans la salle de repos, juste à côté du distributeur de préservatifs.
Ben tu as mis "Dire Straits", alors, je dis "Straits", tu aurais mis "Ne pas dire Straits", je l'aurais pas dit !:rateau:
MacBidouille ayant déjà prévu démontrer ses talents sur une reprise libre d'un autre standard incontournable de Patrick Sébastien - On fait tourner les fers à souder - je sais déjà qu'il y aura du niveau.