Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

[YOUTUBE]2AqR00loT9k[/YOUTUBE]

Alors là, outre la musique, la chorégraphie et les fringues, et la couleur orange et les autres couleurs, et les frocs pat'd'eph, bref, mes 12 ans et après … même pas honte ! :D
 
[YOUTUBE]2AqR00loT9k[/YOUTUBE]

Alors là, outre la musique, la chorégraphie et les fringues, et la couleur orange et les autres couleurs, et les frocs pat'd'eph, bref, mes 12 ans et après … même pas honte ! :D

Ouais, hein … Ajoutes un p'tit coup de "Let's go to San Francisco" by the flower pot men :

[YOUTUBE]jotsFVJPHIk[/YOUTUBE]​

Et de "San Francisco", by Scott McKenzie :

[YOUTUBE]bch1_Ep5M1s[/YOUTUBE]​

Et tu auras à peu près la panoplie complète du baba cool de 1967 (et de mes 14 ans et de mes premières boums) ! :love:

Cela dit, je note qu'avec MacGé, tu es restée dans la note … Pour ce qui est de la couleur orange ! :D
 
Dernière édition:
Il me semble que ce thread a "un peu" évolué :) nostalgie nostalgie ... quand tu nous tiens :siffle: ; parce qu'associer San Francisco de Scott McKenzie à une quelconque idée de honte, c'est bizarre :D

Dans le même ordre d'idée (??? :confused: ???) voici une chanson de 1988

[YOUTUBE]GLqMBg-OFDs[/YOUTUBE]Philippe Swan, Dans ma rue

je sais pas ... peut-être certains ici la connaissent-ils déjà ? c'est très ringard, mais c'est peut-être un futur classique. Rien à foutre, cette chanson me met toujours de belle humeur :) :coucou:
 
Il me semble que ce thread a "un peu" évolué :) nostalgie nostalgie ... quand tu nous tiens :siffle: ; parce qu'associer San Francisco de Scott McKenzie à une quelconque idée de honte, c'est bizarre :D

Dans le même ordre d'idée (??? :confused: ???) voici une chanson de 1988

[YOURTUBE]Etienne, tiens le bien![/YOURTUBE]

je sais pas ... peut-être certains ici la connaissent-ils déjà ? c'est très ringard, mais c'est peut-être un futur classique. Rien à foutre, cette chanson me met toujours de belle humeur :) :coucou:

On ne sentais pas l'"inspiration" comme disent les élèves quand il font du copier-coller de quelqu'un d'autre..., déjà...
Sinon, d'accord pour le côté ringard, et d'accord aussi pour le côté sympa.:up:
 
Dernière édition:
On voudrait bien écouter aussi, mais ça marche pô. :(
 
Non, j'ai édité pendant que tu répondais. ;)

Ok. Le lien direct marche, mais pas ta vidéo.
Je me souviens de ce morceau mais je ne me rappelai pas de ce clip. Effectivement c'est... la loose.
 
Ok. Le lien direct marche, mais pas ta vidéo.
Ben non, je comprends pas pourquoi. :(
Effectivement c'est... la loose.
Le morceau en soi, je le trouve très chouette et bien foutu (c'est peut-être dû à mon souvenir d'enfance). Mais avec le recul, c'est clair qu'il y a un côté caricatural "y a bon banania" pas joli joli.
 
Tu as tout simplement dû mal copier le code de la vidéo au moment de mettre les balises youtube.
Je crois pas. J'ai réessayé plusieurs fois, avec le lien direct et avec le lien de partage. Mais bon, pas grave. ;) Pour une fois que je participe à ce thread idiot. :eek:
 
Maintenant la vidéo n'a plus rien à voir avec le lien. Il y a dû avoir un bug quelque part.
Tant pis... ;)
 
Sans nostalgie ni honte, en fait.
Plutôt un hommage satiné à Georges Descrières.

[YOUTUBE]pwq6QfUd60s[/YOUTUBE]​
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Vraiment excellent :up: j'adore moi aussi ; mais il y a mieux encore :

[YOUTUBE]_eH3wLkChx4[/YOUTUBE]

Je connaissais aussi. La version "Charlots" du métèque, c'est pas mal non plus...

Mais je préfère définitivement les paupiettes de veau.

Ceci dit, vélomoteur, par les calamités, c'est pas mal non plus (et je l'ai toujours sur mon IPod)

http://www.youtube.com/watch?v=305ItogqAY8
 
Dernière édition: