Les chèvres du flood...

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:

t'inquietes il voit par les IP l'Amok.... il le sait déjà... c'est l'age... et tout ce qui vas avec : la parano... l'auto activation solitaire (la branlette avec la praticité des convulsions parkinsonniennes) et la goutte (info de DocEvil) :D :D :D etc.

Avec l'age on perds bcp parfois ... :D

Amok a dit:
... Comme ca aussi, bande de vantards ! :D

A la prochaine AES, je viens faire un peu le ménage en suisse, parce que là j'ai l'impression que tout part à volo. Entre les gamines de 12 ans qui se couvrent de chaines et portent des colliers antipuces et l'iMax qui fait le craneur parce qu'il agite son engin flasheur sous le nez des jeunes filles, il y a du travail.

Web'O, on ne peut vraiment pas te faire confiance ! :mad: :D

:D :D :D

J'ai même pas besoin de l'EOS pour faire des photos comme ça :p

D'ailleurs, la première n'a été faite qu'avec un petit powershot A70 de rien du tout :p

Mais c'est c'est vrai que depuis que j'ai l'EOS, j'ai du faire toutes sortes de photos que je ne posterai jamais... :siffle:

iMax a dit:
:D :D :D

J'ai même pas besoin de l'EOS pour faire des photos comme ça :p

D'ailleurs, la première n'a été faite qu'avec un petit powershot A70 de rien du tout :p

Mais c'est c'est vrai que depuis que j'ai l'EOS, j'ai du faire toutes sortes de photos que je ne posterai jamais... :siffle:

On peut avoir qu'un simple appareil pour faire des photos comprometantes :siffle:

Gregg a dit:
On peut avoir qu'un simple appareil pour faire des photos comprometantes :siffle:

Tout à fait.... :p

Mais c'est fou comme un bête réflex leur donne envie de poser :D

iMax a dit:

Tu manques de tchatche ... :siffle:

iMax a dit:

y'en a qui se la mesure avec un mètre de couturiere de leur maman entre potes, les nouveaux riches c'est avec un 24mm sur un EOS pour se la photographier et se l'envoyer par MMS...

je vous le dit, tout le charme se perd sauf le fond de la chose qui reste débile.... surtout avec un 24mm parceque ça fait tout l'effet inverse souhaité :D :love: :D :D :D

cecil a dit:
y'en a qui se la mesure avec un mètre de couturiere de leur maman entre potes, les nouveaux riches c'est avec un 24mm sur un EOS pour se la photographier et se l'envoyer par MMS...

je vous le dit, tout le charme se perd sauf le fond de la chose qui reste débile.... surtout avec un 24mm parceque ça fait tout l'effet inverse souhaité :D :love: :D :D :D

Toi tu as déjà essayé pour dire cela ... :siffle:

cecil a dit:

Intéressant, allongez-vous et racontez moi votre enfance...

Votre père vous battait ? Votre mère était alcoolique ? Vous étiez la risée de vos petits camarades ? :D

Gregg a dit:
Toi tu as déjà essayé pour dire cela ... :siffle:

Je l'attendais celle là :p non parceque avec une optique grand angle mon chérubin tu perds tout en profondeur de champ et en plus ça déforme :D avec un focale plus importante tu peux jouer sur cette proffondeur et donner des effets de lointains plus spéctaculaire pour des petites choses. c'est logique. moi je me suis arreté au metre de couturière :D

iMax a dit:

c'est pas toi qui a dit cela ? :siffle: :p

Fermeture temporaire pour inventaire. Réouverture prévue très prochainement.

À+

Et hop, on rouvre. Tout est (à peu près) en ordre. :zen:

cecil a dit:
Je l'attendais celle là :p non parceque avec une optique grand angle mon chérubin tu perds tout en profondeur de champ et en plus ça déforme :D avec un focale plus importante tu peux jouer sur cette proffondeur et donner des effets de lointains plus spéctaculaire pour des petites choses. c'est logique. moi je me suis arreté au metre de couturière :D

ya des thread pour la photo.... :siffle: :mad:

Je ne dis qu'une chose tu as déjà essayé pour savoir tout ca :D

Statut
Ce sujet est fermé.